| Le bar: ici on s'évade dans le sud... | |
|
+36moinonplus darkanny anagramme Babelle bulle lyana79 Burlybunch LaurenceV Maryvonne Cachemire coline bix229 Anne Marko bertrand-môgendre Arabella Mordicus Marie Cliniou Amapola Eve Lyne Bédoulène rivela Steven Ezechielle traversay Maline Chatperlipopette Nathria Aeriale Li Madame B. animal Epi Queenie kenavo 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Lun 26 Oct 2009 - 9:50 | |
| Coucou le bar! Premier jour de vacances à déguster: je flâne, flemmarde en pyjama, entre thé et thé et bouquin et ordi (pendant ce temps-là il y a une pile de linge qui attend désespérement que je m'intéresse à elle mais bon...). Dans une heure je commencerai mon risotto au poisson/poivrons....Biblio bosse et les chats se prélassent (comme d'hab'). | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Lun 26 Oct 2009 - 9:59 | |
| Allez, je fais honneur au petit dej' et je me réveille en scrountchant.
Tchö | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Lun 26 Oct 2009 - 10:12 | |
| Je mets une patte ici pour un petit bonjour à tous et même aux nouveaux (tiens, Victor Hugo?!) - Je trouve très chouette l'avatar de chrisdusud re-scrountch aussi mmm, du risotto | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Lun 26 Oct 2009 - 11:20 | |
| Bonjour. Semaine de labeur (labeur, l'argent du labeur mais pas la crémière). Bonne semaine et chouettes vacances à ceux qui... | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Lun 26 Oct 2009 - 11:23 | |
| Bonjour les Parfumés Je vais en avoir de la lecture moi pour me mettre à jour Allez, je m'y mets ! Bonne journée à tous. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Lun 26 Oct 2009 - 11:30 | |
| Bon début de semaine | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Lun 26 Oct 2009 - 11:58 | |
| Bonjour les piliers de bar Juste une petite question que je ne sais pas poser ailleurs. Est-ce que qn a encore le souvenir de l’écrivaine Victoria Thérame et de ses romans ? Elle publiait autour des années 70/80 des titres comme Hosto blues, La dame au bidule, Staboulkash, L'escalier du bonheur. Plus rien ! Qu'est-elle advenue ? | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Lun 26 Oct 2009 - 12:07 | |
| - traversay a écrit:
- Bonjour. Semaine de labeur (labeur, l'argent du labeur mais pas la crémière). Bonne semaine et chouettes vacances à ceux qui...
Qu'est-ce qu'un cinéphile (qui pense à l'argent quand il entend le mot beurre) ferait de la crémière? - Spoiler:
Bon courage | |
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Lun 26 Oct 2009 - 12:07 | |
| Maline impossible de t'aider Bonjour bon appétit. Saumon teriyaki | |
|
| |
Amapola Agilité postale
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Lun 26 Oct 2009 - 12:51 | |
| - Maline a écrit:
- Bonjour les piliers de bar
Juste une petite question que je ne sais pas poser ailleurs. Est-ce que qn a encore le souvenir de l’écrivaine Victoria Thérame et de ses romans ? Elle publiait autour des années 70/80 des titres comme Hosto blues, La dame au bidule, Staboulkash, L'escalier du bonheur. Plus rien ! Qu'est-elle advenue ? Maline, s'il n'y a rien au google, c'est car elle a disparu exprès et a passé beaucoup de temps et dépensé beacoup d'argent pour le faire. Bonjour peuple liseur, Question imbécile, mais c'est un doute tenace. Quand vous parlez d'appartement 3 pièces c'est quoi exactement? Deux chambres? Une salle et une chambre? Une salle/chambre et une cuisine? Une chambre/salle/cuisine et une salle de bains? Une chambre et une salle de bains? | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Lun 26 Oct 2009 - 13:01 | |
| En France, le 3 pièces, c'est en général : 1 salon + 2 chambres, avec cuisine et salle de bain. Mais ça peut être aussi : 1 salon + une salle à manger + 1 chambre, avec cuisine & salle de bain. Tu viens t'installer par chez nous Amapola? | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Lun 26 Oct 2009 - 13:33 | |
| Félicitations Chappy et Arabella Ce n'est pas l'heure mais ce n'est pas grave, il faut que je rattrape un peu le temps perdu, alors Félicitations aussi à Laurence et sa nouvelle vie au pied du Mont Blanc et bonnes vacances à tous les chanceux | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Lun 26 Oct 2009 - 14:09 | |
| Ces coupes et ces roses sont un appel à la démesure...je trinque donc même s'il est très tôt | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Lun 26 Oct 2009 - 17:23 | |
| Bonjour le bar! Une gorgée du truc rose d'Epi ( ah, c'était alcoolisé??) pour me donner le courage d'aller bosser, et hop! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Lun 26 Oct 2009 - 17:29 | |
| - Marie a écrit:
- Bonjour le bar! Une gorgée du truc rose d'Epi ( ah, c'était alcoolisé??) pour me donner le courage d'aller bosser, et hop!
Hé Marie! Tient pour te donner du courage! ça à l'air bon! Par contre si tu conduis, interdiction totale de boire de l'alcool, rose ou pas. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... | |
| |
|
| |
| Le bar: ici on s'évade dans le sud... | |
|