| Que lisez-vous en octobre ? | |
|
+55Mordicus mazel carachoc ATuin Ludo28 kali Chimère Marie Shay swallow lyana79 bulle pepinette moinonplus Mirandoline Amapola Li thomas212 Queenie Ezechielle domreader Steven Wittgen Sophie tom léo monilet coline LaurenceV Maryvonne kathel Cachemire Eve Lyne Arabella odrey krys Epi Nathria bix229 Bédoulène rivela traversay eXPie Burlybunch FrançoisG Maline Chatperlipopette Le Bibliomane Madame B. Camille19 animal darkanny kenavo majeanne Marko Aeriale 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Que lisez-vous en octobre ? Mar 13 Oct 2009 - 19:29 | |
| - traversay a écrit:
- Déjà 200 pages du Jeu de l'ange de C.R Zafon. Euh, c'est pas terrible jusqu'à maintenant, on dirait un accouplement entre Douglas Kennedy et Dan Brown !!!!!!!
Massacre en règle au masque et la plume l'autre fois!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous en octobre ? Mar 13 Oct 2009 - 19:51 | |
| Cela ne m'étonne pas Déjà que je n'ai pas aimé son précédent |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Que lisez-vous en octobre ? Mar 13 Oct 2009 - 20:26 | |
| Je lis Noyade interdite d'Amy Tan,hello Traversay, et c'est tout à fait ce qui me convient en ce moment. Très amusant! Et aussi Fleurs et couronnes d'Ariane Chemin, beaucoup moins drôle. | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Que lisez-vous en octobre ? Mar 13 Oct 2009 - 20:29 | |
| - Marie a écrit:
- Je lis Noyade interdite d'Amy Tan,hello Traversay, et c'est tout à fait ce qui me convient en ce moment. Très amusant!
Ah, oui, j'en ai gardé un souvenir réjouissant. Bonne lecture ! | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Que lisez-vous en octobre ? Mar 13 Oct 2009 - 21:32 | |
| Un chemin dans le monde de V.S. Naipaul. | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Que lisez-vous en octobre ? Mar 13 Oct 2009 - 21:58 | |
| Les vampires de Londres épisode 1 des étranges soeurs Wilcox de Fabrice Colin | |
|
| |
Eve Lyne Sage de la littérature
| Sujet: Re: Que lisez-vous en octobre ? Mar 13 Oct 2009 - 23:21 | |
| - Marko a écrit:
- traversay a écrit:
- Déjà 200 pages du Jeu de l'ange de C.R Zafon. Euh, c'est pas terrible jusqu'à maintenant, on dirait un accouplement entre Douglas Kennedy et Dan Brown !!!!!!!
Massacre en règle au masque et la plume l'autre fois!! Aviez-vous tous deux lu et aimé son précédent roman ? Moi qui me faisais un plaisir de lire celui-ci, je deviens hésitante car je n'accroche pas du tout avec Douglas Kennedy. Quant à Brown je ne l'ai jamais lu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous en octobre ? Mer 14 Oct 2009 - 9:43 | |
| Je lis L'aliéniste de Joachim-Maria Machado de Assis (j'ai vu qu'Arabella avait ouvert un fil sur l'auteur) et vais commencer Lait noir de Elif Shafak (je l'ai feuilleté un peu et il me semble très prometteur, Traversay en dit d'ailleurs le plus grand bien). |
|
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Que lisez-vous en octobre ? Mer 14 Oct 2009 - 9:48 | |
| - sentinelle a écrit:
- Je lis L'aliéniste de Joachim-Maria Machado de Assis (j'ai vu qu'Arabella avait ouvert un fil sur l'auteur) et vais commencer Lait noir de Elif Shafak (je l'ai feuilleté un peu et il me semble très prometteur, Traversay en dit d'ailleurs le plus grand bien).
Ah oui, j'avais posté un petit commentaire sur l'Aliéniste... C'était arrivé la fois où une journée de posts avait disparu... Mon petit commentaire avec ! Il est pas mal du tout, ce livre. Très "Docteur Knock". | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Que lisez-vous en octobre ? Mer 14 Oct 2009 - 13:28 | |
| J'ai ajouté à ma liste du mois d'octobre, J'ai choisi la vie - Les chemins du mieux-être de Madame Andrée Boucher Un petit bout - Citation :
- Ma mère m'a légué un lourd bagage héréditaire, ainsi qu'un mode d'alimentation déficient.
Mais, contrairement à elle, la vie m'a mise sur la piste de connaissances, qui m'ont permis de remédier à ces carences. Je réalise maintenant qu'il n'y a aucune raison pour que nous nous nourrissions aussi mal, pour que nous continuions à consommer tout ce sucre qui nous fait souffrir. Car il ne faut pas se le cacher, le sucre cause d'énormes malaises, voire d'énormes souffrances. Un livre qui donne des trucs pour retrouver la santé et bannir le sucre raffinés. Et comme j'ai commencé une diète protéines, ce livre appaise.
Dernière édition par bulle le Mer 14 Oct 2009 - 13:45, édité 1 fois | |
|
| |
thomas212 Envolée postale
Messages : 177 Inscription le : 27/06/2009 Age : 56 Localisation : Marrakech
| Sujet: Re: Que lisez-vous en octobre ? Mer 14 Oct 2009 - 13:43 | |
| Nid de gentilhomme de Ivan Tourgeniev ,très très bien. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en octobre ? Mer 14 Oct 2009 - 13:45 | |
| - thomas212 a écrit:
- Nid de gentilhomme de Ivan Tourgeniev ,très très bien.
ah oui.. c'est bien de rappeler Tourgeniev de temps en temps.. ceci dit, il me faudrait retrouver celui qui me reste encore dans ma PAL de lui | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Que lisez-vous en octobre ? Mer 14 Oct 2009 - 15:09 | |
| Terminé Lao She, j' en parlerai ce soir. Commencé La Patrie des fourmis de Javier Tomeo. Je crains qu' il n' y ait pas de commentaires, ça sera mieux pour Tomeo ! | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Que lisez-vous en octobre ? Mer 14 Oct 2009 - 15:13 | |
| Mais Bedoulène me fait savoir qu' elle a beaucoup aimé Diadorim de Joao Guimaraes Rosa ! Bedou ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en octobre ? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en octobre ? | |
|