| Que lisez-vous en Août ? | |
|
+48Angeline Cliniou ATuin Bellonzo Steven monilet chrisdusud Eve Lyne rivela Shay Li Mina M Menyne Little devil Kashima swallow bulle lyana79 Noue Chimère Sophie majeanne mimi Bédoulène Lucretius Maryvonne Musicsgood Marko Camille19 Epi Arabella Aeriale LaurenceV Queenie eXPie Ezechielle odrey Madame B. bix229 Nathria Amapola Marie kenavo traversay animal coline Chatperlipopette Le Bibliomane 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Que lisez-vous en Août ? Dim 16 Aoû 2009 - 20:21 | |
| - kenavo a écrit:
- toi et eXPie vous êtes les "assassins" les plus redoutables qu'on a sur Parfum
Moi ? Vraiment je ne comprends pas Kenavo Il me semble qu'au contraire, je suis un J'évite au gens d'inscrire plein de titres sur leurs LAL et d'être désespérés par l'abondance de livres qu'ils n'auront pas le temps de lire. C'est les personnes qui postent en permanence plein de critiques enthousiastes qui sont des véritables dangers publics | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en Août ? Dim 16 Aoû 2009 - 20:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en Août ? Dim 16 Aoû 2009 - 20:40 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
| |
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Que lisez-vous en Août ? Dim 16 Aoû 2009 - 20:47 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en Août ? Dim 16 Aoû 2009 - 20:50 | |
| | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Que lisez-vous en Août ? Dim 16 Aoû 2009 - 20:58 | |
| On devrait faire un exercice qui consisterait a dire du mal d'unlivre qu'on a aime... J'ai toujours pense qu'on pouvait dire tout et son contraire sur pas mal de choses. On serait probablement dans le vrai dans les 2 cas! Je pense a ce que je vais poster sur Zola et je pourrais facilement être critique comme beaucoup mais je préfère montrer tout ce qu'il y a de passionnant dans "L'oeuvre". A suivre! | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Que lisez-vous en Août ? Dim 16 Aoû 2009 - 21:06 | |
| Les neiges bleues de Piotr Bednarski J'ai vérifié, aucune critique assassine, ouf, je peux y aller! D'ailleurs, il y a des critiques assassines qui, au contraire, me donnent fort envie de lire moi-même! Les goûts et les couleurs, comme chacun sait ! Et heureusement, quel ennui, sinon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en Août ? Dim 16 Aoû 2009 - 21:09 | |
| - Marko a écrit:
- On devrait faire un exercice qui consisterait a dire du mal d'unlivre qu'on a aime... J'ai toujours pense qu'on pouvait dire tout et son contraire sur pas mal de choses. On serait probablement dans le vrai dans les 2 cas! Je pense a ce que je vais poster sur Zola et je pourrais facilement être critique comme beaucoup mais je préfère montrer tout ce qu'il y a de passionnant dans "L'oeuvre". A suivre!
Tiens, c'est vrai, ça peut être un exercice intéressant ! A condition d'éviter la mauvaise foi. Parce que, pour certains livres, en dire du bien ou du mal serait vraiment difficile... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en Août ? Dim 16 Aoû 2009 - 21:11 | |
| - Marko a écrit:
- J'ai toujours pense qu'on pouvait dire tout et son contraire sur pas mal de choses. On serait probablement dans le vrai dans les 2 cas!
d'accord.. je le remarque souvent quand je me retrouve dans la situation de lire une critique plutôt négative d'un livre que j'ai aimé - et que je dois constater que j'ai ressenti peut être aussi un peu de cela.. mais comme tu dis - si on aime, on veut montrer le bon côté - Marie a écrit:
- D'ailleurs, il y a des critiques assassines qui, au contraire, me donnent fort envie de lire moi-même! Les goûts et les couleurs, comme chacun sait !
Et heureusement, quel ennui, sinon. d'accord avec toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous en Août ? Dim 16 Aoû 2009 - 21:41 | |
| - kenavo a écrit:
- Marie a écrit:
- D'ailleurs, il y a des critiques assassines qui, au contraire, me donnent fort envie de lire moi-même! Les goûts et les couleurs, comme chacun sait !
Et heureusement, quel ennui, sinon. d'accord avec toi D'accord moi aussi. De mon côté j'ai entamé Badinter, Fausse route. Je comptais le finir aujourd'hui mais on a eu du monde toue la journée, donc pas moyen de lire. |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en Août ? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en Août ? | |