| Le bar: ici on s'évade dans le sud... | |
|
+36moinonplus darkanny anagramme Babelle bulle lyana79 Burlybunch LaurenceV Maryvonne Cachemire coline bix229 Anne Marko bertrand-môgendre Arabella Mordicus Marie Cliniou Amapola Eve Lyne Bédoulène rivela Steven Ezechielle traversay Maline Chatperlipopette Nathria Aeriale Li Madame B. animal Epi Queenie kenavo 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Lun 26 Oct 2009 - 18:26 | |
| C'est bientôt l'heure de l'apéro ! Je vais farfouiller voir s'il me reste des olives! Olive Pingouin ! | |
|
| |
Amapola Agilité postale
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Lun 26 Oct 2009 - 18:57 | |
| - Babelle a écrit:
- En France, le 3 pièces, c'est en général : 1 salon + 2 chambres, avec cuisine et salle de bain.
Mais ça peut être aussi : 1 salon + une salle à manger + 1 chambre, avec cuisine & salle de bain. Tu viens t'installer par chez nous Amapola? Merci Babelle. Non, non... juste un doute tenace. Le mot pièce étant très vague, comme je craignais, il désigne toute pièce qui n'est ni cuisine ni salle de bains/WC. C'est-à-dire, toutes les pièces où il n'existe pas d'eau courante. La buanderie peut aussi abriter balais, aspirateurs et autres ustensiles d'hygiénisation domiciliaire? La mienne abrite même une moinette orphelinne et handicapée... Tout appartement a de buanderie ou c'est comme aux EUA, où il semble que dans les bâtiments il y a une buanderie collective au sous-sol de l'immeuble (c'est au moins ce qu'on voit dans la télé, juste les maisons ont des buanderies)? | |
|
| |
Ezechielle Sage de la littérature
Messages : 2025 Inscription le : 03/03/2009 Age : 35 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Lun 26 Oct 2009 - 21:01 | |
| Coucou tout le monde! Un peu de musique au bar? (non mais non, ne partez pas, je ne vais pas mettre du metal évidemment...)Ceux qui ont aimé (adoré?) comme moi Wasabi se souviendront peut-être: Gorillaz-Starshine Sinon Lara, c'est quoi dans la boîte? A première vuen je n'ai même pas l'impression que ça se mange Pêcheresse pour ceux qui veulent un peu d'alcool: Cocktail au Litchi pour les autres: Carafe d'eau pour ceux qui ne veulent ni l'un ni l'autre: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Lun 26 Oct 2009 - 21:11 | |
| - Ezechielle a écrit:
- Sinon Lara, c'est quoi dans la boîte?
J'avais tapé sur google chocolats de Luxe. Voilà ce que l'on me sert! Mais si cela ne te plaît pas, laisses en aux autres. Et si tu changes d'avis, vas-y doucement, englouti pas tout d'un coup, il y a deux, trois diamants qu'il serait stupide de noyer dans ton estomac. Autrement je t'ai trouvé un truc sympa! Des Legos en chocolat! |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Lun 26 Oct 2009 - 21:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Lun 26 Oct 2009 - 21:25 | |
| |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Lun 26 Oct 2009 - 21:31 | |
| bonsoir le bar tentons le verre au litchi. reprise d'entretien de panda, que va en dire la patte droite demain matin, on verra. en plus y a des feuilles vertes à manger sur le cocktail | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Lun 26 Oct 2009 - 21:33 | |
| Elle est malheureusement en danger... (je fais des tentatives - presque - désespérées pour manger moins de chocolat avant de me taper un über-diabète)Mais virtuellement, je peux manger autant de chocolat que je veux! Content de faire plaisir à Animal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Lun 26 Oct 2009 - 21:36 | |
| Ah moi je sais ce qui va faire plaisir au panda! Une bonne bière qui a le sourir! |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Lun 26 Oct 2009 - 21:39 | |
| mais c'est noël en avance ! d'ailleurs ça va être la saison des bières de noël avec noël... ptet une occasion pour se motiver à essayer d'en trouver des inspirantes ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Lun 26 Oct 2009 - 21:57 | |
| Je vous laisse la bière et les chocolats je file au lit A pluch' | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Lun 26 Oct 2009 - 21:57 | |
| Bonsoir le Bar et les attablés ! sympa la bière souriante ! Animal une proposition (honnête ) et puisque Lara offre le chocolat ! à tantôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Lun 26 Oct 2009 - 22:00 | |
| Coucouc Bédoulène, j'offre le chocolat si tu achètes la bière, vue ses qualités je ne mise pas sur le prix. |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Lun 26 Oct 2009 - 22:12 | |
| Jprends bière, chocolat, et pschiittt jfile me canapater !
'Nuit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... | |
| |
|
| |
| Le bar: ici on s'évade dans le sud... | |
|