Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Que lisez-vous en Août ?

+48
Angeline
Cliniou
ATuin
Bellonzo
Steven
monilet
chrisdusud
Eve Lyne
rivela
Shay
Li
Mina M
Menyne
Little devil
Kashima
swallow
bulle
lyana79
Noue
Chimère
Sophie
majeanne
mimi
Bédoulène
Lucretius
Maryvonne
Musicsgood
Marko
Camille19
Epi
Arabella
Aeriale
LaurenceV
Queenie
eXPie
Ezechielle
odrey
Madame B.
bix229
Nathria
Amapola
Marie
kenavo
traversay
animal
coline
Chatperlipopette
Le Bibliomane
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette

Inscription le : 24/02/2007

Que lisez-vous en Août ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en Août ?   Que lisez-vous en Août ? - Page 28 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 21:33

Madame B. a écrit:
J'ai lu Si loin de vous de Nina Revoyr. C'est un très beau livre avec une écriture magnifique. J'ai adoré l'histoire et j'ai aimé être plongée dans le monde du cinéma muet américain des années 10 et 20. miammiam
C'est amusant...j'ai terminé mon billet ce matin!
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en Août ?   Que lisez-vous en Août ? - Page 28 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 21:48

J'ai écouté la lecture par une comédienne du premier ouvrage d' Isabelle Damotte, On ne sait pas si ça existe les histoires vraies.
Un grand choc , une grande claque littéraire!...
Je l'aime tellement que je l'ai déjà relu trois fois....

J'ai écouté Jean Pierre Siméon lire son dernier recueil de poèmes Ici et je n'arrête pas de le lire et le relire depuis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en Août ?   Que lisez-vous en Août ? - Page 28 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 22:12

kenavo a écrit:
Nezumi a écrit:
Je lis Avec les olives! d'Andrea Vitali.
lors de sa sortie, il m'avait fait de beaux yeux Wink
j'attends ton avis..

Il sera certainement positif. Pour l'instant c'est une lecture vraiment agréable!
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en Août ?   Que lisez-vous en Août ? - Page 28 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 22:22

Nezumi a écrit:
Je lis Avec les olives! d'Andrea Vitali.

Un titre pareil !
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en Août ?   Que lisez-vous en Août ? - Page 28 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 22:27

Moi je lis :
Que lisez-vous en Août ? - Page 28 51fpaz10
Doppler, Erlend Loe

et

Que lisez-vous en Août ? - Page 28 97827410
La famille royale, Vollman (celui il va me durer des plombes, il fait près de 1000 pages, et on peut pas le lire "mine de rien")
Arabella
Sphinge incisive
Arabella

Inscription le : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en Août ?   Que lisez-vous en Août ? - Page 28 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 22:35

Je viens de finir L'aveuglement de José Saramago que j'ai vraiment énormement aimé, je vais continuer par Vos jours sont comptés de Miklos Banffy.
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en Août ?   Que lisez-vous en Août ? - Page 28 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 23:20

Nezumi a écrit:
Il sera certainement positif. Pour l'instant c'est une lecture vraiment agréable!
je l'avais noté en allemand parce que là il est déjà sortie en poche Wink
pour l'instant il ne sera pas parmi mes priorités, mais je vais revenir là-dessus Very Happy

Queenie - respect pour La famille royale de Vollmann.. bonjour
LaurenceV
Agilité postale
LaurenceV

Inscription le : 25/02/2007

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en Août ?   Que lisez-vous en Août ? - Page 28 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 0:04

J'ai enfin terminé Et que le vaste monde poursuive sa course folle de Colum McCann. J'ai vraiment apprécié cette lecture assez forte et le style de l'auteur. J'aurais aimé le lire sans être tout le temps interrompue. J'aimerais lire Danseur et Zoli.

Je lis un premier roman d'un auteur belge Joel Schuermans, karmAfrika. C'est pas mal...
http://www.autourdelau.be
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en Août ?   Que lisez-vous en Août ? - Page 28 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 10:03

animal a écrit:
je vais tenter un peu de légèreté avec Les animaux dénaturés de Vercors acheté pas plus tard que tout à l'heure.
surprenant surpris

et diablement bien écrit sous des dehors amusant re- surpris
Steven
Zen littéraire
Steven

Inscription le : 26/09/2007

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en Août ?   Que lisez-vous en Août ? - Page 28 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 10:27

J'ai commencé hier soir, très tard, Les juins ont tous la même peau de Chloé Delaume. Un choc ! Je le reprend ce matin en me demandant si je n'étais pas trop endormi hier.
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en Août ?   Que lisez-vous en Août ? - Page 28 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 12:13

Steven a écrit:
J'ai commencé hier soir, très tard, Les juins ont tous la même peau de Chloé Delaume. Un choc ! Je le reprend ce matin en me demandant si je n'étais pas trop endormi hier.

Un choc qui t'a assommé donc?... content
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en Août ?   Que lisez-vous en Août ? - Page 28 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 12:59

LaurenceV a écrit:
J'ai enfin terminé Et que le vaste monde poursuive sa course folle de Colum McCann. J'ai vraiment apprécié cette lecture assez forte et le style de l'auteur. J'aurais aimé le lire sans être tout le temps interrompue. J'aimerais lire Danseur et Zoli
si tu as aimé ses images qu'il est capable de donner de New York dans ce roman, tu devrais aussi adorer Les saisons de la nuit
et un roman dont on ne parle pas assez souvent, mais qui est tout à fait adorable, est Le chant du coyote

en fait on peut lire tout McCann.. des perles partout Very Happy
même si moi je me suis ennuyée fort, fort avec Zoli - le dernier commentaire de Steven montre bien que ce livre peut plaire tout à fait Wink
domreader
Zen littéraire
domreader

Inscription le : 19/06/2007

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en Août ?   Que lisez-vous en Août ? - Page 28 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 16:26

Je suis en train de lire Le Rêve du Village des Ding de Yan Lianke, et aussi Crewe Train de Rose Macauley.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en Août ?   Que lisez-vous en Août ? - Page 28 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 16:39

J'ai fini le Père Goriot!!!
Maintenant j'hésite entre Sylvie Germain, Beauvoir, Badinter, Claudel et Camus. Je veux revenir au 20 ou 21ème. Je ne sais, je me tate. Very Happy
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette

Inscription le : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en Août ?   Que lisez-vous en Août ? - Page 28 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 16:55

Je commence Le lézard lubrique de Melancholy Cove de Christopher Moore....depuis le temps qu'il attendait dans la bibliothèque, j'ai finalement eu pitié de lui Wink
http://chatperlipopette.blogspot.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en Août ?   Que lisez-vous en Août ? - Page 28 Empty

Que lisez-vous en Août ?
Page 28 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 38  Suivant