| Le bar: ici on s'évade dans le sud... | |
|
+36moinonplus darkanny anagramme Babelle bulle lyana79 Burlybunch LaurenceV Maryvonne Cachemire coline bix229 Anne Marko bertrand-môgendre Arabella Mordicus Marie Cliniou Amapola Eve Lyne Bédoulène rivela Steven Ezechielle traversay Maline Chatperlipopette Nathria Aeriale Li Madame B. animal Epi Queenie kenavo 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Ven 6 Nov 2009 - 14:51 | |
| Vous avez revé de cabanes ? Bouygues et consorts l' ont réalisé...! Alors, continuez à rever ou faites la vous meme la cabane... | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Ven 6 Nov 2009 - 16:26 | |
| - Bédoulène a écrit:
-
waouh que l'animalerie est chouette !
Parfum de Livres...Forum Culturel... et animalier!... (et moi qui suis pas fan des bêtes...) Bonjour! | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Ven 6 Nov 2009 - 16:58 | |
| Encore 10 minutes et je file chez des amis pour passer la soirée en cuisinant ensemble propablement un menu de gibier. Je suis déjà bien curieux des emplettes de mon copain et ce qu’on va concocter. Y a-t-il ici un fil de livres de cuisine ? Je les aime bien et les feuilleter est la moitié d’un repas et nettement moins grossissant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Ven 6 Nov 2009 - 17:06 | |
| - Nathria a écrit:
*galope galope galope (vous avez le droit de visualiser les Monty Python avec leurs noix de coco) J'avais lu un S au lieu du G et je me demandais ce qui énervait autant Nathria. Une voisine comme la mienne peut-être (bimbo vieillissante et commère) ? Vive le week-end! |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Ven 6 Nov 2009 - 17:43 | |
| Bonsoir tout le monde. C'est le week-end. Ah, je souffle. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Ven 6 Nov 2009 - 17:56 | |
| | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| |
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Ven 6 Nov 2009 - 21:48 | |
| quelqu'un aurait vu passer mes bronches et un reste d'intelligence (du genre qui pousserai à ressortir boire un verre alors que je suis bien bien crevé).
bonsoir le bar du vendredi...
Moquette-Panda ! | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Ven 6 Nov 2009 - 22:27 | |
| Bonsoir le bar et avec un petit cognac. Je rentre d’une soirée entre amis où nous faisons la cuisine en commun avant de la manger. Nous nous sommes fait plaisir avec une soupe aux champignons accompagnée d’une mini-baguette de pain, un civet de cerf et de sanglier avec choux rouge, choux de Bruxelles et poire pochées aux airelles, compote de fruits rouge et crème anglaise. Nous avons été tellement satisfaits de nous-mêmes qu’on va remettre ça la semaine prochaine mais avec une selle de chevreuil si tant est qu’on en trouve en ville. Enfin, pas eu le temps de discuter lectures avec mes amis, on va essayer de se rattraper la semaine prochaine | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Ven 6 Nov 2009 - 22:30 | |
| | |
|
| |
Maline Zen littéraire
| |
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Ven 6 Nov 2009 - 23:23 | |
| Terry Gilliam sur Arte, Lara ! Cours y vite : on a si peu l' occasion de rire et de voir un génie ! | |
|
| |
Amapola Agilité postale
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Ven 6 Nov 2009 - 23:25 | |
| - Maline a écrit:
- Encore 10 minutes et je file chez des amis pour passer la soirée en cuisinant ensemble propablement un menu de gibier. Je suis déjà bien curieux des emplettes de mon copain et ce qu’on va concocter.
Y a-t-il ici un fil de livres de cuisine ? Je les aime bien et les feuilleter est la moitié d’un repas et nettement moins grossissant Toi aussi? Oh j'adore lire des livres de cuisine. Et voir des émissions de cuisine. en moment ma préférée est celle de Emeril Lagasse pour le Palnet Green, ou quelque chose comme ça. Ce supermarché dont il était associé, moi j'aimerais y vivre. Soupir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Ven 6 Nov 2009 - 23:34 | |
| - bix229 a écrit:
- Terry Gilliam sur Arte, Lara !
Cours y vite : on a si peu l' occasion de rire et de voir un génie ! Peux pas... Je dois éteindre les lumières et aller dormir dans dix minutes... Mais je vais quand même aller voir sur internet qui est Gillam.Merci Bix. Bonsoir Amapola, Maline, Kena, Traversay et tous ceux qui ont pointé le bout de leur nez. Je dois y aller. Bonne nuit à tous. Bonne journée aux autres demain. |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... | |
| |
|
| |
| Le bar: ici on s'évade dans le sud... | |
|