| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Le bar: ici on s'évade dans le sud... | |
|
+36moinonplus darkanny anagramme Babelle bulle lyana79 Burlybunch LaurenceV Maryvonne Cachemire coline bix229 Anne Marko bertrand-môgendre Arabella Mordicus Marie Cliniou Amapola Eve Lyne Bédoulène rivela Steven Ezechielle traversay Maline Chatperlipopette Nathria Aeriale Li Madame B. animal Epi Queenie kenavo 40 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ezechielle Sage de la littérature
Messages : 2025 Inscription le : 03/03/2009 Age : 35 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Mar 27 Oct 2009 - 21:08 | |
| - Chatperlipopette a écrit:
- Pour en revenir avec l'homme idéal... Lara, j'en ai essayé quelques uns avant de trouver L'Homme de Ma Vie.
Le tien t'attend quelque part (non je ne plagie pas Gavalda ) et tu le croiseras au moment où tu t'y attendras le moins Mais quelle floodeuse! Et elle ré-récidive en plus! ... ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: i a Mar 27 Oct 2009 - 21:09 | |
| |
| | | Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Mar 27 Oct 2009 - 21:25 | |
| Moi! flooder Ezechielle, on peut dire que tu as de la constance et de la patience!!! Je vais envoyer des ondes positives pour que la réponse arrive avant la fin de l'année | |
| | | Amapola Agilité postale
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Mar 27 Oct 2009 - 21:51 | |
| - Chatperlipopette a écrit:
- Moi! flooder
Ezechielle, on peut dire que tu as de la constance et de la patience!!! Je vais envoyer des ondes positives pour que la réponse arrive avant la fin de l'année Bonjour... non, bonsoir, tout le monde. Je suis préoccupée avec Lara. Cet home idéal qu'elle a décrit c'est un type compliqué. Vachement compliqué. Et les hommes compliqués (les femmes compliquées non plus), ça ne vaut pas la peine. Ok? Compris? Cherche quelqu'un plus simples. Charles Bovary, par exemple, ferait un excellent mari, si ce n'était pas sa mère et le voisinage. Peter Pan aussi, un autre excellent mari, il suffirait de lui raconter des histoires la nuit tombant. Et le laisser en paix le reste du temps. Il ne remplirait jamais la maison avec un excès de jambes (comme on dit au Brésil des hommes qui font les cent pas dans le foyer et perturbent nos moments philosophiques avec casseroles et autres ustensiles domestiques). Et Lara, un dernier conseil: GARE AUX BRICOLEURS!!! C'est une espèce dangereuse. Non seulement ils passent la plupart de leur temps libre à la maison, comme ils le font en nous donnant du travail perpétuel. Ils nous demandent de tenir: des outils bizarres, des lanternes (et l'éclairage ne convient jamais), de leur dire si les robinets sont tous en bonne santé, si le frigo n'est pas en train de faire des bruits curieux, si l'on a pas besoin de nouvelles étagères etc... Tu finiras en cachant chaque petite panne domestique, et appellant électricien, plombier, maçon, etc... en cachette, comme des amants. Ça ne vaut non plus la peine... Un dernier conseil... Si tu trouves l'homme idéal, laisse-le rester idéal. File vite! Je file, moi, j'ai un repas à préparer et je n'ai pas d'idées... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Mar 27 Oct 2009 - 22:01 | |
| - Amapola a écrit:
- Charles Bovary, par exemple, ferait un excellent mari, si ce n'était pas sa mère et le voisinage. Peter Pan aussi, un autre excellent mari, il suffirait de lui raconter des histoires la nuit tombant. Et le laisser en paix le reste du temps. Il ne remplirait jamais la maison avec un excès de jambes (comme on dit au Brésil des hommes qui font les cent pas dans le foyer et perturbent nos moments philosophiques avec casseroles et autres ustensiles domestiques).
Excellent! - Citation :
- Tu finiras en cachant chaque petite panne domestique, et appellant électricien, plombier, maçon, etc... en cachette, comme des amants. Ça ne vaut non plus la peine...
