Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Le bar: ici on s'évade dans le sud...

Aller en bas 
+36
moinonplus
darkanny
anagramme
Babelle
bulle
lyana79
Burlybunch
LaurenceV
Maryvonne
Cachemire
coline
bix229
Anne
Marko
bertrand-môgendre
Arabella
Mordicus
Marie
Cliniou
Amapola
Eve Lyne
Bédoulène
rivela
Steven
Ezechielle
traversay
Maline
Chatperlipopette
Nathria
Aeriale
Li
Madame B.
animal
Epi
Queenie
kenavo
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 49 ... 64  Suivant
AuteurMessage
Mordicus
Troll de Pastèque
Mordicus


Messages : 3262
Inscription le : 21/01/2008
Localisation : Blottie

Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 35 EmptyVen 30 Oct 2009 - 8:55


Wouhou !
On est vendredi !

...

Mordicus, la Fille contente.

...
Revenir en haut Aller en bas
Maline
Zen littéraire
Maline


Messages : 5239
Inscription le : 01/10/2009
Localisation : Entre la Spree et la Romandie

Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 35 EmptyVen 30 Oct 2009 - 9:13

Merci pour le p'ti déj, Queenie.
Le soleil se montre timidement encore... et c'est parti pour un dernier vendredi d'octobre et pas mal de boulot affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mordicus
Troll de Pastèque
Mordicus


Messages : 3262
Inscription le : 21/01/2008
Localisation : Blottie

Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 35 EmptyVen 30 Oct 2009 - 11:21


11h20.

J'ai faim.

...

(Han j'ai le rythme d'un enfant de 5 ans à manger toujours trop tôt !)

...

Depuis quelques temps le service est hyper moyen j'dois dire.

Même pas de pré apéro du vendredi midi.

Ah bravo...
Revenir en haut Aller en bas
Amapola
Agilité postale



Messages : 792
Inscription le : 18/08/2007

Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 35 EmptyVen 30 Oct 2009 - 12:21

Bonjour. Un flot de docteurs, ceux qui ont des doctorats d'État, au Brésil s'est présenté pour passer le concours publique pour balayeur. On ne peut pas dire que les balayeurs gagnent trop, c'est un travail que juste quand on connaît des balayeurs on peut comprendre vraiment de quoi il s'agit.
A part l'horreur de sentir le parfum d'ordure toute la journée. J'imagien que ça doit imprégner la peau.
Mais sans doute on peut imaginer qu'il y a un gros problème au niveau des salaires des docteurs.
Oh je ne peux plus attendre pour lire un peu plus le journal...
impatient content Il fait le ciel gris et le vent glacial paraître des desserts by Armor...
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 35 EmptyVen 30 Oct 2009 - 13:00

Aujourd'hui on a pété le record de personnes connectées en même temps !! Incroyable. (le dernier daté de 2008 je crois... )

C'est peut-être les bestioles bizarres ramenées par Maryvonne qui viennent avec tous leurs potes...
Revenir en haut Aller en bas
Mordicus
Troll de Pastèque
Mordicus


Messages : 3262
Inscription le : 21/01/2008
Localisation : Blottie

Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 35 EmptyVen 30 Oct 2009 - 15:13


15h13

Je craque sévère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 35 EmptyVen 30 Oct 2009 - 18:03

Queenie a écrit:
Aujourd'hui on a pété le record de personnes connectées en même temps !! Incroyable. (le dernier daté de 2008 je crois... )

C'est peut-être les bestioles bizarres ramenées par Maryvonne qui viennent avec tous leurs potes...

Mince 47 personnes, vous croyez qu'on est traqué? Fiché? Répertorié? Etiqueté? Classé?

Mordicus a écrit:

15h13

Je craque sévère.

ça va mordicus?
Tu es peut-être agoraphobe, cela dit je te comprends, 47, je trouve ça suspect moi aussi. ça ferait beaucoup d'intelligents, d'un coup, au même endroit, en même temps. Attirés par parfum bien sûr.

