| Le bar: ici on s'évade dans le sud... | |
|
+36moinonplus darkanny anagramme Babelle bulle lyana79 Burlybunch LaurenceV Maryvonne Cachemire coline bix229 Anne Marko bertrand-môgendre Arabella Mordicus Marie Cliniou Amapola Eve Lyne Bédoulène rivela Steven Ezechielle traversay Maline Chatperlipopette Nathria Aeriale Li Madame B. animal Epi Queenie kenavo 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Jeu 5 Nov 2009 - 10:50 | |
| | |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Jeu 5 Nov 2009 - 11:43 | |
| C'est dur de travailler (faire semblant, aller) avec 2 grammes d'alcool dans chaque avant-bras.
Fallait bien fêter la soirée Remise des Diplômes non ?
...
Huhu.
...
Bonne journées les Paulos.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Jeu 5 Nov 2009 - 12:02 | |
| - Queenie a écrit:
- Hé! Forcement, pour Google et Nezumi : tournée de cookies
Youpi! Marchi. Scrontch. Envie d'un refrain obsédant ? Clic. C is for Cookie, that's good enough for me (X3) Oh, cookie, cookie, cookie starts with C ! |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Jeu 5 Nov 2009 - 12:28 | |
| C is for Cookie, that's good enough for me C is for Cookie, that's good enough for me C is for Cookie, that's good enough for me
Cookie Cookie Cookie starts with C
!!!
| |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Jeu 5 Nov 2009 - 13:41 | |
| Bonjour le bar le C ne marche pas avec sandwich... (grave moins cher que chez Segafredo ceux de la photo... ) | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Jeu 5 Nov 2009 - 17:27 | |
| C comme CABANE ! Et des arbres qui sortent du mur, j'aime. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Jeu 5 Nov 2009 - 17:56 | |
| - Queenie a écrit:
- C comme CABANE !
alors il te faut d'urgence des graines de cabanes: ici | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Jeu 5 Nov 2009 - 18:41 | |
| avec mon verre de Single Malt, un petit café et un grand verre d'eau. Je dois encore ressortir ce soir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Jeu 5 Nov 2009 - 18:43 | |
| - kenavo a écrit:
- Queenie a écrit:
- C comme CABANE !
alors il te faut d'urgence des graines de cabanes: ici
Joliment manière de la diriger sur ce fil. Bonne soirée à tous. Animal j'ai mieux que des sandwich! C'est bientôt Noël..... Et à Noël, toujours ma grand-mère achète à ma cousine ainsi qu'à mo,i du fois-gras, mad in Perigord. On est des fans! Petites on le mangeait sans pain avec une envie intarrisable! Alors.... je sais.... le gavage... les oies tout ça.... N'empêche que c'est bon! Avec du sauterne! C'est sucré! C'est un des seuls vins que j'aime. D'ailleurs ma première "soulerie", tout est relatif, je l'ai fait au sauterne, à 8 ans. Je trouvais ça bon, j'ai bu tout le verre de mon père, et celui de ma mère. Mais mon corps n'a pas apprécié. Pour toi, Animal! Dis moi ce que tu en penses! (les autres ont aussi le droit de piquer des toasts!) |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Jeu 5 Nov 2009 - 18:47 | |
| - Lara a écrit:
- Joliment manière de la diriger sur ce fil.
mais oui, c'est un livre sublime.. coucou Lara, ça c'est bien passé, ta première journée et un pour Maline de même pour moi - je vais aussi vous laisser.. soirée copines | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Jeu 5 Nov 2009 - 18:50 | |
| Bonjour le bar! Foie gras Sauternes au petit matin.. Gloups..Merci Lara! Ah, c'était réservé à Animal? Oh, je ne l'avais pas vu, celui-là Trop mignon! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Jeu 5 Nov 2009 - 18:56 | |
| - Marie a écrit:
- Bonjour le bar!
Foie gras Sauternes au petit matin.. Gloups..Merci Lara! Ah, c'était réservé à Animal? Oh, je ne l'avais pas vu, celui-là Trop mignon! Mais non Marie! - Lara a écrit:
- [ (les autres ont aussi le droit de piquer des toasts!
Mais c'est vrai que pour toi, à cette heure il vaut mieux ça: Bonne journée - kenavo a écrit:
- je vais aussi vous laisser.. soirée copines
J'y vais aussi! Bises à tous |
|
| |
moinonplus Envolée postale
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Jeu 5 Nov 2009 - 20:09 | |
| Bonsoir le bar, vous passez une bonne journée j’espère, les parfumés ! Avez-vous déjà essayé un désodorisant à la place d’un déodorant ! Une expérience plutôt mousseuse, et un peu brûlante sur la peau…Sans me rendre compte qu’on avait changé sa place sur l’étagère, je glissai la main aveuglément et machinalement surtout croyant que c’était le déodorant ; vous imaginez la suite… | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Jeu 5 Nov 2009 - 20:21 | |
| - Lara a écrit:
- Dis moi ce que tu en penses!
heeeuuuu... je suis plutôt single malt et Roger Moore sur ce coup là, mais c'est gentil de proposer et bonsoir le bar ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... | |
| |
|
| |
| Le bar: ici on s'évade dans le sud... | |
|