| New York New York | |
|
+18FrançoisG chrisdusud Igor rivela coline domreader Maline Harelde darkanny Epi Aeriale Marie Queenie traversay eXPie kenavo Ezechielle Madame B. 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: New York New York Jeu 25 Nov 2010 - 9:37 | |
| - Igor a écrit:
- Oui, place aux photos...
sinon j'évoque le barbu les godasses bourrées d'explosif Hou hou, tout doux l'ami j'arrive Mon dernier petit topo sera sur Central Park... Dernier jour, snif. C'est dimanche et on a l'avion que le soir. Une journée devant nous pour... Le MET? On tente une entrée mais trop de monde Le Whitney museeum est plus adapté -petit et y'a du Hopper!-Je revois pas mal de toiles vues à Lausanne mais quelques unes que j'aime particulièrement et pas encore croisées GasBarber shopIf fait un trop beau pour rester enfermés dixit Speedy. Et c'est vrai. Ma dernière image sur NY est la plus belle. Central Park sous le soleil d'automne c'est à tomber On y croise des joggers et des vélos Des musiciens de jazz (très doués!) Des mimes sublimes Et même des mariées flashy Mais surtout des lecteurs bienheureux Le bonheur... vous me croyez maintenant?
Dernière édition par aeriale le Jeu 25 Nov 2010 - 9:51, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New York New York Jeu 25 Nov 2010 - 9:44 | |
| merci encore Aériale, chaque épisode de ton photo-reportage est un petit régal. |
|
| |
| Sujet: Re: New York New York Jeu 25 Nov 2010 - 9:56 | |
| Merci Nezumi! J'espère que je vous ai bien fait envie avec tout ça New York est vraiment une ville démoniaque. Je crois que l'attrait est encore plus fort si on y retourne... C'est une ville qui nous flanque une sacrée gifle... A quand notre prochain saut là bas??? | |
|
| |
Igor Zen littéraire
| Sujet: Re: New York New York Jeu 25 Nov 2010 - 11:45 | |
| - aeriale a écrit:
New York est vraiment une ville démoniaque.
C'est bien cela, une ville aux multiples aspects. Tour à tour effrayante et vertigineuse mais aussi ouverte, bariolée, colorée, arborée, lieu de tous les possibles et des libertés... Très belles photos, Bravo ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: New York New York Jeu 25 Nov 2010 - 12:00 | |
| Hopper et Central Park, tu sais comment donner envie Merci | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: New York New York Jeu 25 Nov 2010 - 13:40 | |
| - aeriale a écrit:
- J'espère que je vous ai bien fait envie avec tout ça
Entre ton reportage et celui de Madame B., c'est sûr, j'ai très envie d'y aller ! | |
|
| |
| Sujet: Re: New York New York Jeu 25 Nov 2010 - 17:10 | |
| - Orientale a écrit:
- Que NY me flanque une gifle - mais, j'adorerais ca
Très joli encore cette photo Orientale (et ton avatar aussi...pas eu le temps de te le dire!) - Igor a écrit:
- C'est bien cela, une ville aux multiples aspects. Tour à tour effrayante et vertigineuse mais aussi ouverte, bariolée, colorée, arborée, lieu de tous les possibles et des libertés...
Très belles photos, Bravo ! Voilà, tu résumes bien Igor. New York est je crois la ville qui fait le plus rêver pour toutes ces raisons. - kenavo a écrit:
- Hopper et Central Park, tu sais comment donner envie
- Epi a écrit:
- Entre ton reportage et celui de Madame B., c'est sûr, j'ai très envie d'y aller !
C'est gentil à vous mais alors... à quand les Parfumés à New York ? | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: New York New York Jeu 25 Nov 2010 - 17:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: New York New York Jeu 25 Nov 2010 - 17:21 | |
| Ha ha... Sais tu que j'ai pensé la même chose Kena? Je nous vois bien levant la tête au même moment et suivant sagement Senti et son bonnet rose, nommée guide officiel depuis sa prestation plus que réussie à Bruxelles. Hein que ça aurait de la gueule? (Quant à être discrets....hum...) | |
|
| |
chrisdusud Sage de la littérature
Messages : 2076 Inscription le : 20/04/2008 Age : 56 Localisation : Corse
| Sujet: Re: New York New York Jeu 25 Nov 2010 - 17:36 | |
| je veux aller à New York... | |
|
| |
FrançoisG Envolée postale
Messages : 281 Inscription le : 29/09/2009 Localisation : Au calme dans ma maison
| Sujet: Re: New York New York Ven 26 Nov 2010 - 0:51 | |
| Oui, lorsque l'on pense à New-York, on peut penser à "La mort aux trousses", film que j'adore et que j'ai du voir une bonne trentaine de fois... Mais n'oublions pas non plus "Il était une fois en Amérique" ! Merci pour vos photos qui font rêver | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: New York New York Ven 26 Nov 2010 - 0:59 | |
| - aeriale a écrit:
-
Des mimes sublimes
J'adore cette photo...Quelles couleurs! | |
|
| |
| Sujet: Re: New York New York Ven 26 Nov 2010 - 8:20 | |
| - FrançoisG a écrit:
- Oui, lorsque l'on pense à New-York, on peut penser à "La mort aux trousses", film que j'adore et que j'ai du voir une bonne trentaine de fois...
Mais n'oublions pas non plus "Il était une fois en Amérique" !
Merci pour vos photos qui font rêver Merci à toi François! J'ai une envie terrible de me passer des films qui se passent là bas, pour prolonger le voyage. Des W. Allen (m'en suis achetée trois ) mais aussi des classiques avec les Hitchcock... - coline a écrit:
- J'adore cette photo...Quelles couleurs!
Coline, elle me plait tellement que j'ai pensé me la mettre en avatar...Mais on voit des gens dans le fond, dommage! | |
|
| |
Igor Zen littéraire
| Sujet: Re: New York New York Ven 26 Nov 2010 - 8:35 | |
| Oui, continuer le voyage avec le cinéma, les livres... Je pense à un film en particulier. Il s'agit de Smoke (1995 - réalisé par Wayne Wang). Le scénarion est de Paul Auster et l'acteur principal Harvey Keitel... New York pur jus! C'est développé ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New York New York | |
| |
|
| |
| New York New York | |
|