Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Le bar: ici on s'évade dans le sud...

+36
moinonplus
darkanny
anagramme
Babelle
bulle
lyana79
Burlybunch
LaurenceV
Maryvonne
Cachemire
coline
bix229
Anne
Marko
bertrand-môgendre
Arabella
Mordicus
Marie
Cliniou
Amapola
Eve Lyne
Bédoulène
rivela
Steven
Ezechielle
traversay
Maline
Chatperlipopette
Nathria
Aeriale
Li
Madame B.
animal
Epi
Queenie
kenavo
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 43 ... 64  Suivant
AuteurMessage
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 23 EmptyDim 25 Oct 2009 - 21:30

OK, repoussons les limites de la classe :

Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 23 Ferrer10

et comme on dit ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mordicus
Troll de Pastèque
Mordicus

Inscription le : 21/01/2008

MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 23 EmptyDim 25 Oct 2009 - 21:30

Aaah.

Merci !

...

Huhu.
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène

Inscription le : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 23 EmptyDim 25 Oct 2009 - 21:49

Madame est servie, c'était il y a une 20aine ?
animal
Tête de Peluche
animal

MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 23 EmptyDim 25 Oct 2009 - 21:54

mouais à la louche ça doit être ça mais z'ont bien fait durer le filon par chez nous il me semble...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 23 EmptyDim 25 Oct 2009 - 21:59

Petit coucou rapide pour trinquer avec vous ( à l'eau plate ) en l'honneur de Chappy et Arabella. tchintchin
Bonne nuit !
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène

Inscription le : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 23 EmptyDim 25 Oct 2009 - 22:00

bonne nuit à toi aussi Armor !

bonne nuit à tous
animal
Tête de Peluche
animal

MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 23 EmptyDim 25 Oct 2009 - 22:15

tout pareil... Sleep
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 23 EmptyDim 25 Oct 2009 - 22:17

Lara a écrit:
(J'ai un pc depuis peu et je peux enfin intégrer des images!!!Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 23 185969 )
enthousiaste félicitations

et bonne nuit aux Parfumés zen
traversay
Flâneur mélancolique
traversay

Inscription le : 03/06/2009

MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 23 EmptyDim 25 Oct 2009 - 23:35

Bonne nuit.......................................... byebye
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
Amapola
Agilité postale

Inscription le : 18/08/2007

MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 23 EmptyLun 26 Oct 2009 - 0:48

Bonsoir (il est 21:25 au Brésil, horaire de Brasília). Journée accablante. Les ouiquends sont plus fatigants (à leur façon) que les autres jours. La partie la plus sympa des ouiquends et congés, c'est que je ne suis pas obligée de sortir de chez moi. Et si je ne dois pas sortir, je suis déjà satisfaite. Ce matin je suis allée à la boulangerie, et ça m'a déjà coûté quelques heures d'ennui. Juste songer à mettre mes pieds dehors ça m'agace. La machine à pain me donne du travail, je suis habituée à pétrir la pâte moi-même, et je vois qu'avec la machine c'est difficile de faire certaines recettes. Mais je vais trouver le chemin.
Le problème des exilés (je me sens en exil) comme moi, c'est que nous n'accepterons jamais de ne plus vivre dans notre coin d'origine. Peu importe si l'on abat des hélicoptères à coups de mitraillette à Rio. C'est mon coin dans le monde, je ne veux pas vivre autre part, même si c'est la plus belle et merveilleuse ville du monde.
Bon, je file, bonne nuit
LaurenceV
Agilité postale
LaurenceV

Inscription le : 25/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 23 EmptyLun 26 Oct 2009 - 0:52

Bonne nuit à tous !

Dernière journée de travail aujourd'hui à la librairie... Ce fut émouvant et éprouvant... Triste mais contente parce que je travaillais un peu trop... Demain, je prends l'avion. Premières vacances depuis un peu plus d'un an. J'en ai bien besoin.

Merci pour vos encouragements pour notre nouvelle vie. On se prépare mais on ne se rend pas encore totalement compte du changement.

Bonne semaine...
http://www.autourdelau.be
Marie
Zen littéraire
Marie

Inscription le : 26/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 23 EmptyLun 26 Oct 2009 - 3:52

Arabella tchintchin
Bon, c'est peut être un peu tôt, je connais, alors bisous
Ezechielle
Sage de la littérature
Ezechielle

Inscription le : 03/03/2009

MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 23 EmptyLun 26 Oct 2009 - 8:36

Salut tout le monde!

Je croyais que le changement d'heure serait à mon avantage, mais je suis encore plus crevé Laughing

Bref, petit dèj:

Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 23 Buffet-petit-dej
Nathria
Sage de la littérature
Nathria

Inscription le : 18/06/2008

MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 23 EmptyLun 26 Oct 2009 - 9:03

LaurenceV a écrit:
Dernière journée de travail aujourd'hui à la librairie... Ce fut émouvant et éprouvant... Triste mais contente parce que je travaillais un peu trop...

encouragement Mais Bonnes vacances!!!! cheers
Repose-toi bien, profite de la vie!

Et sinon, bonne journée les Parfumés sunny
Au programme, kiné et ...journée de repos... *Miaouuuu....
http://lachariotteabouquins.blogspot.fr/
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 23 EmptyLun 26 Oct 2009 - 9:12

C'est nickel ce petit déj, mais je passe mon tour...lundi c'est jour de pénitence pour moi Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 23 Icon_sad

Lara a écrit:
Oh Animal j'ai pensé à toi aujourd'hui! Je suis passée devant un magasin, il y avait des cartes postales en noires et blancs, et j'ai vu celle-ci!Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 23 CAP0664
Ohé Lara! Avant faut qu'il boive beaucoup de lait pour grandir le Panda. Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 23 Normal10J'adore ces photos, j'e,n ai tout un stock que j'envoie à l'occasion aux Parfumés. Mais pas encore eu l'occasion à Animal

Félicitations à Arabella! Tes posts sont toujours un plaisir à lire, objectifs et nuancés, mais si en plus tu deviens bavarde, tu tends à la perfection Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 23 185969

Allez, Bon lundi à tous...Je dois aller au footing et je n'ai pas de mot d'absence aujourd'hui...Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 23 444104
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 23 Empty

Le bar: ici on s'évade dans le sud...
Page 23 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 43 ... 64  Suivant