| Le bar: ici on s'évade dans le sud... | |
|
+36moinonplus darkanny anagramme Babelle bulle lyana79 Burlybunch LaurenceV Maryvonne Cachemire coline bix229 Anne Marko bertrand-môgendre Arabella Mordicus Marie Cliniou Amapola Eve Lyne Bédoulène rivela Steven Ezechielle traversay Maline Chatperlipopette Nathria Aeriale Li Madame B. animal Epi Queenie kenavo 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Mer 21 Oct 2009 - 18:10 | |
| | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Mer 21 Oct 2009 - 18:11 | |
| Merci, kenavo, pour le drink j'en avais bien besoin avant de continuer ma journée tchintchin, queenie | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Mer 21 Oct 2009 - 18:13 | |
| si Queenie nous rejoint, faut avoir Maline ça te va aussi? | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Mer 21 Oct 2009 - 18:16 | |
| parfait, kenavo, et si je savais où trouver des (photos de) pistaches salées, j’en rajouterai A plus tard. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Mer 21 Oct 2009 - 18:18 | |
| Il est drôle ce poster aux olives, très années 80. En regardant dans Google images, j'ai trouvé également celui-là sous Happy Hour, il me fait rire: (C'est maintenant l'heure de mon véritable travail, me bourrer la gueule.)
Dernière édition par Nezumi le Mer 21 Oct 2009 - 18:20, édité 1 fois |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Mer 21 Oct 2009 - 18:31 | |
| (Cool je sais dire me bourrer la gueule en anglais maintenant! ça peut toujours servir) | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Mer 21 Oct 2009 - 18:38 | |
| - Nezumi a écrit:
- Il est drôle ce poster aux olives, très années 80. En regardant dans Google images, j'ai trouvé également celui-là sous Happy Hour, il me fait rire:
ah oui.. je l'avais aussi vu.. | |
|
| |
Nathria Sage de la littérature
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Mer 21 Oct 2009 - 19:03 | |
| *Piquage d'olive, la coupette à la main petit tour au bar pour vous saluer et lancer un *kapwing de bon courage à Epi... Bonne soirée, je continue mon voyage | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Mer 21 Oct 2009 - 19:32 | |
| Bonsoir le bar ! Grand soleil aujourd'hui, mais j'ai toujours froid. De plus le vent et la pluie diluvienne de l'autre jour ont massacré les belles feuilles des arbres, nous privant en partie des magnifiques paysages automnaux. Il paraît que je ne vous propose que des desserts, alors on va changer un peu. Qui veut une galette de sarazin aux noix de saint jacques ? ( la saison de pêche a repris ). Ca pourra peut-être donner des forces à Epi ? |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Mer 21 Oct 2009 - 19:36 | |
| Bonne soirée Nezumi, tu vas te régaler je pense! - bertrand-môgendre a écrit:
- bonjour ici et là.
Les habituées sont toujours aussi gourmandes. Pourquoi des gourmand es? Je proteste, Ezechielle nous bat à plates coutures... - Queenie a écrit:
- (Cool je sais dire me bourrer la gueule en anglais maintenant! ça peut toujours servir)
Ah celle là, je vais essayer de la placer à mon cours d'anglais mais c'est pas gagné. Je suis de très bonne humeur. Pourtant j'ai souffert avec Lindon et Kiberlain mais c'était de la balle comme dirait Maryvonne. Allez, je trinque avec vous Et courage à Epi... | |
|
| |
Ezechielle Sage de la littérature
Messages : 2025 Inscription le : 03/03/2009 Age : 35 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Mer 21 Oct 2009 - 19:46 | |
| - aériale a écrit:
- bertrand-môgendre a écrit:
- bonjour ici et là.
Les habituées sont toujours aussi gourmandes. Pourquoi des gourmandes? Je proteste, Ezechielle nous bat à plates coutures... Qu'entends-je? Serait-on en train de me traîter de goinfre? J'en connais qui n'auront pas fait grand chose pour survivre face à mes menaces... | |
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Mer 21 Oct 2009 - 20:41 | |
| Je vous souhaites une bonne soirée, je commence à avoir mal aux yeux et à la tête à force de rester devant cet écran. Je sais pas comment ils font ceux qui travaillent toute la journée devant un écran. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... | |
| |
|
| |
| Le bar: ici on s'évade dans le sud... | |
|