| Le bar: ici on s'évade dans le sud... | |
|
+36moinonplus darkanny anagramme Babelle bulle lyana79 Burlybunch LaurenceV Maryvonne Cachemire coline bix229 Anne Marko bertrand-môgendre Arabella Mordicus Marie Cliniou Amapola Eve Lyne Bédoulène rivela Steven Ezechielle traversay Maline Chatperlipopette Nathria Aeriale Li Madame B. animal Epi Queenie kenavo 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Ven 16 Oct 2009 - 10:23 | |
| Bonjour à tous ! j'ai reçu ce matin mon transfo pour la free-box, ça marche !!!!!!! mais faute de venir sur le forum j'ai lu ! fini donc mon livre pour "la chaine" mon 2ème challange perso + un petit auteur sur le portail. je vous espère en bonne santé et pour les enrhumées prompt rétablissement. je n'aurai pas le temps de lire tous vos papotages, mais y-a-t-il des évènements ou questions d'"importance" que je devrais savoir bonne journée à tantôt, tour de forum | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Ven 16 Oct 2009 - 10:50 | |
| Bonjour tout le monde - animal a écrit:
- et qui c'est l'abruti qui oublie de couper son réveil quand il ne bosse pas...
Mais en fait, ce n'est pas si mal, tu as le plaisir de pouvoir te rendormir en te disant qu'en temps normal, tu aurais dû te lever Merci pour les petits déj. je me sers ! Bonne journée | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Ven 16 Oct 2009 - 11:37 | |
| arrf, trop nerveux pour vraiment dormir, j'étais réveillé avant de toute façon... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Ven 16 Oct 2009 - 13:25 | |
| Un pour nos malades (et le lève-tôt involontaire ) et je souhaite un bon vendredi aux parfumés | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Ven 16 Oct 2009 - 15:58 | |
| Difficile aujourd'hui d'accéder au forum ! Sans parler des coupures intempestives ! J'ai perdu un post de au moins..... En fait, c'est pour faire râler kenavo, en bon parfumé que je suis, je crée mes posts dans une page open office ! Bonjour les parfumés ! | |
|
| |
Eve Lyne Sage de la littérature
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Ven 16 Oct 2009 - 16:07 | |
| Bonjour à tous. Je vois le titre alléchant et je cours m'évader dans le sud par le biais du bar dans l'espoir de réchauffer mes vieux os.
Je ne vois plus les smiles. Pour vous avoir lus, je suis rassurée sur l'état de mon PC.
Bravo Bédoulène. Tu avances dans ton challenge.
Bon rétablissement Queenie et aux autres malades car vu le nombre de Parfumés je suppose qu'il y en a d'autres.
Couvrez-vous ou restez bien au chaud. A plus tard. | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Ven 16 Oct 2009 - 16:15 | |
| Premières gelées ce jour dans les Landes ! Le froid m'a saisit au petit matin, et ne m'a guère quitté de toute la journée. Lors de la récréation de cet après-midi, chercahnt vainement un coin d'abri pour me protéger du vent, je me disais que ça arrivait bien hâtivement et je regrettait les temps si proche de chaleur. Heureusement, mon coeur se réchauffait en pensant qu'hier soir j'avais pu envoyer mes posts parce que je les avais créé sous une page word. Je lance un nouveau jeu pour voir dans combien de posts je peux placer ma dernière phrase... c'est idiot, je sais, je sais | |
|
| |
Amapola Agilité postale
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Ven 16 Oct 2009 - 17:38 | |
| En voyage dans le sud, et sans ordi, juste un peu maintenant, pas même le temps de vous lire. Fini le dernier bouquin de Umrigar sorti au Brésil, Le ciel quelque chose, impossible pour moi de trouver le titre en français maintenant et je n'ai pas le bouquin avec moi pour voir le titre en anglais. Peut-être son meilleur roman. Pas un chef d'oeuvre immortel, mais assez intéressant. je file, bises. Je ne sais si c'esgt la faute à la connexion d... ou à des problèmes de freefoums, la connexion est dramatique et les fonctions, comme émoticons intouchables! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Ven 16 Oct 2009 - 19:55 | |
| maintenance chez l'hébergeur, donc tout va bien ! fini par me réveiller et quitter un état d'esprit d'ours mal gratter... un peu de heavy metal et d'adrenaline ça marche encore, c'est bon signe. bonsoir le bar des amis du bloc note | |
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Ven 16 Oct 2009 - 20:27 | |
| Bon moi j'ai froid aux pieds alors je vais me mettre au lit et lire un moment ça me réchaufferas. Bonne soirée | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Ven 16 Oct 2009 - 21:12 | |
| Un bonsoir au bar! Rentrée tard pour cause de dépouillement des bulletins de vote aux élections de représentants de parents d'élèves au conseil d'école (c'est la Bérezina côté nombre de votants!), de rdv avec une maman d'élève (1h30 d'entretien!), de naissance de bébés cochons d'inde dans ma classe (Carotte a enfin mis bas: 5 bébés...les enfants vont être fous de joie lundi matin), Carotte a attendu le calme d'après classe pour donner la vie. De plus, aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon papounet et je suis allée lui faire en gros bisou avant de rentrer à la maison. Je vous laisse pour cause de rdv avec Lao She puis Russo! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Ven 16 Oct 2009 - 21:14 | |
| du manger qu'on aimerait bien avoir chez soi pour ceux qui restent au bar : | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Ven 16 Oct 2009 - 23:03 | |
| Chappy, félicitations à la maman ! Animal, un bon plat mais souper terminé, je mets au réfrigérateur pour demain ! bonne soirée à tous | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Ven 16 Oct 2009 - 23:21 | |
| - Steven a écrit:
- En fait, c'est pour faire râler kenavo,
Désolée Kenavo - Chatperlipopette a écrit:
- Je vous laisse pour cause de rdv avec Lao She puis Russo!
Tu t'es trompée dans l'ordre de lecture Chappy... C'est Russo puis Lao She Non mais !!! - animal a écrit:
- du manger qu'on aimerait bien avoir chez soi pour ceux qui restent au bar :
J'aime bien les petits plats que nous propose Animal, ça me donne toujours faim J'ai réalisé seulement ce matin que je déménage le week end prochain !! Excitation et panique ! Rien n'est prêt ! Soignez vous les malades ! Il fait froid mais vous avez vu le beau temps ? C'est tout simplement magnifique (en région parisienne en tout cas) | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Ven 16 Oct 2009 - 23:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... | |
| |
|
| |