Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Le bar: ici on s'évade dans le sud...

+36
moinonplus
darkanny
anagramme
Babelle
bulle
lyana79
Burlybunch
LaurenceV
Maryvonne
Cachemire
coline
bix229
Anne
Marko
bertrand-môgendre
Arabella
Mordicus
Marie
Cliniou
Amapola
Eve Lyne
Bédoulène
rivela
Steven
Ezechielle
traversay
Maline
Chatperlipopette
Nathria
Aeriale
Li
Madame B.
animal
Epi
Queenie
kenavo
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 33 ... 64  Suivant
AuteurMessage
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 19:53

Super ce nouveau bar les pieds dans l'eau! (z'avez vu? les poufs sont des macarons en fait Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 2 510859 ) Et les cafés bretons sont à tomber!
Armor-Argoat a écrit:
Ca me rappelle l'épicerie incroyable du patelin de mon enfance, ouverte même le dimanche et tenue par une dame si âgée qu'elle appelait mon papa tout fort et tout grand "Mon p'tiot" !

Et moi, ça me rappelle la pièce 'Motobécane' qui se passe en Picardie. J'ai trop aimé l'accent!

Nezumi a écrit:
Bon, malgré son nouveau titre, le bar n'a pas changé. On s'y encanaille et on s'évade vers le sud, mais avant tout on y boulotte.
Complètement! je ne cherche même plus à les discipliner ces canailles morfales. Surtout Armor!
J'ai l'impression de gonfler rien qu'à lorgner sur ces petites choses délicieuses. La vie n'est pas juste... Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 2 Icon_sad

Pourquoi il faut qu'on t'achève Animal? Plus que deux jours...Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 2 98970
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 20:43

Bonne soirée/nuit
Nathria
Sage de la littérature
Nathria

Inscription le : 18/06/2008

MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 20:48

Petit tour de parfum et je vais de ce pas me plonger dans "La princesse de sang" , Manchette adapté par Cabanes, je devrais passer un bon moment!
Bonne soirée lire (joli bar au passage!)
http://lachariotteabouquins.blogspot.fr/
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette

Inscription le : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 20:49

Un rapide bonsoir au bar!
Un peu absente en ce moment mais j'attends avec impatience les vacances la semaine prochaine: de la liberté enfin!!!
http://chatperlipopette.blogspot.com
Maline
Zen littéraire
Maline

Inscription le : 01/10/2009

MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 21:47

Bonsoir le bar,

c’est pas au sud que je me suis évadé l’autre soir mais au bord de la Baltique en revoyant le film que Volker Schloendorff a tiré du roman de Guenter Grass „Le tambour“. Je ne trouve pas de fil ici où parler des adaptations cinématographiques jypeurien

Qui peut me tirer d’embarras et m’indiquer où l’on discute avec les Parfumés des films tels que « Le tambour » ou bien plus récemment, et dans un tout autre registre, de « Millénium 1 » d’après le roman de Stieg Larsson « Les hommes qui n’aimaient pas les femmes ».
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 23:17

Il y a la rubrique cinéma : ici avec le fil "séance rattrapage" ou la possibilité d'ouvrir un fil pour un film dans la sous rubrique "films"... l'embarras du choix clown

en cas de doute persistant tu peux demander à n'importe quel modo ou ouvire un nouveau fil et on rangera après sans oublier de t'en avertir Cool

bonne nuit le bar...

badaboum...

boum...

Sleep
traversay
Flâneur mélancolique
traversay

Inscription le : 03/06/2009

MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 23:30

Retour du club oenologique. Après la dégustation d'une dizaine de vins du sud-ouest, je ne suis plus bon qu'à regagner ma litière. Bonne nuit à tous les perfusés, non, parfumés, du monde. Hips !

byebye
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
Ezechielle
Sage de la littérature
Ezechielle

Inscription le : 03/03/2009

MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 23:35

Bonne nuit tout le monde!
Steven
Zen littéraire
Steven

Inscription le : 26/09/2007

MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009 - 0:03

traversay a écrit:
Retour du club oenologique. Après la dégustation d'une dizaine de vins du sud-ouest, je ne suis plus bon qu'à regagner ma litière. Bonne nuit à tous les perfusés, non, parfumés, du monde. Hips !

byebye

DU sud-ouest de vénus bien sûr ! Cool
Tu as goûté quels vins ? Essentiellement des Bordeaux où tu es entré dans le coeur du Sud-ouest (avec Jurançon, madiran, Pacherenc sans oublier les Montbazillac et tout et tout !)

Bonne nuit tous !
traversay
Flâneur mélancolique
traversay

Inscription le : 03/06/2009

MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009 - 0:08

Steven a écrit:
traversay a écrit:

byebye

DU sud-ouest de vénus bien sûr ! Cool
Tu as goûté quels vins ? Essentiellement des Bordeaux où tu es entré dans le coeur du Sud-ouest (avec Jurançon, madiran, Pacherenc sans oublier les Montbazillac et tout et tout !)

Bonne nuit tous !

Pas Bordeaux, Gaillac, Fronton, Madiran et beaucoup de Cahors....
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009 - 8:39

et qui c'est l'abruti qui oublie de couper son réveil quand il ne bosse pas...

Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 2 Breakf17

bonjour le bar bailler
Maline
Zen littéraire
Maline

Inscription le : 01/10/2009

MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009 - 8:48

Bonjour le bar woohoo

et merci animal pour les tuyaux où parler de cinéma chez les Parfumés.
Ezechielle
Sage de la littérature
Ezechielle

Inscription le : 03/03/2009

MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009 - 9:02

Coucou les parfumés!

J'avoue ne pas être très tenté par le petit déjeuné "minimaliste" de Mr Panda (mais c'est l'intention qui compte hein! Laughing ) alors j'ai apporté le miens:

Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 2 Buffet-Breakfast
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009 - 9:51

Et voi-là. Je suis malade. Woo. Ravie. Grrr. Pffff. Screugneufneu.

Salutations les écumeurs de pages.
rivela
Zen littéraire
rivela

Inscription le : 06/01/2009

MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009 - 10:13

Avec ce froid si soudain qui recouvre nos contrées pas étonnant qu'on chope la grippe.
Alors c'est la A ou la normal, voilà la grande question de ce début d'hiver.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 2 Empty

Le bar: ici on s'évade dans le sud...
Page 2 sur 64Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 33 ... 64  Suivant