| Le bar: ici on s'évade dans le sud... | |
|
+36moinonplus darkanny anagramme Babelle bulle lyana79 Burlybunch LaurenceV Maryvonne Cachemire coline bix229 Anne Marko bertrand-môgendre Arabella Mordicus Marie Cliniou Amapola Eve Lyne Bédoulène rivela Steven Ezechielle traversay Maline Chatperlipopette Nathria Aeriale Li Madame B. animal Epi Queenie kenavo 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Dim 8 Nov 2009 - 9:27 | |
| - kenavo a écrit:
- [...]
- aériale a écrit:
- Je reviens avec un petit Nespresso...
tu gardes le Nespresso pour toi et m'offre le monsieur qui vient avec?
[...] Ah non, tu vas pas recommencer avec ce type !? | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Dim 8 Nov 2009 - 9:41 | |
| - aériale a écrit:
- Queenie a écrit:
- Ah non, tu vas pas recommencer avec ce type !?
Bof...je te l'offre bien volontiers Kena. Il me fatigue aussi avec ses airs de bellâtre. mais c'est bien que plus personne ne le veut - alors il est pour moi yupie bonne lecture Aériale... | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Dim 8 Nov 2009 - 12:00 | |
| Bon dimanche à tous! Et à fond les chauffages! Gla Gla!! | |
|
| |
| |
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Dim 8 Nov 2009 - 12:07 | |
| - coline a écrit:
- Je suis maudite... Je n'ai fait qu'un aller-retour au cinéma...Une toute petite affichette discrète indiquait à la caisse que le chauffage était en panne jusqu'à mardi...Heureusement que j'ai porté les yeux dessus au moment où j'allais payer mon entrée!...
C'étais très froid sur vos régions en plus. Le cinéma sera meilleur à ton retour. - Epi a écrit:
- Bonsoir les Parfumés
Passé la journée à faire des courses encore pfff je n'en peux plus ! J'ai décidé que demain serait repos, voilà Bonne fin de soirée Bon repos, et bientôt se sera la course au cadeau de Noël - Cliniou a écrit:
- Bonne nuit les parfumés.
Grippée, et avec un certificat qui n'a jamais été aussi long, je ne peux pas aller travailler pendant au moins une semaine et ma copine débarque d'Australie lundi Soignes toi bien Cliniou. - traversay a écrit:
- coline a écrit:
- Animal a écrit:
- et une "photo à la traversay"
Traversay...as-tu conscience d'être une référence? Oh la la ! Soirée en compagnie de latino-américains. On a mangé, on a bu, on a regardé une comédie mexicaine des années 50 sans sous-titres. Carinosos suenos para todos ! Bonne nuit, déjà bien entamée (moi aussi Soirée agréable pour toi, c'est super - Queenie a écrit:
- Ti dej'
Ah, ça pourrait être une journée agréable! Belle image. L'escalier menant à la porte, avec toutes ces belles fleurs qui parsèment l'entrée. Bon dimanche tous | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Dim 8 Nov 2009 - 12:11 | |
| - Marko a écrit:
- Bon dimanche à tous! Et à fond les chauffages! Gla Gla!!
À fond le chauffage, comme tu dit si bien. J'attends ma livraison de bois. Viendra que demain finalement. Mais dans nos coeurs parfumés c'est mur à mur. p.s. @ Amapola, merci pour la traduction complète et explication de ta signature. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Dim 8 Nov 2009 - 13:53 | |
| grosse sieste du dimanche... (et bonjour le bar !) | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Dim 8 Nov 2009 - 14:57 | |
| Hello les barytons ! Après The box, un bon café (ouate else ?), un petit coup de forum et un Raoul Walsh enregistré ! Yipeeeee ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Dim 8 Nov 2009 - 15:07 | |
| - traversay a écrit:
- Hello les barytons ! Après The box, un bon café (ouate else ?), un petit coup de forum et un Raoul Walsh enregistré ! Yipeeeee !
Tu as vu The Box ? Curieuse de ton avis... Le café, c'est pour dissiper la migraine qu'il t'a causé ?Bon dimanche à tous (très occupé pour moi). |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Dim 8 Nov 2009 - 15:35 | |
| Vous allez bientôt sortir le goûter...voire l'apéro du soir...et je vais déjeûner...Je mène une drôle de vie... Bon dimanche à tous! | |
|
| |
bulle Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Dim 8 Nov 2009 - 15:44 | |
| - traversay a écrit:
- Hello les barytons ! Après The box, un bon café (ouate else ?), un petit coup de forum et un Raoul Walsh enregistré ! Yipeeeee !
The box me fait penser à : Give me a ticket for an aeroplane / Ain't got time to take a fast train / Lonely days are gone, I'ma goin' home / My baby just wrote me a letter ... merci coline bonne sieste animal | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| |
| |
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Dim 8 Nov 2009 - 16:43 | |
| | |
|
| |