Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Chaîne de lecture - Organisation

+40
Cassiopée
colimasson
topocl
Exini
Noémie
krys
GreatGatsby
mimi54
bulle
Harelde
Charlie
LaurenceV
nadia
Maline
eXPie
odrey
shéhérazade
kali
Madame B.
Aeriale
Chatperlipopette
Queenie
rivela
Chimère
domreader
Shay
traversay
Bédoulène
Ezechielle
Le Bibliomane
Nathria
darkanny
Marie
Steven
Marko
kenavo
Epi
coline
animal
Arabella
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 48 ... 66  Suivant
AuteurMessage
nadia
Espoir postal

Inscription le : 21/03/2010

Chaîne de lecture - Organisation - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation   Chaîne de lecture - Organisation - Page 30 EmptySam 22 Mai 2010 - 21:44

Nezumi a écrit:
Nadia, je ne te connais pas encore très bien, mais j'ai vu dans ta présentation que tu aimais l'histoire et les biographies.
Je te suggère donc une de ces deux bio romancées qui m'ont enchantée: Blonde, de Joyce Carol Oates, sur la vie de Marilyn Monroe (c'est un pavé mais qui se lit vite!) ou Je suis vivant et vous êtes morts, d'Emmanuel Carrère, une saisissante bio de l'auteur de SF Philip K.Dick.

Comme tu aimes aussi l'histoire, si aucun des deux précédents ne te tente, je te propose de lire Ou César ou rien, de Manuel Vasquez Montalban, sur César Borgia, là aussi une bio tout à fait intéressante et plutôt originale.

Je choisis le premier : Blonde de Joyce Carol Oates.
Merci Nezumi Chaîne de lecture - Organisation - Page 30 56221
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène

Inscription le : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation   Chaîne de lecture - Organisation - Page 30 EmptySam 22 Mai 2010 - 22:40

Laurence et Chappy hou hou !
Arabella
Sphinge incisive
Arabella

Inscription le : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation   Chaîne de lecture - Organisation - Page 30 EmptyDim 23 Mai 2010 - 8:23

Laurence, Chappy et Steven dentsblanches
rivela
Zen littéraire
rivela

Inscription le : 06/01/2009

MessageSujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation   Chaîne de lecture - Organisation - Page 30 EmptyDim 23 Mai 2010 - 16:30

Et moi j'ai pas mon livre Chaîne de lecture - Organisation - Page 30 144624 Chaîne de lecture - Organisation - Page 30 144624 Chaîne de lecture - Organisation - Page 30 144624 Chaîne de lecture - Organisation - Page 30 Icon_sad Chaîne de lecture - Organisation - Page 30 Icon_sad Chaîne de lecture - Organisation - Page 30 Icon_sad Chaîne de lecture - Organisation - Page 30 Icon_pale Chaîne de lecture - Organisation - Page 30 Icon_pale Chaîne de lecture - Organisation - Page 30 Icon_cry Chaîne de lecture - Organisation - Page 30 Icon_cry Chaîne de lecture - Organisation - Page 30 20940 Chaîne de lecture - Organisation - Page 30 20940 Chaîne de lecture - Organisation - Page 30 722817 Chaîne de lecture - Organisation - Page 30 722817 Chaîne de lecture - Organisation - Page 30 719847 Chaîne de lecture - Organisation - Page 30 719847 Chaîne de lecture - Organisation - Page 30 Kopfschuettel Chaîne de lecture - Organisation - Page 30 Kopfschuettel
Arabella
Sphinge incisive
Arabella

MessageSujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation   Chaîne de lecture - Organisation - Page 30 EmptyDim 23 Mai 2010 - 17:37

Avec le long week-end certains Parfumés des plus fiables ont l'air d'avoir délaissé leur ordinateur. Je suis navrée pour ceux qui attendent, mais cela ne devraient plus tarder.
Marko
Faune frénéclectique
Marko

Inscription le : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation   Chaîne de lecture - Organisation - Page 30 EmptyDim 23 Mai 2010 - 19:17

animal a écrit:
aaaargl.... les deux sont tentants ! mdr2

bon, je note les deux... et puis je verrai le moment venu le quel bénéficie du prétexte de la chaine de lecture jemetate

Quel enthousiasme! Chaîne de lecture - Organisation - Page 30 28294 A te lire on ne sait pas si tu es accablé devant l'épreuve à accomplir ou juste indécis devant le choix à faire! Un bonhomme mort de rire, le terme "prétexte"... Chaîne de lecture - Organisation - Page 30 422215 Pourtant ce sont deux livres assez courts et qui pourraient au moins t'intéresser, à défaut de te plaire, à mon avis... Je peux aussi faire un autre choix si tu préfères.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation   Chaîne de lecture - Organisation - Page 30 EmptyDim 23 Mai 2010 - 19:41

nadia a écrit:
Nezumi a écrit:
Nadia, je ne te connais pas encore très bien, mais j'ai vu dans ta présentation que tu aimais l'histoire et les biographies.
Je te suggère donc une de ces deux bio romancées qui m'ont enchantée: Blonde, de Joyce Carol Oates, sur la vie de Marilyn Monroe (c'est un pavé mais qui se lit vite!) ou Je suis vivant et vous êtes morts, d'Emmanuel Carrère, une saisissante bio de l'auteur de SF Philip K.Dick.

