| Le bar: ici on s'évade dans le sud... | |
|
+36moinonplus darkanny anagramme Babelle bulle lyana79 Burlybunch LaurenceV Maryvonne Cachemire coline bix229 Anne Marko bertrand-môgendre Arabella Mordicus Marie Cliniou Amapola Eve Lyne Bédoulène rivela Steven Ezechielle traversay Maline Chatperlipopette Nathria Aeriale Li Madame B. animal Epi Queenie kenavo 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Ven 30 Oct 2009 - 8:55 | |
| Wouhou ! On est vendredi !
...
Mordicus, la Fille contente.
...
| |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Ven 30 Oct 2009 - 9:13 | |
| Merci pour le p'ti déj, Queenie. Le soleil se montre timidement encore... et c'est parti pour un dernier vendredi d'octobre et pas mal de boulot | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Ven 30 Oct 2009 - 11:21 | |
| 11h20.
J'ai faim.
...
(Han j'ai le rythme d'un enfant de 5 ans à manger toujours trop tôt !)
...
Depuis quelques temps le service est hyper moyen j'dois dire.
Même pas de pré apéro du vendredi midi.
Ah bravo...
| |
|
| |
Amapola Agilité postale
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Ven 30 Oct 2009 - 12:21 | |
| Bonjour. Un flot de docteurs, ceux qui ont des doctorats d'État, au Brésil s'est présenté pour passer le concours publique pour balayeur. On ne peut pas dire que les balayeurs gagnent trop, c'est un travail que juste quand on connaît des balayeurs on peut comprendre vraiment de quoi il s'agit. A part l'horreur de sentir le parfum d'ordure toute la journée. J'imagien que ça doit imprégner la peau. Mais sans doute on peut imaginer qu'il y a un gros problème au niveau des salaires des docteurs. Oh je ne peux plus attendre pour lire un peu plus le journal... Il fait le ciel gris et le vent glacial paraître des desserts by Armor... | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Ven 30 Oct 2009 - 13:00 | |
| Aujourd'hui on a pété le record de personnes connectées en même temps !! Incroyable. (le dernier daté de 2008 je crois... )
C'est peut-être les bestioles bizarres ramenées par Maryvonne qui viennent avec tous leurs potes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Ven 30 Oct 2009 - 15:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Ven 30 Oct 2009 - 18:03 | |
| - Queenie a écrit:
- Aujourd'hui on a pété le record de personnes connectées en même temps !! Incroyable. (le dernier daté de 2008 je crois... )
C'est peut-être les bestioles bizarres ramenées par Maryvonne qui viennent avec tous leurs potes... Mince 47 personnes, vous croyez qu'on est traqué? Fiché? Répertorié? Etiqueté? Classé? - Mordicus a écrit:
-
15h13
Je craque sévère. ça va mordicus? Tu es peut-être agoraphobe, cela dit je te comprends, 47, je trouve ça suspect moi aussi. ça ferait beaucoup d'intelligents, d'un coup, au même endroit, en même temps. Attirés par parfum bien sûr.Coucou Kena!!! Coucou Amapola! |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Ven 30 Oct 2009 - 20:15 | |
| Allez, le record vient encore de tomber : 49 ! Je vais me faire un vieil Altman pour fêter ça. Bonne soirée. | |
|
| |
Nathria Sage de la littérature
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Ven 30 Oct 2009 - 20:46 | |
| Mais qui sont tous ces gens? L'air de rien, je trinque et retourne à mon roman... Bonne soirée | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Ven 30 Oct 2009 - 20:51 | |
| bonsoir...
on ne mange plus au bar ?
enfin en Week-End. Et pour quatre jours.
Tapis-Panda ! | |
|
| |
Amapola Agilité postale
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Ven 30 Oct 2009 - 21:00 | |
| Si l'on dépendait de moi pour savoir combien nous sommes en ligne... J'ai mis du temps à savoir de quoi Marko parlait Que veux-tu manger Gros Panda? Tiens, j'ai préparé pour toi et ça a été dur! | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Ven 30 Oct 2009 - 21:06 | |
| Bonsoir le bar Merci, Amapola, pour cette merveilleuse corbeille de fruits. Je prends la mangue et me retire dans mes appartements pour lire | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Ven 30 Oct 2009 - 21:18 | |
| Waaaaaah le Rêve de Gros Panda ! je goûte tous les machins que je connais pas, merci amapola ! (c'est trop bon les mangues.... ) | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Ven 30 Oct 2009 - 21:24 | |
| - Queenie a écrit:
- Aujourd'hui on a pété le record de personnes connectées en même temps !! Incroyable. (le dernier daté de 2008 je crois... )
- Lara a écrit:
- Mince 47 personnes
Est-ce que l'on sait pourquoi?.... | |
|
| |
Amapola Agilité postale
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Ven 30 Oct 2009 - 21:31 | |
| Rien que les mangues, et mangues roses les moins intéressantes? Et le soir?? Non, c'est une invitation à l'indigestion. Je vous recommande les fruits verts, les petits. Fruta-de-conde, ou pinha, ou ata. C'est merveilleux... doux, tendre ... Le grand fruit vert qui resseble un peu les petits c'est aussi délicieux. C'est une graviola, fruit typique du nord du pays. Ceux qui semblent couronnés des virgules au contraire, ce sont des cajus, et on ne les mange, pas exactement, on profite le jus. Les virgules, c'est la noix, et elle est venimeuse ok? N'en mangez pas. On la consomme rôtie. C'est cher! Les choses rondelettes à droite des cajus, ce sont des sapotilles je crois. Personellement je n'aime pas. Le gros craquelé c'est une sorte de melon. Ils sont tous bons, surtout accompagnés de jambon de parma. Essayez! Et en bas, les fèves brunes, c'est comme les mangues, importé de l'Inde, ce sont des tamarindos. Pour ceux qui aiment les fruits acides, un vrai régal. Les fèves sont poulpeuses et on les ouvre et la fête est là. En banlieue, à Rio, il y avait un grand nombre de tamariniers dans les rues. Les enfants faisaient la fête. Maintenant c'est la fête aux mangues ici. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... | |
| |
|
| |
| Le bar: ici on s'évade dans le sud... | |
|