| Le bar: ici on s'évade dans le sud... | |
|
+36moinonplus darkanny anagramme Babelle bulle lyana79 Burlybunch LaurenceV Maryvonne Cachemire coline bix229 Anne Marko bertrand-môgendre Arabella Mordicus Marie Cliniou Amapola Eve Lyne Bédoulène rivela Steven Ezechielle traversay Maline Chatperlipopette Nathria Aeriale Li Madame B. animal Epi Queenie kenavo 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Dim 8 Nov 2009 - 18:41 | |
| c'est le fils de B.C. j'espère que vous avez passé un bon dimanche (après le cauchemard pour Marko) hier pluie toute la journée, auj soleil et froidure, donc tricot + sous-pull + veste dans la maison + polaire dehors Bulle as-tu bien profité de ton WE ? bonne lecture à tous, bonne soirée | |
|
| |
Amapola Agilité postale
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Dim 8 Nov 2009 - 18:53 | |
| Bonjour, je suis momentanément sourde, un agroboy vient de passer à bord de son véhicule bruyant, un peu comme un petit avion monomoteur. Les toussotements et autres embêtements font maintenant partie de mon jour-au-jour depuis vendredi. Je faisais une série de mantras "allérgie" "allérgie", mais hmmm... c'est plus qu'allérgie. Alors, amis éternuants et toussotossants du monde entier, unissez-vous! Lexique: Agroboy: jeune homme fils de papa fermier ou occupant un poste bien rémunéré dans l'agrobusiness. Ils aiment circuler en 4x4 importés, Toyota, Nissan et autres. Avec son à fond (pour attirer les femmes, ils croient) et moteur aussi à fond. Sont tellement c... qui si une mode apparaît disant que porter des cornes et nez rouge lumineux c'est des choses de "mâle", ils se déguiseront en Rudolph joyeusement. Ils ont un comportement violent, homophobique, emophobique, rockerophobique, mysogine (femmephobique??). Ils ont une peur panique de tout qui ne soit pas eux-mêmes. Dans cet article de la Desciclopédia (navrée, c'est en portugais, brésilien et argotique) vous avez des images comiques de suposés agroboys et agrogirls. Tag de l'article: Personnes que personne n'aime. - Spoiler:
http://images.google.com.br/imgres?imgurl=http://images.uncyc.org/pt/thumb/2/28/Agroboy.jpg/180px-Agroboy.jpg&imgrefurl=http://wqww.desciclopedia.pt/wiki/Agroboy&usg=__MH6klwFaJqnkNjJu8NzpDWLnwmg=&h=180&w=180&sz=7&hl=pt-BR&start=25&um=1&tbnid=Adt3iV7TcQtYiM:&tbnh=101&tbnw=101&prev=/images%3Fq%3Dagroboy%26ndsp%3D18%26hl%3Dpt-BR%26sa%3DN%26start%3D18%26um%3D1
| |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Dim 8 Nov 2009 - 19:14 | |
| - animal a écrit:
- ouais what else avec georges pour faire le service ...
Quelle horreur ! De quoi en faire des georges chaudes. Je préférerai un grog Clooney. | |
|
| |
Amapola Agilité postale
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Dim 8 Nov 2009 - 19:33 | |
| au secouuuuuuuurrrrrrrrsssssss... traversay strikes back! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Dim 8 Nov 2009 - 20:10 | |
| Animal, tu vas risquer qu'on t'interdit l'entrée au bar j'aurais voulu qu'il y aurait une fête ce soir - mais on n'est pas encore tout juste aux 200.000 messages.. mais la date me donne quand même envie d'offrir un petit verre il y a 2 ans: - Citation :
- Sujet: Kenavo dit Bonjour Jeu 8 Nov 2007 - 18:25
bonne soirée aux Parfumés | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Dim 8 Nov 2009 - 20:12 | |
| Bouh..pauvre George! Bonjour, les foules parfumées du dimanche soir! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Dim 8 Nov 2009 - 20:16 | |
| et c'est toujours le peitnre de tahiti ou autre chose ton nouvel avatar Marie ? | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Dim 8 Nov 2009 - 20:19 | |
| Non, c'est Peter Doig et son canoë! | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Dim 8 Nov 2009 - 20:32 | |
| | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Dim 8 Nov 2009 - 20:38 | |
| soirée en fin de parcours...demain retour sur la route du "cravail" La semaine commence bien: 2 réunions , une demain (institutionnelle) et une autre mardi soir Et dire que le 11 novembre tombe un mercredi cette année....c'est pô juste Sinon, une nouvelle semaine commence sous de meilleurs auspices météo que ce we j'espère! Bonne soirée à tous, bonne journée de l'autre côté de la terre, je vais tenter d'oublier cette vision d'horreur de Georges C. en fils héritier, travesti, de BC | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Dim 8 Nov 2009 - 20:48 | |
| - Chatperlipopette a écrit:
- Et dire que le 11 novembre tombe un mercredi cette année....c'est pô juste
Pô juste je confirme... Je rate que 4 heures de cours au lieu de 8! Pff.... Coucou à tous les parfs! Ceux qui sont passés au bar Marie, Animal, Chaperlit, Marko, Bulle, Coline, Aériale, Traversay etc! Et bon anni d'inscription à Kena. (c'est bien ça? ) Bises à tous |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Dim 8 Nov 2009 - 21:01 | |
| Pour Kenavo et son anniversaire - Spoiler:
Il me semble juste que c'était une idée à moi de fêter les anniversaires d'inscription. Droit s d'auteurs
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Dim 8 Nov 2009 - 21:07 | |
| - Arabella a écrit:
- Spoiler:
Il me semble juste que c'était une idée à moi de fêter les anniversaires d'inscription. Droit s d'auteurs
Ils sont à toi sans problème. Regarde Kena ce que j'ai trouvé sur le net! Il y a pas moyen de l'insérer avec les autres smileys! Il est tout mignon avec sa pancarte.
Dernière édition par Lara le Dim 8 Nov 2009 - 21:18, édité 4 fois |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Dim 8 Nov 2009 - 21:08 | |
| merci pour le choky... - Arabella a écrit:
- Spoiler:
je fais trop de messages pour fêter toujours le nombre de messages.. donc, et en plus le jour de mon inscription me reste en bonne mémoire.. surtout que j'ai changé à partir de ce moment aussi le rythme de vie - j'ai quasiment déménagé au bureau.. ce qui va se changer dans quelques semaines.. donc. pleines de raison de regarder un peu en arrière | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... | |
| |
|
| |
| Le bar: ici on s'évade dans le sud... | |
|