Comme tu aimes aussi l'histoire, si aucun des deux précédents ne te tente, je te propose de lire Ou César ou rien, de Manuel Vasquez Montalban, sur César Borgia, là aussi une bio tout à fait intéressante et plutôt originale.

Je choisis le premier : Blonde de Joyce Carol Oates.
Merci Nezumi Chaîne de lecture - Organisation - Page 30 56221

Je suis très contente que tu le découvres et j'espère qu'il te marquera autant que moi Chaîne de lecture - Organisation - Page 30 Icon_biggrin . Ne sois pas effrayée par l'épaisseur, tu devrais le dévorer rapidement.
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation   Chaîne de lecture - Organisation - Page 30 EmptyDim 23 Mai 2010 - 19:48

mais c'est de l'enthousiasme réel ! ... et le choix est embrassant, commandé les deux hier... et comme je risque d'avoir les deux en même temps ça ne va pas m'aider à choisir... héhé.
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette

Inscription le : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation   Chaîne de lecture - Organisation - Page 30 EmptyDim 23 Mai 2010 - 22:04

Oups, Animal, j'espère pouvoir trouver le roman que tu me proposes...je ne connais absolument pas l'auteur Chaîne de lecture - Organisation - Page 30 Icon_redface .
Je propose à Bédoulène le dernier roman qui m'a vraiment plu: "La grosse" de Françoise Lefèvre.
J'ai aussi un plan B....un roman de Hella S. Hasse "Les seigneurs du thé"
http://chatperlipopette.blogspot.com
Arabella
Sphinge incisive
Arabella

MessageSujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation   Chaîne de lecture - Organisation - Page 30 EmptyDim 23 Mai 2010 - 22:09

Ramuz a un fil étoffé sur Parfum :

clic

J'avais lu et aimé Les seigneurs du thé, un excellent plan B, je trouve Wink

Dernière édition par Arabella le Dim 23 Mai 2010 - 22:11, édité 1 fois
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation   Chaîne de lecture - Organisation - Page 30 EmptyDim 23 Mai 2010 - 22:09

normalement il y a une édition facilement disponible, j'ai jeté un œil avant de proposer !

sinon et bien... on trouvera un autre titre cat
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette

MessageSujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation   Chaîne de lecture - Organisation - Page 30 EmptyDim 23 Mai 2010 - 22:12

Je viens de lire un peu ce qu'en disent des lecteurs sur amazon....j'en ai l'eau à la bouche Chaîne de lecture - Organisation - Page 30 281483 Bonne pioche animal Chaîne de lecture - Organisation - Page 30 184927
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette

MessageSujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation   Chaîne de lecture - Organisation - Page 30 EmptyDim 23 Mai 2010 - 22:22

Chaîne de lecture - Organisation - Page 30 185969 et Chaîne de lecture - Organisation - Page 30 Icon_cheers il est dispo à la médiathèque de Guingamp...en réserve donc grand espoir qu'il ne soit demandé par personne d'autre que moi Chaîne de lecture - Organisation - Page 30 325962
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène

Inscription le : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation   Chaîne de lecture - Organisation - Page 30 EmptyDim 23 Mai 2010 - 22:33

swing Chappy est venue !

merci j'accepte ton choix avec plaisir, le thème me plait !

(je commencerai la lecture vers mi juin de retour d'Ardèche où je pars vendredi)

Dernière édition par Bédoulène le Dim 23 Mai 2010 - 23:25, édité 1 fois
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette

MessageSujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation   Chaîne de lecture - Organisation - Page 30 EmptyDim 23 Mai 2010 - 22:45

Bédoulène a écrit:
swing Chappy est veue !

merci j'accepte ton choix avec plaisir, le thème plait !

(je commencerai la lecture vers mi juin de retour d'Ardèche où je pars vendredi)
Super Bédou, normalement que ce soit l'un ou l'autre, la lecture devrait te plaire Chaîne de lecture - Organisation - Page 30 807321
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation   Chaîne de lecture - Organisation - Page 30 Empty

Chaîne de lecture - Organisation
Page 30 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 48 ... 66  Suivant