| Le bar: ici on s'évade dans le sud... | |
|
+36moinonplus darkanny anagramme Babelle bulle lyana79 Burlybunch LaurenceV Maryvonne Cachemire coline bix229 Anne Marko bertrand-môgendre Arabella Mordicus Marie Cliniou Amapola Eve Lyne Bédoulène rivela Steven Ezechielle traversay Maline Chatperlipopette Nathria Aeriale Li Madame B. animal Epi Queenie kenavo 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Jeu 15 Oct 2009 - 19:53 | |
| Super ce nouveau bar les pieds dans l'eau! (z'avez vu? les poufs sont des macarons en fait ) Et les cafés bretons sont à tomber! - Armor-Argoat a écrit:
- Ca me rappelle l'épicerie incroyable du patelin de mon enfance, ouverte même le dimanche et tenue par une dame si âgée qu'elle appelait mon papa tout fort et tout grand "Mon p'tiot" !
Et moi, ça me rappelle la pièce 'Motobécane' qui se passe en Picardie. J'ai trop aimé l'accent! - Nezumi a écrit:
- Bon, malgré son nouveau titre, le bar n'a pas changé. On s'y encanaille et on s'évade vers le sud, mais avant tout on y boulotte.
Complètement! je ne cherche même plus à les discipliner ces canailles morfales. Surtout Armor! J'ai l'impression de gonfler rien qu'à lorgner sur ces petites choses délicieuses. La vie n'est pas juste... Pourquoi il faut qu'on t'achève Animal? Plus que deux jours... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Jeu 15 Oct 2009 - 20:43 | |
| | |
|
| |
Nathria Sage de la littérature
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Jeu 15 Oct 2009 - 20:48 | |
| Petit tour de parfum et je vais de ce pas me plonger dans "La princesse de sang" , Manchette adapté par Cabanes, je devrais passer un bon moment! Bonne soirée (joli bar au passage!) | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Jeu 15 Oct 2009 - 20:49 | |
| Un rapide bonsoir au bar! Un peu absente en ce moment mais j'attends avec impatience les vacances la semaine prochaine: de la liberté enfin!!! | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Jeu 15 Oct 2009 - 21:47 | |
| Bonsoir le bar, c’est pas au sud que je me suis évadé l’autre soir mais au bord de la Baltique en revoyant le film que Volker Schloendorff a tiré du roman de Guenter Grass „Le tambour“. Je ne trouve pas de fil ici où parler des adaptations cinématographiques Qui peut me tirer d’embarras et m’indiquer où l’on discute avec les Parfumés des films tels que « Le tambour » ou bien plus récemment, et dans un tout autre registre, de « Millénium 1 » d’après le roman de Stieg Larsson « Les hommes qui n’aimaient pas les femmes ». | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Jeu 15 Oct 2009 - 23:17 | |
| Il y a la rubrique cinéma : ici avec le fil "séance rattrapage" ou la possibilité d'ouvrir un fil pour un film dans la sous rubrique "films"... l'embarras du choix en cas de doute persistant tu peux demander à n'importe quel modo ou ouvire un nouveau fil et on rangera après sans oublier de t'en avertir bonne nuit le bar... badaboum...boum... | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Jeu 15 Oct 2009 - 23:30 | |
| Retour du club oenologique. Après la dégustation d'une dizaine de vins du sud-ouest, je ne suis plus bon qu'à regagner ma litière. Bonne nuit à tous les perfusés, non, parfumés, du monde. Hips ! | |
|
| |
Ezechielle Sage de la littérature
Messages : 2025 Inscription le : 03/03/2009 Age : 35 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Jeu 15 Oct 2009 - 23:35 | |
| Bonne nuit tout le monde! | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Ven 16 Oct 2009 - 0:03 | |
| - traversay a écrit:
- Retour du club oenologique. Après la dégustation d'une dizaine de vins du sud-ouest, je ne suis plus bon qu'à regagner ma litière. Bonne nuit à tous les perfusés, non, parfumés, du monde. Hips !
DU sud-ouest de vénus bien sûr ! Tu as goûté quels vins ? Essentiellement des Bordeaux où tu es entré dans le coeur du Sud-ouest (avec Jurançon, madiran, Pacherenc sans oublier les Montbazillac et tout et tout !) Bonne nuit tous ! | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| |
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Ven 16 Oct 2009 - 8:39 | |
| et qui c'est l'abruti qui oublie de couper son réveil quand il ne bosse pas... bonjour le bar | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Ven 16 Oct 2009 - 8:48 | |
| Bonjour le bar et merci animal pour les tuyaux où parler de cinéma chez les Parfumés. | |
|
| |
Ezechielle Sage de la littérature
Messages : 2025 Inscription le : 03/03/2009 Age : 35 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Ven 16 Oct 2009 - 9:02 | |
| Coucou les parfumés! J'avoue ne pas être très tenté par le petit déjeuné "minimaliste" de Mr Panda (mais c'est l'intention qui compte hein! ) alors j'ai apporté le miens: | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Ven 16 Oct 2009 - 9:51 | |
| Et voi-là. Je suis malade. Woo. Ravie. Grrr. Pffff. Screugneufneu.
Salutations les écumeurs de pages. | |
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Ven 16 Oct 2009 - 10:13 | |
| Avec ce froid si soudain qui recouvre nos contrées pas étonnant qu'on chope la grippe. Alors c'est la A ou la normal, voilà la grande question de ce début d'hiver. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... | |
| |
|
| |
| Le bar: ici on s'évade dans le sud... | |
|