Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Le bar: ici on s'évade dans le sud...

+36
moinonplus
darkanny
anagramme
Babelle
bulle
lyana79
Burlybunch
LaurenceV
Maryvonne
Cachemire
coline
bix229
Anne
Marko
bertrand-môgendre
Arabella
Mordicus
Marie
Cliniou
Amapola
Eve Lyne
Bédoulène
rivela
Steven
Ezechielle
traversay
Maline
Chatperlipopette
Nathria
Aeriale
Li
Madame B.
animal
Epi
Queenie
kenavo
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 46 ... 64  Suivant
AuteurMessage
Ezechielle
Sage de la littérature
Ezechielle

Inscription le : 03/03/2009

Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 29 EmptyMar 27 Oct 2009 - 21:08

Chatperlipopette a écrit:
Pour en revenir avec l'homme idéal... Lara, j'en ai essayé quelques uns avant de trouver L'Homme de Ma Vie.
Le tien t'attend quelque part (non je ne plagie pas Gavalda dentsblanches ) et tu le croiseras au moment où tu t'y attendras le moins Wink

Mais quelle floodeuse! Et elle ré-récidive en plus! affraid

...

...

mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: i a   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 29 EmptyMar 27 Oct 2009 - 21:09

Coucou Bédoulène!
Coucou Armor!!!

Et merci Ezechielle!Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 29 184927 Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 29 184927 Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 29 184927 Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 29 184927 Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 29 184927 Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 29 184927 Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 29 184927 Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 29 184927 Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 29 184927
La surprise est totale.Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 29 Icon_wink
Merci Chaperlit!Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 29 Icon_cheers Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 29 Icon_cheers Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 29 Icon_cheers Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 29 Icon_cheers Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 29 Icon_cheers Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 29 Icon_cheers Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 29 Icon_cheers Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 29 Icon_cheers Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 29 Icon_cheers Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 29 Icon_cheersLe bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 29 Icon_cheers Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 29 Icon_cheers Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 29 Icon_cheers

Spoiler:
Spoiler:
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette

Inscription le : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 29 EmptyMar 27 Oct 2009 - 21:25

Moi! flooder surpris
Ezechielle, on peut dire que tu as de la constance et de la patience!!! Je vais envoyer des ondes positives pour que la réponse arrive avant la fin de l'année Wink
http://chatperlipopette.blogspot.com
Amapola
Agilité postale

Inscription le : 18/08/2007

MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 29 EmptyMar 27 Oct 2009 - 21:51

Chatperlipopette a écrit:
Moi! flooder surpris
Ezechielle, on peut dire que tu as de la constance et de la patience!!! Je vais envoyer des ondes positives pour que la réponse arrive avant la fin de l'année Wink
Bonjour... non, bonsoir, tout le monde.
Je suis préoccupée avec Lara. Cet home idéal qu'elle a décrit c'est un type compliqué. Vachement compliqué. Et les hommes compliqués (les femmes compliquées non plus), ça ne vaut pas la peine. Ok? Compris? Cherche quelqu'un plus simples. Charles Bovary, par exemple, ferait un excellent mari, si ce n'était pas sa mère et le voisinage. Peter Pan aussi, un autre excellent mari, il suffirait de lui raconter des histoires la nuit tombant. Et le laisser en paix le reste du temps. Il ne remplirait jamais la maison avec un excès de jambes (comme on dit au Brésil des hommes qui font les cent pas dans le foyer et perturbent nos moments philosophiques avec casseroles et autres ustensiles domestiques).
Et Lara, un dernier conseil: GARE AUX BRICOLEURS!!! C'est une espèce dangereuse. Non seulement ils passent la plupart de leur temps libre à la maison, comme ils le font en nous donnant du travail perpétuel.
Ils nous demandent de tenir: des outils bizarres, des lanternes (et l'éclairage ne convient jamais), de leur dire si les robinets sont tous en bonne santé, si le frigo n'est pas en train de faire des bruits curieux, si l'on a pas besoin de nouvelles étagères etc... Tu finiras en cachant chaque petite panne domestique, et appellant électricien, plombier, maçon, etc... en cachette, comme des amants. Ça ne vaut non plus la peine...
Un dernier conseil...
Si tu trouves l'homme idéal, laisse-le rester idéal. File vite! laugh
Je file, moi, j'ai un repas à préparer et je n'ai pas d'idées...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 29 EmptyMar 27 Oct 2009 - 22:01

Amapola a écrit:
Charles Bovary, par exemple, ferait un excellent mari, si ce n'était pas sa mère et le voisinage. Peter Pan aussi, un autre excellent mari, il suffirait de lui raconter des histoires la nuit tombant. Et le laisser en paix le reste du temps. Il ne remplirait jamais la maison avec un excès de jambes (comme on dit au Brésil des hommes qui font les cent pas dans le foyer et perturbent nos moments philosophiques avec casseroles et autres ustensiles domestiques).

Excellent!

Citation :
Tu finiras en cachant chaque petite panne domestique, et appellant électricien, plombier, maçon, etc... en cachette, comme des amants. Ça ne vaut non plus la peine...

Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 29 28294 J'adore
Citation :
Si tu trouves l'homme idéal, laisse-le rester idéal. File vite! Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 29 732673

Magnifique la répartie d'Amapola!
Non, mais j'ai une solution, j'aurai des amants pleins d'amants et je les aimerai pour chaque petit morceau d'idéal qu'ils portent en eux.
Ba ce sera une vie comme une autre, de toute façon je me vois pas mariée, ni avec des gosses alors!

Autrement pour les idées de repas, j'ai ça en magasin!

Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 29 Pasta

Simple et bon à la fois et non je ne fais pas de la pub.Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 29 Icon_wink
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 29 EmptyMar 27 Oct 2009 - 22:32

(et avec des feuilles vertes à manger il faut ajouter !)

bonne nuit le bar... Sleep
Ezechielle
Sage de la littérature
Ezechielle

Inscription le : 03/03/2009

MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 29 EmptyMar 27 Oct 2009 - 22:33

Ouais bof... Charles Bovary, c'est quand même un sacré bonnet de nuit...

Quant au bricoleur, ça sent le vécu Amapola!

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 29 EmptyMar 27 Oct 2009 - 22:36

Tient Animal je crois avoir vu un doc, un jour sur arte, et j'ai le souvenir que les pandas aiment le bambou!

Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 29 Bosquet

Ezechielle a écrit:
QUant au bricoleur, ça sent le vécu Amapola!

C'est aussi mon avis.

Courage Ezechielle. Courage pour la fille!

Bisous les parf's je vais dormir.
traversay
Flâneur mélancolique
traversay

Inscription le : 03/06/2009

MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 29 EmptyMar 27 Oct 2009 - 23:20

1000 !!!!!

Eh Mille messages, eh Mille et une nuits Lara pour trouver le heaume idéal (pourrait s'appeler Emile). Félicitations.

Dernière nouvelle : le Prince charmant existe, on a retrouvé sa mobylette.

cheers cheers cheers cheers cheers X 200
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
Marie
Zen littéraire
Marie

Inscription le : 26/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 29 EmptyMar 27 Oct 2009 - 23:47

Lara ,maintenant que tu as 16 ans, tchintchin
Citation :
Non, mais j'ai une solution, j'aurai des amants pleins d'amants et je les aimerai pour chaque petit morceau d'idéal qu'ils portent en eux.
cheers Et voilà, tu as trouvé, bravo!

Pas compris l'histoire de la mobylette du Prince charmant, mais bon, peut être plus tard?
traversay
Flâneur mélancolique
traversay

Inscription le : 03/06/2009

MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 29 EmptyMar 27 Oct 2009 - 23:54

Bonne promenade aux somnambules, bonne journée aux nyctalopes, bonne nuit aux autres. See you in your dreams....

byebye
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 29 EmptyMer 28 Oct 2009 - 0:12

Lara a écrit:

Ah par contre vous pouvez être fière de moi les parfs, en français c'est joyeuses surprises sur joyeuses surprises, on avait une anthologie (préface plus choix de poèmes) à faire et la prof m'a mis vingt. Par contre elle m'a demandé si c'était bien moi qui l'avais fait, elle avait des doutes, j'ai eu des envies de meurtres, heureusement en commentaire fait en classe j'ai 18, et elle peut pas dire que j'ai triché.Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 29 319834
Et coucou à Coline!
Que j'aperçois plus haut.Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 29 Icon_cheers

Je vois bien tard ton petit coucou Lara mais félicitations pour tes notes de français !
anagramme
Agilité postale
anagramme

Inscription le : 29/08/2008

MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 29 EmptyMer 28 Oct 2009 - 0:13

Bonne nuit zen
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 29 EmptyMer 28 Oct 2009 - 9:27

traversay a écrit:
Bonne promenade aux somnambules, bonne journée aux nyctalopes, bonne nuit aux autres. See you in your dreams....
Nyctalope? sois poli je t'en prie Ttraversay... c'est quoi pour de vrai un nyxtalope??

Pas suivi le coup de la mobylette non plus mais c'est compliqué vos histoires de Prince charmant. Avant on s'endormait et on rêvait juste qu'il nous réveillait par un baiser. C'était plus simple...

Bravo pour les 1000 posts de Lara Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 29 822108 Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 29 2603

Et bonne journée à tous...il fait encore beau ce matin Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 29 185969
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 29 EmptyMer 28 Oct 2009 - 11:04

Ptsssss Aériale, je suis allée chercher dans le dico... Moi aussi je voyais une insulte en ce petit mot bizarre... Pi enfaîte non... Paraît que c'est une faculté, celle de voir la nuit.

Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 29 422215 Ummm j'avoue moi non plus j'ai pas compris le coup de la mobylette, s'il y a, serait-ce le plus petit lien avec le fils à Sarko, oublie Traversay, le prince charmant est mort depuis longtemps avec pareil voisinage.Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 29 Kopfschuettel

Merci Coline, Aériale, Marie et TraversayLe bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 29 184927 !

Bonne journée à tous! Chez moi aussi il fait beau! Mais pas chaud.

Je vous sers quoi les parfs?
ça, cela vous plaît?
Chocolat chaud?
C'est qu'il est bientôt midi.... Je me lève tard...

Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 29 Chocolat-chaud-175411_L
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 29 Empty

Le bar: ici on s'évade dans le sud...
Page 29 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 46 ... 64  Suivant