| Le bar: ici on s'évade dans le sud... | |
|
+36moinonplus darkanny anagramme Babelle bulle lyana79 Burlybunch LaurenceV Maryvonne Cachemire coline bix229 Anne Marko bertrand-môgendre Arabella Mordicus Marie Cliniou Amapola Eve Lyne Bédoulène rivela Steven Ezechielle traversay Maline Chatperlipopette Nathria Aeriale Li Madame B. animal Epi Queenie kenavo 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Dim 25 Oct 2009 - 21:30 | |
| OK, repoussons les limites de la classe : et comme on dit ... - Spoiler:
| |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Dim 25 Oct 2009 - 21:30 | |
| | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Dim 25 Oct 2009 - 21:49 | |
| Madame est servie, c'était il y a une 20aine ? | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Dim 25 Oct 2009 - 21:54 | |
| mouais à la louche ça doit être ça mais z'ont bien fait durer le filon par chez nous il me semble... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Dim 25 Oct 2009 - 21:59 | |
| Petit coucou rapide pour trinquer avec vous ( à l'eau plate ) en l'honneur de Chappy et Arabella. Bonne nuit ! |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Dim 25 Oct 2009 - 22:00 | |
| bonne nuit à toi aussi Armor !
bonne nuit à tous | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Dim 25 Oct 2009 - 22:15 | |
| tout pareil... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Dim 25 Oct 2009 - 23:35 | |
| Bonne nuit.......................................... | |
|
| |
Amapola Agilité postale
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Lun 26 Oct 2009 - 0:48 | |
| Bonsoir (il est 21:25 au Brésil, horaire de Brasília). Journée accablante. Les ouiquends sont plus fatigants (à leur façon) que les autres jours. La partie la plus sympa des ouiquends et congés, c'est que je ne suis pas obligée de sortir de chez moi. Et si je ne dois pas sortir, je suis déjà satisfaite. Ce matin je suis allée à la boulangerie, et ça m'a déjà coûté quelques heures d'ennui. Juste songer à mettre mes pieds dehors ça m'agace. La machine à pain me donne du travail, je suis habituée à pétrir la pâte moi-même, et je vois qu'avec la machine c'est difficile de faire certaines recettes. Mais je vais trouver le chemin. Le problème des exilés (je me sens en exil) comme moi, c'est que nous n'accepterons jamais de ne plus vivre dans notre coin d'origine. Peu importe si l'on abat des hélicoptères à coups de mitraillette à Rio. C'est mon coin dans le monde, je ne veux pas vivre autre part, même si c'est la plus belle et merveilleuse ville du monde. Bon, je file, bonne nuit | |
|
| |
LaurenceV Agilité postale
Messages : 813 Inscription le : 25/02/2007 Age : 41 Localisation : Liège
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Lun 26 Oct 2009 - 0:52 | |
| Bonne nuit à tous !
Dernière journée de travail aujourd'hui à la librairie... Ce fut émouvant et éprouvant... Triste mais contente parce que je travaillais un peu trop... Demain, je prends l'avion. Premières vacances depuis un peu plus d'un an. J'en ai bien besoin.
Merci pour vos encouragements pour notre nouvelle vie. On se prépare mais on ne se rend pas encore totalement compte du changement.
Bonne semaine... | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Lun 26 Oct 2009 - 3:52 | |
| Arabella Bon, c'est peut être un peu tôt, je connais, alors | |
|
| |
Ezechielle Sage de la littérature
Messages : 2025 Inscription le : 03/03/2009 Age : 35 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Lun 26 Oct 2009 - 8:36 | |
| Salut tout le monde! Je croyais que le changement d'heure serait à mon avantage, mais je suis encore plus crevé Bref, petit dèj: | |
|
| |
Nathria Sage de la littérature
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Lun 26 Oct 2009 - 9:03 | |
| - LaurenceV a écrit:
- Dernière journée de travail aujourd'hui à la librairie... Ce fut émouvant et éprouvant... Triste mais contente parce que je travaillais un peu trop...
Mais Bonnes vacances!!!! Repose-toi bien, profite de la vie! Et sinon, bonne journée les Parfumés Au programme, kiné et ...journée de repos... *Miaouuuu.... | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Lun 26 Oct 2009 - 9:12 | |
| C'est nickel ce petit déj, mais je passe mon tour...lundi c'est jour de pénitence pour moi - Lara a écrit:
- Oh Animal j'ai pensé à toi aujourd'hui! Je suis passée devant un magasin, il y avait des cartes postales en noires et blancs, et j'ai vu celle-ci!
Ohé Lara! Avant faut qu'il boive beaucoup de lait pour grandir le Panda. J'adore ces photos, j'e,n ai tout un stock que j'envoie à l'occasion aux Parfumés. Mais pas encore eu l'occasion à Animal Félicitations à Arabella! Tes posts sont toujours un plaisir à lire, objectifs et nuancés, mais si en plus tu deviens bavarde, tu tends à la perfection Allez, Bon lundi à tous...Je dois aller au footing et je n'ai pas de mot d'absence aujourd'hui... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... | |
| |
|
| |
| Le bar: ici on s'évade dans le sud... | |
|