| Le bar: ici on s'évade dans le sud... | |
|
+36moinonplus darkanny anagramme Babelle bulle lyana79 Burlybunch LaurenceV Maryvonne Cachemire coline bix229 Anne Marko bertrand-môgendre Arabella Mordicus Marie Cliniou Amapola Eve Lyne Bédoulène rivela Steven Ezechielle traversay Maline Chatperlipopette Nathria Aeriale Li Madame B. animal Epi Queenie kenavo 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Ven 30 Oct 2009 - 21:42 | |
| je me régale avec ces explications | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Ven 30 Oct 2009 - 22:23 | |
| Une journée de merde. Heureusement vers la fin ça c'est amélioré...
Envie de m'écrabouiller dans du moelleux.
Bonne soirée.
(Aucune idée du pourquoi y'avait tant de connectés aujourd'hui, Coline. C'est peut-être coïncidence des vacances, du changement de serveur (non là jcrois pas), d'un nouveau boost du référencement (par Sousm'??) ou juste parce qu'on sent bon) | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Ven 30 Oct 2009 - 22:39 | |
| L' instinct grégaire, l' attraction magnétique, la boulimie panique, la peur du vide... je sais moi ? Ou alors, parce qu' on est bons ! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Ven 30 Oct 2009 - 22:55 | |
| tout (ou totu d'ailleurs...) ce mystère ne va pas m'empêcher d'aller m'écrouler... | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Ven 30 Oct 2009 - 23:08 | |
| Ecroulage officiel. | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Ven 30 Oct 2009 - 23:32 | |
| - Queenie a écrit:
- (Aucune idée du pourquoi y'avait tant de connectés aujourd'hui, Coline. C'est peut-être coïncidence des vacances, du changement de serveur (non là jcrois pas), d'un nouveau boost du référencement (par Sousm'??) ou juste parce qu'on sent bon)
Tout ça réuni sans doute... | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Ven 30 Oct 2009 - 23:36 | |
| Des gens qui ont tapé panda, rhinocéros, phacochère...sur Google et qui ne sont pas tombés, dommage pour eux, sur un forum animalier. Quoique... | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Sam 31 Oct 2009 - 0:17 | |
| Ô nuit, prends moi maintenant et transporte moi au pays des songes. Qu'elle vous soit bonne et douce... | |
|
| |
Amapola Agilité postale
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Sam 31 Oct 2009 - 0:22 | |
| - traversay a écrit:
- Des gens qui ont tapé panda, rhinocéros, phacochère...sur Google et qui ne sont pas tombés, dommage pour eux, sur un forum animalier. Quoique...
Oh merci Traversay, maintenant je pleure de rire! Il m'est impossible de ne pas imaginer la mine des possibles lycéens (ou les parents désespérés) cherchant des images des gentilles bêtes, plantes etc et qui tombent ici. C'est trop drôle! Moi j'allais suggérer que c'est la faute à la bonne cuisine et surtout aux desserts pleins de glamour de Armor. Moi je ne suis pas une bête, je suis une fleur!!!
Dernière édition par Amapola le Sam 31 Oct 2009 - 0:24, édité 1 fois | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Sam 31 Oct 2009 - 0:22 | |
| | |
|
| |
Amapola Agilité postale
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Sam 31 Oct 2009 - 0:29 | |
| - bulle a écrit:
- Bonne nuit Tout le monde
Au menu demain, couette et café m'enfin!
- Spoiler:
Avec un temps exécrable dommage pour les bouts de choux qui passeront Halloween sous la pluie demain.
Dans ce coin d'Amérique il pleut inlassablement. Mais vous êtes sous la neige n'est-ce pas? Et encore en automne! Je crois que je vais finir mon livre, j'ai bien envie, mais j'ai un problème qui n'est pas vraiment un problème, à chaque fois que j'arrête de courir, je m'écroule comme l'écureil de la photo. C'est la faute à la... comment on dit celà en français? Pression artériale baisse? Je ne cmprends rien à celà, mais à chque fois qu'on me la mesure, on me demande: comment tu fais pour rester debout? Et moi de répondre, je me lève, et je n'arrête pas jusqu'au soir, pure inertie. bisous | |
|
| |
Ezechielle Sage de la littérature
Messages : 2025 Inscription le : 03/03/2009 Age : 35 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Sam 31 Oct 2009 - 0:47 | |
| Salut tout le monde! Je suis hyper-mega-giga crevé, j'ai dormi 2h la nuit passée à tout casser et je n'ai pas arrêté de bouger pendant la journée! Bref: DODONenuit aux survivants | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Sam 31 Oct 2009 - 5:53 | |
| J'ai envie de manger dévorer avaler mâcher me faire péter le ventre m'écrouler sous dix tonnes de malbouffe J'ai envie d'être une grosse baudruche sans vie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Sam 31 Oct 2009 - 6:11 | |
| Bon, je me suis contentée de mâchouiller une demie-gaufre au chocolat et de boire un peu de lait, tu devrais p'être essayer Queenette Sur ce, vais essayer de retourner un peu au lit moi Et bon we les parfumés |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... | |
| |
|
| |
| Le bar: ici on s'évade dans le sud... | |
|