Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Le bar: ici on s'évade dans le sud...

+36
moinonplus
darkanny
anagramme
Babelle
bulle
lyana79
Burlybunch
LaurenceV
Maryvonne
Cachemire
coline
bix229
Anne
Marko
bertrand-môgendre
Arabella
Mordicus
Marie
Cliniou
Amapola
Eve Lyne
Bédoulène
rivela
Steven
Ezechielle
traversay
Maline
Chatperlipopette
Nathria
Aeriale
Li
Madame B.
animal
Epi
Queenie
kenavo
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 33 ... 64  Suivant
AuteurMessage
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène

Inscription le : 06/07/2007

Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009 - 10:23

Bonjour à tous !

j'ai reçu ce matin mon transfo pour la free-box, ça marche !!!!!!!

mais faute de venir sur le forum j'ai lu !

fini donc mon livre pour "la chaine" mon 2ème challange perso + un petit auteur sur le portail.

je vous espère en bonne santé et pour les enrhumées prompt rétablissement.

je n'aurai pas le temps de lire tous vos papotages, mais y-a-t-il des évènements ou questions d'"importance" que je devrais savoir sourire

bonne journée

à tantôt, tour de forum
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009 - 10:50

Bonjour tout le monde

animal a écrit:
et qui c'est l'abruti qui oublie de couper son réveil quand il ne bosse pas...
encouragement
Mais en fait, ce n'est pas si mal, tu as le plaisir de pouvoir te rendormir en te disant qu'en temps normal, tu aurais dû te lever Laughing

Merci pour les petits déj. je me sers !

Bonne journée sourire
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009 - 11:37

arrf, trop nerveux pour vraiment dormir, j'étais réveillé avant de toute façon...

jypeurien
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009 - 13:25

Un encouragement pour nos malades (et le lève-tôt involontaire Very Happy )

et je souhaite un bon vendredi aux parfumés joie
Steven
Zen littéraire
Steven

Inscription le : 26/09/2007

MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009 - 15:58

Difficile aujourd'hui d'accéder au forum ! Sans parler des coupures intempestives ! humeur
J'ai perdu un post de au moins..... pinocchio

En fait, c'est pour faire râler kenavo, en bon parfumé que je suis, je crée mes posts dans une page open office ! tongue

Bonjour les parfumés !

Créez vos messages sous une page word diablotin
Eve Lyne
Sage de la littérature
Eve Lyne

Inscription le : 08/08/2008

MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009 - 16:07

Bonjour à tous. Je vois le titre alléchant et je cours m'évader dans le sud par le biais du bar dans l'espoir de réchauffer mes vieux os.

Je ne vois plus les smiles. Pour vous avoir lus, je suis rassurée sur l'état de mon PC.

Bravo Bédoulène. Tu avances dans ton challenge.

Bon rétablissement Queenie et aux autres malades car vu le nombre de Parfumés je suppose qu'il y en a d'autres.

Couvrez-vous ou restez bien au chaud. A plus tard.
Steven
Zen littéraire
Steven

Inscription le : 26/09/2007

MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009 - 16:15

Premières gelées ce jour dans les Landes ! Le froid m'a saisit au petit matin, et ne m'a guère quitté de toute la journée. Lors de la récréation de cet après-midi, chercahnt vainement un coin d'abri pour me protéger du vent, je me disais que ça arrivait bien hâtivement et je regrettait les temps si proche de chaleur.
Heureusement, mon coeur se réchauffait en pensant qu'hier soir j'avais pu envoyer mes posts parce que je les avais créé sous une page word. bravo

Je lance un nouveau jeu pour voir dans combien de posts je peux placer ma dernière phrase... c'est idiot, je sais, je sais nanana
Amapola
Agilité postale

Inscription le : 18/08/2007

MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009 - 17:38

En voyage dans le sud, et sans ordi, juste un peu maintenant, pas même le temps de vous lire. Fini le dernier bouquin de Umrigar sorti au Brésil, Le ciel quelque chose, impossible pour moi de trouver le titre en français maintenant et je n'ai pas le bouquin avec moi pour voir le titre en anglais. Peut-être son meilleur roman. Pas un chef d'oeuvre immortel, mais assez intéressant.
je file, bises.
Je ne sais si c'esgt la faute à la connexion d... ou à des problèmes de freefoums, la connexion est dramatique et les fonctions, comme émoticons intouchables!
animal
Tête de Peluche
animal

MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009 - 19:55

maintenance chez l'hébergeur, donc tout va bien !

fini par me réveiller et quitter un état d'esprit d'ours mal gratter... un peu de heavy metal et d'adrenaline ça marche encore, c'est bon signe.

bonsoir le bar des amis du bloc note bonjour
rivela
Zen littéraire
rivela

Inscription le : 06/01/2009

MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009 - 20:27

Bon moi j'ai froid aux pieds alors je vais me mettre au lit et lire un moment ça me réchaufferas.
Bonne soirée
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette

Inscription le : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009 - 21:12

Un bonsoir au bar!
Rentrée tard pour cause de dépouillement des bulletins de vote aux élections de représentants de parents d'élèves au conseil d'école (c'est la Bérezina côté nombre de votants!), de rdv avec une maman d'élève (1h30 d'entretien!), de naissance de bébés cochons d'inde dans ma classe (Carotte a enfin mis bas: 5 bébés...les enfants vont être fous de joie lundi matin), Carotte a attendu le calme d'après classe pour donner la vie. De plus, aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon papounet et je suis allée lui faire en gros bisou avant de rentrer à la maison.
Je vous laisse pour cause de rdv avec Lao She puis Russo!
http://chatperlipopette.blogspot.com
animal
Tête de Peluche
animal

MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009 - 21:14

du manger qu'on aimerait bien avoir chez soi pour ceux qui restent au bar :

Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 3 6648ab10
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène

Inscription le : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009 - 23:03

Chappy, félicitations à la maman ! Very Happy

Animal, un bon plat mais souper terminé, je mets au réfrigérateur pour demain !

bonne soirée à tous
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009 - 23:21

Steven a écrit:
En fait, c'est pour faire râler kenavo,
rire
honte Désolée Kenavo bisous

Chatperlipopette a écrit:
Je vous laisse pour cause de rdv avec Lao She puis Russo!
Tu t'es trompée dans l'ordre de lecture Chappy... C'est Russo puis Lao She Laughing
Non mais !!!

animal a écrit:
du manger qu'on aimerait bien avoir chez soi pour ceux qui restent au bar :
miammiam
J'aime bien les petits plats que nous propose Animal, ça me donne toujours faim Laughing

J'ai réalisé seulement ce matin que je déménage le week end prochain !! Excitation et panique ! Rien n'est prêt ! affraid

Soignez vous les malades ! Il fait froid mais vous avez vu le beau temps ? C'est tout simplement magnifique (en région parisienne en tout cas) joie
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009 - 23:47

Epi a écrit:
Steven a écrit:
En fait, c'est pour faire râler kenavo,
rire
honte Désolée Kenavo bisous
diablotin

Epi a écrit:
J'ai réalisé seulement ce matin que je déménage le week end prochain !! Excitation et panique ! Rien n'est prêt ! affraid
encouragement toute ma sympathie.. mais au moins tu l'auras derrière toi Wink

je voux souhaite une bonne nuit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 3 Empty

Le bar: ici on s'évade dans le sud...
Page 3 sur 64Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 33 ... 64  Suivant