| New York New York | |
|
+18FrançoisG chrisdusud Igor rivela coline domreader Maline Harelde darkanny Epi Aeriale Marie Queenie traversay eXPie kenavo Ezechielle Madame B. 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: New York New York Ven 3 Sep 2010 - 11:11 | |
| Vidéo clip sur New York, la foisonnante, par Pierre Ménard. | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: New York New York Ven 3 Sep 2010 - 11:14 | |
| Je dois aller sur facebook pour la voir , c'est normal ? | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: New York New York Ven 3 Sep 2010 - 12:27 | |
| - darkanny a écrit:
- Je dois aller sur facebook pour la voir , c'est normal ?
Ouep. Elle est hébergée directe là-bas par celui qui l'a faite. | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: New York New York Lun 15 Nov 2010 - 18:19 | |
| Maddy, j'ai remonté ce fil et j'ose à peine poster les miennes, bien quelconques à côté de tes sépias. Tu es vraiment douée, bravo! Je vais juste tenter de donner quelques impressions, mais c'est pas gagné...New York c'est immense, gigantesque, on a l'impression d'attérrir dans une autre dimension. Faut toujours avoir le nez en l'air... et très vite on est assailli par le bruit, la fulgurance, l'excitation ... ... ... ... On se sent bien minuscule, et les gens paraissent parfois solitaires. D'emblée on ressent un énorme décalage entre le faste et la simple survie... Un peu groggys après le vol et six heures à rattraper, on se laisse porter par la foule, longeant Times square et sa débauche de pubs et de couleurs. Les pièces et les théatres de Brodways nous font de l'oeil, mais ce sera dur de tenir la soirée alors on passe notre tour. Plus loin on nous offre une bise pour un dollar en soutien des jeunes militaires pour l'Irak. Les malheureux sont tout sourire. C'est vrai que c'est le 11 novembre, Le Veteran's day chez eux. Des cobs pour de vrai ... comme dans les séries US, il me les faut! | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: New York New York Lun 15 Nov 2010 - 20:46 | |
| Merci Aériale pour le compliment, cela me touche beaucoup Tes photos rendent bien la vie, le mouvement (ça pulse à Times square) et, comme tu le soulignes, la solitude dans la foule. Tu repostes quand des photos? | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: New York New York Lun 15 Nov 2010 - 20:53 | |
| - Madame B. a écrit:
- Tu repostes quand des photos?
non, non.. on ne stresse pas du tout.. et oui, merci pour ce début Aériale.. hâte de voir plus.. | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: New York New York Mar 16 Nov 2010 - 9:20 | |
| Ah. Ce. Que. J'ai. Envie. | |
|
| |
Harelde Zen littéraire
Messages : 6465 Inscription le : 28/04/2010 Age : 49 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: New York New York Mar 16 Nov 2010 - 9:47 | |
| Tout ça donne envie de prendre quelques vacances. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New York New York Mar 16 Nov 2010 - 13:39 | |
| Impressionnant mais je ne sais pas si j'aimerai y vivre à plein temps |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: New York New York Mar 16 Nov 2010 - 19:13 | |
| Encore aeriale, ça me rappelle de très vieux souvenirs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New York New York Mar 16 Nov 2010 - 19:23 | |
| |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: New York New York Mar 16 Nov 2010 - 19:47 | |
| Aériale, merci pour ces photos qui rappellent de bons moments à New York. | |
|
| |
domreader Zen littéraire
Messages : 3409 Inscription le : 19/06/2007 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: New York New York Mar 16 Nov 2010 - 20:01 | |
| Oui....vos photos donnent vraiment encore plus envie, je me demande toujours quand je vais enfin pouvoir visiter The Big Apple! quand même ça ne le fait pas du tout pour un prof d'anglais de n'avoir jamais mis un pied à New York! Definitely ridiculous !.... | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: New York New York Mar 16 Nov 2010 - 20:09 | |
| Il fallait qu'Aériale retourne à New York pour découvrir les photos de Madame B.! Merci à vous deux pour ces belles images et vos indications... Je dois être un peu bizarre...Je ne rêve pas du tout de New York...Trop grand...Trop haut...Et surtout pas assez vieux... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: New York New York Mar 16 Nov 2010 - 20:15 | |
| - coline a écrit:
- Je dois être un peu bizarre...Je ne rêve pas du tout de New York...Trop grand...Trop haut...Et surtout pas assez vieux...
non, pas bizarre.. tout cela me fait aussi un peu peur.. mais il y a aussi encore les endroits de Henry James à retrouver.. c'est assez vieux? et à cause de Woody je voudrais quand même y aller une fois... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New York New York | |
| |
|
| |
| New York New York | |
|