| Le bar: ici on s'évade dans le sud... | |
|
+36moinonplus darkanny anagramme Babelle bulle lyana79 Burlybunch LaurenceV Maryvonne Cachemire coline bix229 Anne Marko bertrand-môgendre Arabella Mordicus Marie Cliniou Amapola Eve Lyne Bédoulène rivela Steven Ezechielle traversay Maline Chatperlipopette Nathria Aeriale Li Madame B. animal Epi Queenie kenavo 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Mer 21 Oct 2009 - 11:33 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Mer 21 Oct 2009 - 11:53 | |
| On a loupé le ti dej'... On brunch ? Tout gris de pluie, et tout à fait ce qu'il me faut aujourd'hui ! | |
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Mer 21 Oct 2009 - 11:58 | |
| Pas de pluie, frais avec du soleil Une bonne soupe fera bien l'affaire pour midi, Queenie je te pique ton pain. Bon appétit. | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Mer 21 Oct 2009 - 12:00 | |
| Miammm le brunch de Queenie! ça fait saliver au travail | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Mer 21 Oct 2009 - 12:01 | |
| Et moi je te pique de ta soupe ! (Tiens j'ai encore l'émoticonïte aigue) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Mer 21 Oct 2009 - 12:14 | |
| Bonjour à tous Miam, j'adore la soupe à midi (je suis soupomane de toutes façons)! - Maline a écrit:
- Je lance une bouteille à la mer :
Quelqu’un connaît-il « Le Baladin du monde occidental », une pièce de théâtre écrite par John Synge au début du XXe siècle ?
Oui, je la connais (The playboy of the western world), mais c'est déjà bien loin, je l'ai étudiée à la fac, et pas très en détail. Je me souviens juste que c'est une pièce qui se déroule dans la campagne irlandaise, une sorte de tragédie villageoise qui a fait scandale pour je ne sais plus quelle raison (crudité du langage peut-être). |
|
| |
bertrand-môgendre Sage de la littérature
Messages : 1299 Inscription le : 03/02/2007 Age : 69 Localisation : ici et là
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Mer 21 Oct 2009 - 13:53 | |
| bonjour ici et là. Les habituées sont toujours aussi gourmandes. | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Mer 21 Oct 2009 - 14:41 | |
| Bonjour les parfumés - aériale a écrit:
- Epi déménage toujours?
Le camion vient samedi mais les travaux urgents et indispensables (genre les toilettes...) dans la nouvelle maison ne sont pas encore terminés et je suis loin d'avoir fait tous mes cartons. Qu'est-ce que je m'amuse moi Mais je reste zen... Et j'ai bien emballé tous mes livres, et normalement je ne devrais en perdre aucun... Juste envie de dormir là, je manque cruellement de sommeil et je ne rêve que de sieste et de grasse mat... Bonne journée à tous et couvrez vous bien, il y a plein de trucs pas chouettes qui trainent en ce moment. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Mer 21 Oct 2009 - 14:43 | |
| Bon courage à toi et tiens bon. |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Mer 21 Oct 2009 - 14:51 | |
| un grand COURAGE pour Epi
Dernière édition par kenavo le Mer 21 Oct 2009 - 15:17, édité 1 fois | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Mer 21 Oct 2009 - 15:13 | |
| Merci Nezumi et Kena Je finirais bien par y arriver | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Mer 21 Oct 2009 - 15:26 | |
| Déménager, c' est une épreuve : ceux qui ont déménagé savent de quoi je parle... Pour moi un mauvais souvenir et les déménageurs -les miens- de sales bougres ! Bon courage Epi ! | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Mer 21 Oct 2009 - 17:49 | |
| - Nezumi a écrit:
- Maline a écrit:
- Je lance une bouteille à la mer :
Quelqu’un connaît-il « Le Baladin du monde occidental », une pièce de théâtre écrite par John Synge au début du XXe siècle ?
Oui, je la connais (The playboy of the western world), mais c'est déjà bien loin, je l'ai étudiée à la fac, et pas très en détail. Je me souviens juste que c'est une pièce qui se déroule dans la campagne irlandaise, une sorte de tragédie villageoise qui a fait scandale pour je ne sais plus quelle raison (crudité du langage peut-être). Merci, Nezumi, je viens de commander le texte. Une pièce de théâtre se lit vite le temps d'un voyage en bus. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Mer 21 Oct 2009 - 17:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... | |
| |
|
| |