| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Festival de cinéma à Moulins | |
|
+5eXPie Marko kenavo traversay coline 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Festival de cinéma à Moulins Mar 25 Oct 2011 - 23:39 | |
| - topocl a écrit:
- coline a écrit:
- J'ai pu faire ma Traversaytte, ma Markette pendant une semaine!...
Festival de ciné à Moulins!
Et j'ai vu tout ça:
- L'art de séduire de Guy Mazarguil - La guerre est déclarée de Valérie Donzelli - Poupoupidou de Gérald Hustache-Mathieu - Où va la nuit? de Martin Provost - Poursuite de Marina Déak - Toutes nos envies de Philippe Lioret - La petite chambre de Stéphanie Chuat et Véronique Reymond - La brindille de Emmanuelle Millet - De bon matin de Jean Marc Moutout - L'exercice de l'état de Pierre Shoeller - Les neiges du Kilimandjaro de Robert Guédiguian
- Corpo celeste de Alice Rohrwacher - Take shelter de Jeff Nichols - Les acacias de Pablo Giorgelli - Sur la planche de Leila Kilami - Une séparation de Asghar Farhadi - Bonsaï de Cristian Jimenez - Habemus papam de Nanni Moretti - Le Havre de Aki Kaurismaki
et plein de courts-métrages...
(je dirai un petit mot des films projetés en avant-première...et de ceux que j'ai préférés)
tu mélanges pas un peu tout??? Non...Si je me concentre, j'arrive à m'y retrouver... Ceux qui m'ont le plus marquée sont tout de même ceux de la section Découvertes, les films étrangers... Ceux que j'ai soulignés en caractères gras étaient des avant-premières. | |
| | | coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Festival de cinéma à Moulins Sam 29 Oct 2011 - 0:00 | |
| - Marko a écrit:
- Je suis curieux d'avoir ton avis en particulier sur "Take Shelter"...
C'est fait! Et c'est ici! | |
| | | traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Festival de cinéma à Moulins Ven 4 Nov 2011 - 18:21 | |
| Au fait, coline, c'est quand la prochaine édition ? Dans 1 ou 2 ans ? Il faut absolument que j'y aille, au moins un week-end ! | |
| Sujet: Re: Festival de cinéma à Moulins Lun 28 Nov 2011 - 12:14 | |
| - traversay a écrit:
- Au fait, coline, c'est quand la prochaine édition ? Dans 1 ou 2 ans ? Il faut absolument que j'y aille, au moins un week-end !
Tous les ans au mois d'octobre!...Je t'attends pour la prochaine édition Traversay! | |
| | | traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Festival de cinéma à Moulins Lun 28 Nov 2011 - 12:53 | |
| | |
| | | Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Festival de cinéma à Moulins Lun 28 Nov 2011 - 13:06 | |
| - coline a écrit:
- traversay a écrit:
- Au fait, coline, c'est quand la prochaine édition ? Dans 1 ou 2 ans ? Il faut absolument que j'y aille, au moins un week-end !
Tous les ans au mois d'octobre!...Je t'attends pour la prochaine édition Traversay! Je tenterais bien de venir aussi sur un we prolonge... | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Festival de cinéma à Moulins | |
| |
| | | | Festival de cinéma à Moulins | |
|