Coucou Kena!!!
Coucou Amapola!
Revenir en haut Aller en bas
traversay
Flâneur mélancolique
traversay


Messages : 10160
Inscription le : 03/06/2009
Age : 65
Localisation : Sous l'aile d'un ange

Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 35 EmptyVen 30 Oct 2009 - 20:15

Allez, le record vient encore de tomber : 49 !

tchintchin

Je vais me faire un vieil Altman pour fêter ça. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
Nathria
Sage de la littérature
Nathria


Messages : 2867
Inscription le : 18/06/2008
Age : 56

Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 35 EmptyVen 30 Oct 2009 - 20:46

Suspect Mais qui sont tous ces gens?
L'air de rien, je trinque tchintchin et retourne à mon roman...
Bonne soirée Like a Star
Revenir en haut Aller en bas
http://lachariotteabouquins.blogspot.fr/
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 35 EmptyVen 30 Oct 2009 - 20:51

bonsoir...

on ne mange plus au bar ?

enfin en Week-End. Et pour quatre jours.


Tapis-Panda !
Revenir en haut Aller en bas
Amapola
Agilité postale



Messages : 792
Inscription le : 18/08/2007

Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 35 EmptyVen 30 Oct 2009 - 21:00

Si l'on dépendait de moi pour savoir combien nous sommes en ligne... J'ai mis du temps à savoir de quoi Marko parlait content
Que veux-tu manger Gros Panda?
Tiens, j'ai préparé pour toi et ça a été dur!

Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 35 Frutas
Revenir en haut Aller en bas
Maline
Zen littéraire
Maline


Messages : 5239
Inscription le : 01/10/2009
Localisation : Entre la Spree et la Romandie

Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 35 EmptyVen 30 Oct 2009 - 21:06

Bonsoir le bar swing

Merci, Amapola, pour cette merveilleuse corbeille de fruits. Je prends la mangue et me retire dans mes appartements pour lire sourire
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 35 EmptyVen 30 Oct 2009 - 21:18

Waaaaaah le Rêve de Gros Panda !

je goûte tous les machins que je connais pas, merci amapola ! panda

(c'est trop bon les mangues.... miammiam )
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 35 EmptyVen 30 Oct 2009 - 21:24

Queenie a écrit:
Aujourd'hui on a pété le record de personnes connectées en même temps !! Incroyable. (le dernier daté de 2008 je crois... )


Lara a écrit:
Mince 47 personnes

Est-ce que l'on sait pourquoi?.... content
Revenir en haut Aller en bas
Amapola
Agilité postale



Messages : 792
Inscription le : 18/08/2007

Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 35 EmptyVen 30 Oct 2009 - 21:31

Rien que les mangues, et mangues roses les moins intéressantes? Et le soir?? Non, c'est une invitation à l'indigestion. Je vous recommande les fruits verts, les petits. Fruta-de-conde, ou pinha, ou ata. C'est merveilleux... doux, tendre ... Le grand fruit vert qui resseble un peu les petits c'est aussi délicieux. C'est une graviola, fruit typique du nord du pays. Ceux qui semblent couronnés des virgules au contraire, ce sont des cajus, et on ne les mange, pas exactement, on profite le jus. Les virgules, c'est la noix, et elle est venimeuse ok? N'en mangez pas. On la consomme rôtie. C'est cher! Les choses rondelettes à droite des cajus, ce sont des sapotilles je crois. Personellement je n'aime pas. Le gros craquelé c'est une sorte de melon. Ils sont tous bons, surtout accompagnés de jambon de parma. Essayez! Et en bas, les fèves brunes, c'est comme les mangues, importé de l'Inde, ce sont des tamarindos. Pour ceux qui aiment les fruits acides, un vrai régal. Les fèves sont poulpeuses et on les ouvre et la fête est là. En banlieue, à Rio, il y avait un grand nombre de tamariniers dans les rues. Les enfants faisaient la fête. Maintenant c'est la fête aux mangues ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar: ici on s'évade dans le sud...
Revenir en haut 
Page 35 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 49 ... 64  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi lisez-vous? Qu'attendez-vous de la lecture?
» Chaîne de l'été 2016
» Le baiser dans l'Art
» Marlen Haushofer [Autriche]
» Alice Ferney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: