Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Le bar: ici on s'évade dans le sud...

+36
moinonplus
darkanny
anagramme
Babelle
bulle
lyana79
Burlybunch
LaurenceV
Maryvonne
Cachemire
coline
bix229
Anne
Marko
bertrand-môgendre
Arabella
Mordicus
Marie
Cliniou
Amapola
Eve Lyne
Bédoulène
rivela
Steven
Ezechielle
traversay
Maline
Chatperlipopette
Nathria
Aeriale
Li
Madame B.
animal
Epi
Queenie
kenavo
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 44 ... 64  Suivant
AuteurMessage
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette

Inscription le : 24/02/2007

Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 24 EmptyLun 26 Oct 2009 - 9:50

Coucou le bar!
Premier jour de vacances à déguster: je flâne, flemmarde en pyjama, entre thé et thé et bouquin et ordi (pendant ce temps-là il y a une pile de linge qui attend désespérement que je m'intéresse à elle mais bon...). Dans une heure je commencerai mon risotto au poisson/poivrons....Biblio bosse et les chats se prélassent (comme d'hab').
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 24 EmptyLun 26 Oct 2009 - 9:59

Allez, je fais honneur au petit dej' et je me réveille en scrountchant.

Tchö
Babelle
Zen littéraire
Babelle

Inscription le : 14/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 24 EmptyLun 26 Oct 2009 - 10:12

Je mets une patte ici pour un petit bonjour à tous et même aux nouveaux (tiens, Victor Hugo?!)
- Je trouve très chouette l'avatar de chrisdusud
re-scrountch aussi
mmm, du risotto
http://macrofictions.blogspot.com/
traversay
Flâneur mélancolique
traversay

Inscription le : 03/06/2009

MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 24 EmptyLun 26 Oct 2009 - 11:20

Bonjour. Semaine de labeur (labeur, l'argent du labeur mais pas la crémière). Bonne semaine et chouettes vacances à ceux qui...
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 24 EmptyLun 26 Oct 2009 - 11:23

Bonjour les Parfumés

Je vais en avoir de la lecture moi pour me mettre à jour Very Happy

Allez, je m'y mets !

Bonne journée à tous.
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 24 EmptyLun 26 Oct 2009 - 11:30

Bon début de semaine sunny
Maline
Zen littéraire
Maline

Inscription le : 01/10/2009

MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 24 EmptyLun 26 Oct 2009 - 11:58

Bonjour les piliers de bar Very Happy

Juste une petite question que je ne sais pas poser ailleurs. Est-ce que qn a encore le souvenir de l’écrivaine Victoria Thérame et de ses romans ? Elle publiait autour des années 70/80 des titres comme Hosto blues, La dame au bidule, Staboulkash, L'escalier du bonheur. Plus rien ! Qu'est-elle advenue ? jypeurien
Babelle
Zen littéraire
Babelle

MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 24 EmptyLun 26 Oct 2009 - 12:07

traversay a écrit:
Bonjour. Semaine de labeur (labeur, l'argent du labeur mais pas la crémière). Bonne semaine et chouettes vacances à ceux qui...
Qu'est-ce qu'un cinéphile (qui pense à l'argent quand il entend le mot beurre) ferait de la crémière?
Spoiler:

Bon courage
rivela
Zen littéraire
rivela

Inscription le : 06/01/2009

MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 24 EmptyLun 26 Oct 2009 - 12:07

Maline impossible de t'aider
Bonjour bon appétit.
Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 24 Teriyaki
Saumon teriyaki
Amapola
Agilité postale

Inscription le : 18/08/2007

MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 24 EmptyLun 26 Oct 2009 - 12:51

Maline a écrit:
Bonjour les piliers de bar Very Happy

Juste une petite question que je ne sais pas poser ailleurs. Est-ce que qn a encore le souvenir de l’écrivaine Victoria Thérame et de ses romans ? Elle publiait autour des années 70/80 des titres comme Hosto blues, La dame au bidule, Staboulkash, L'escalier du bonheur. Plus rien ! Qu'est-elle advenue ? jypeurien

Maline, s'il n'y a rien au google, c'est car elle a disparu exprès et a passé beaucoup de temps et dépensé beacoup d'argent pour le faire.

Bonjour peuple liseur,
Question imbécile, mais c'est un doute tenace. Quand vous parlez d'appartement 3 pièces c'est quoi exactement? Deux chambres? Une salle et une chambre? Une salle/chambre et une cuisine? Une chambre/salle/cuisine et une salle de bains? Une chambre et une salle de bains? confused
Babelle
Zen littéraire
Babelle

MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 24 EmptyLun 26 Oct 2009 - 13:01

En France, le 3 pièces, c'est en général : 1 salon + 2 chambres, avec cuisine et salle de bain.
Mais ça peut être aussi : 1 salon + une salle à manger + 1 chambre, avec cuisine & salle de bain.
Tu viens t'installer par chez nous Amapola? impatient content
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 24 EmptyLun 26 Oct 2009 - 13:33

Félicitations Chappy et Arabella cheers

Ce n'est pas l'heure mais ce n'est pas grave, il faut que je rattrape un peu le temps perdu, alors

tchintchin

Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 24 Grand_10

Félicitations aussi à Laurence et sa nouvelle vie au pied du Mont Blanc et bonnes vacances à tous les chanceux Very Happy
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette

Inscription le : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 24 EmptyLun 26 Oct 2009 - 14:09

Ces coupes et ces roses sont un appel à la démesure...je trinque donc même s'il est très tôt Razz
http://chatperlipopette.blogspot.com
Marie
Zen littéraire
Marie

Inscription le : 26/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 24 EmptyLun 26 Oct 2009 - 17:23

Bonjour le bar! Une gorgée du truc rose d'Epi ( ah, c'était alcoolisé??) pour me donner le courage d'aller bosser, et hop!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 24 EmptyLun 26 Oct 2009 - 17:29

Marie a écrit:
Bonjour le bar! Une gorgée du truc rose d'Epi ( ah, c'était alcoolisé??) pour me donner le courage d'aller bosser, et hop!
Hé Marie!Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 24 Icon_cheers
Tient pour te donner du courage!

ça à l'air bon!Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 24 20631_1_468

Par contre si tu conduis, interdiction totale de boire de l'alcool, rose ou pas.
Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 24 Icon_wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 24 Empty

Le bar: ici on s'évade dans le sud...
Page 24 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 44 ... 64  Suivant