J'adore - Citation :
- Si tu trouves l'homme idéal, laisse-le rester idéal. File vite!
Magnifique la répartie d'Amapola! Non, mais j'ai une solution, j'aurai des amants pleins d'amants et je les aimerai pour chaque petit morceau d'idéal qu'ils portent en eux. Ba ce sera une vie comme une autre, de toute façon je me vois pas mariée, ni avec des gosses alors! Autrement pour les idées de repas, j'ai ça en magasin! Simple et bon à la fois et non je ne fais pas de la pub. |
| | | animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Mar 27 Oct 2009 - 22:32 | |
| (et avec des feuilles vertes à manger il faut ajouter !)bonne nuit le bar... | |
| | | Ezechielle Sage de la littérature
Messages : 2025 Inscription le : 03/03/2009 Age : 35 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Mar 27 Oct 2009 - 22:33 | |
| Ouais bof... Charles Bovary, c'est quand même un sacré bonnet de nuit... Quant au bricoleur, ça sent le vécu Amapola! - Spoiler:
Sinon pour "la fille", oui oui, je suis très patient, même si ça me gonfle des fois Merci pour les pensées Chapi
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Mar 27 Oct 2009 - 22:36 | |
| Tient Animal je crois avoir vu un doc, un jour sur arte, et j'ai le souvenir que les pandas aiment le bambou! - Ezechielle a écrit:
- QUant au bricoleur, ça sent le vécu Amapola!
C'est aussi mon avis. Courage Ezechielle. Courage pour la fille! Bisous les parf's je vais dormir. |
| | | traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Mar 27 Oct 2009 - 23:20 | |
| | |
| | | Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Mar 27 Oct 2009 - 23:47 | |
| Lara ,maintenant que tu as 16 ans, - Citation :
- Non, mais j'ai une solution, j'aurai des amants pleins d'amants et je les aimerai pour chaque petit morceau d'idéal qu'ils portent en eux.
Et voilà, tu as trouvé, bravo! Pas compris l'histoire de la mobylette du Prince charmant, mais bon, peut être plus tard? | |
| | | traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Mar 27 Oct 2009 - 23:54 | |
| Bonne promenade aux somnambules, bonne journée aux nyctalopes, bonne nuit aux autres. See you in your dreams.... | |
| | | coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| | | | anagramme Agilité postale
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Mer 28 Oct 2009 - 0:13 | |
| Bonne nuit | |
| | | Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Mer 28 Oct 2009 - 9:27 | |
| - traversay a écrit:
- Bonne promenade aux somnambules, bonne journée aux nyctalopes, bonne nuit aux autres. See you in your dreams....
Nyctalope? sois poli je t'en prie Ttraversay... c'est quoi pour de vrai un nyxtalope??Pas suivi le coup de la mobylette non plus mais c'est compliqué vos histoires de Prince charmant. Avant on s'endormait et on rêvait juste qu'il nous réveillait par un baiser. C'était plus simple... Bravo pour les 1000 posts de Lara Et bonne journée à tous...il fait encore beau ce matin | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Mer 28 Oct 2009 - 11:04 | |
| Ptsssss Aériale, je suis allée chercher dans le dico... Moi aussi je voyais une insulte en ce petit mot bizarre... Pi enfaîte non... Paraît que c'est une faculté, celle de voir la nuit. Ummm j'avoue moi non plus j'ai pas compris le coup de la mobylette, s'il y a, serait-ce le plus petit lien avec le fils à Sarko, oublie Traversay, le prince charmant est mort depuis longtemps avec pareil voisinage. Merci Coline, Aériale, Marie et Traversay ! Bonne journée à tous! Chez moi aussi il fait beau! Mais pas chaud. Je vous sers quoi les parfs? ça, cela vous plaît? Chocolat chaud? C'est qu'il est bientôt midi.... Je me lève tard... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... | |
| |
| | | | Le bar: ici on s'évade dans le sud... | |
|