| Lecture en commun - Stendhal : Le rouge et le noir | |
|
+12krys Triskelllys anagramme Chatperlipopette Nancy Arabella domreader Epi Shay eXPie Bédoulène kenavo 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Lecture en commun - Stendhal : Le rouge et le noir Mar 1 Déc 2009 - 16:19 | |
| - Shay a écrit:
- J'avais tellement eu envie de rentrer dans le livre pour donner des paires de baffes aux 2 héros, que je me suis dit "NON ! "
Mais je lirai vos commentaires avec attention Ah, la tentation de la baffe... c'est ce que je crains. J'avais été atteint de ce symptôme lors du Lys dans la vallée... (il faut d'urgence que je trouve le vaccin ) Après, je me venge en griffonnant des critiques assassines... | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Lecture en commun - Stendhal : Le rouge et le noir Mar 1 Déc 2009 - 18:25 | |
| Nancy restes avec nous, je suis sure que tu as beaucoup de courage. Chappy et Kena vous nous rejoindrez quand vous voudrez. Arabella est-ce que 7 ou 8 ça va ? pour moi je suis Nezumi tu viendras tout de même lire les commentaires ? Shay : jeu de mains jeu de vilain (e) | |
|
| |
anagramme Agilité postale
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lecture en commun - Stendhal : Le rouge et le noir Mar 1 Déc 2009 - 19:11 | |
| - Bédoulène a écrit:
Nezumi tu viendras tout de même lire les commentaires ?
Shay : jeu de mains jeu de vilain (e) Mais oui Bédou et je serai très sage ! Shay, arrête de déverser ton fuel fiel sur ce fil! |
|
| |
| Sujet: Re: Lecture en commun - Stendhal : Le rouge et le noir Mar 1 Déc 2009 - 20:40 | |
| toutes celles et ceux qui veulent nous rejoindre sont les bienvenus pour cette lecture en Janvier donc | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Lecture en commun - Stendhal : Le rouge et le noir Mar 1 Déc 2009 - 21:41 | |
| D'accord pour le 7 janvier ou 8 janvier. Je me doutais bien quelque part Nezumi que je ne te ferrais pas changer d'avis, mais on peut toujours essayer. Shay sera interdite de fil si elle continue J'espère que l'écriture de Stendhal va suffisamment scotcher eXPie pour nous épargner ses critiques. Je me doute que Julien va l'agacer, mais au contraire de Félx, le personnage évolue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lecture en commun - Stendhal : Le rouge et le noir Mer 2 Déc 2009 - 7:58 | |
| d'accord on arrête le 8 !
à tantôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Lecture en commun - Stendhal : Le rouge et le noir Sam 12 Déc 2009 - 15:58 | |
| lien pour le rouge et le noir sur le web
http://www.ebooksgratuits.com/pdf/stendhal_le_rouge_et_le_noir.pdf
au mois de janvier | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Lecture en commun - Stendhal : Le rouge et le noir Sam 12 Déc 2009 - 16:06 | |
| - Bédoulène a écrit:
- lien pour le rouge et le noir sur le web
http://www.ebooksgratuits.com/pdf/stendhal_le_rouge_et_le_noir.pdf
au mois de janvier Là, pour le coup, je ne pense pas me laisser prendre (d'ailleurs, en lisant les premières lignes, j'ai l'impression de l'avoir déjà lu, mais c'est vague, très vague) | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Lecture en commun - Stendhal : Le rouge et le noir Mer 16 Déc 2009 - 13:46 | |
| Merci bédou!!! Il faut juste que je demande à biblio de remettre la main sur mon Stendhal | |
|
| |
| Sujet: Re: Lecture en commun - Stendhal : Le rouge et le noir Mer 16 Déc 2009 - 20:09 | |
| sympa de nous rejoindre en janvier Chappy !
Epi moi aussi lu mais il y a très longtemps (comme le lys)
info : larousse poche a édité "le rouge et le noir" 4.70 euros (j'ai acheté car les 2 de la bibliothèque sont retenus et de plus la biblio ferme du 23/12 au 19/01/10. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lecture en commun - Stendhal : Le rouge et le noir Mar 5 Jan 2010 - 21:15 | |
| le 8 c'est Vendredi !!!!!!!!!!!!! Bulle nous rejoint Chappy tu es avec nous j'espère ? Kena je t'attends aussi ! et ?????????????????????? | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Lecture en commun - Stendhal : Le rouge et le noir Mer 6 Jan 2010 - 11:34 | |
| - Bédoulène a écrit:
- Kena je t'attends aussi !
trop mimi.. mais ce sera pour une autre fois.. je vais quand même suivre votre lecture avec intérêt | |
|
| |
Shay Envolée postale
Messages : 238 Inscription le : 27/07/2009 Age : 43 Localisation : Texas !!! Yiiiiiihaaaaa
| Sujet: Re: Lecture en commun - Stendhal : Le rouge et le noir Mer 6 Jan 2010 - 11:40 | |
| Je savais que j'arriverai à mettre Kenavo du bon côté de la force... Mouahahahahaha !!!!!! *s'eclipse avant d'être virée du post* | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lecture en commun - Stendhal : Le rouge et le noir | |
| |
|
| |
| Lecture en commun - Stendhal : Le rouge et le noir | |
|