Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 derniers livres achetés / reçus en cadeau

Aller en bas 
+53
Marcelin Hogier
Livvy
tom léo
Roderick Usher
la-lune-et-le-miroir
lisette
Charlie
uolav
Hexagone
Cliniou
moinonplus
Ludo28
alexandra
Eve Lyne
Lamouette
LaurenceV
Nathria
bélanger
Mordicus
domreader
rivela
odrey
krys
Le Bibliomane
kali
bulle
chrisdusud
Bluemarilyn
Chatperlipopette
Aeriale
traversay
Arabella
Sophie
darkanny
Queenie
animal
Marko
Ezechielle
eXPie
Oreiller
bix229
Maryvonne
jack-hubert bukowski
Bédoulène
Madame B.
Camille19
Fantaisie héroïque
Polarber
Marie
coline
Maline
Epi
kenavo
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 58 ... 67  Suivant
AuteurMessage
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 50 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 17:42

ah oui.. j'avais vu pour Paula Fox et réalisé que je ne connais pas -encore- celui-là.. faut rémédier à cela swing

aériale a écrit:
Et puis ça aussi (la faute à vos spoiler et à Peter Doig!)
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 50 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 21:37

darkanny a écrit:
Une vieille maîtresse et Une histoire sans nom de Barbey D'Aurevilly

ARABELLA tu les as lus ?

Oui, je les ai lu. J'aime beaucoup Une vieille maîtresse, même si par moments c'est énorme. Une histoire sans nom un texte assez court, moins important que les romans je trouve, mais c'est à connaître si on aime Barbey.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 50 EmptyVen 19 Mar 2010 - 0:48

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 50 Aquili10=11106232]derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 50 Catast10[/url]derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 50 Annae10derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 50 Lieux10derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 50 Oeuvre11
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 50 EmptyVen 19 Mar 2010 - 8:15

Marie a écrit:
derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 50 Catast10
ah tiens, oui.. bonne idée, on n'a pas encore de fil pour elle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cliniou
Sage de la littérature
Cliniou


Messages : 1116
Inscription le : 15/06/2009
Age : 53
Localisation : entre ici et ailleurs

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 50 EmptyVen 19 Mar 2010 - 14:47

  1. Le Peu du Monde et Je te salue Jamais de Kiki DIMOULA
  2. Loup Borgne de Juris KRONBERGS
  3. Poésies Dispersées de Giuseppe UNGARETTI
  4. La Mer remblayée par le fracas des hommes d'Ophélie JAESAN
  5. Dès l'Instant de Pascal BLONDIAU, illustré par Marie CAMPION
  6. L'Aile bleue des contes: l'oiseau de Fabienne RAPHOZ
Revenir en haut Aller en bas
traversay
Flâneur mélancolique
traversay


Messages : 10160
Inscription le : 03/06/2009
Age : 65
Localisation : Sous l'aile d'un ange

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 50 EmptyVen 19 Mar 2010 - 19:12

Le dernier roi d'Angkor de Jean-Luc Coatalem.
Revenir en haut Aller en bas
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 50 EmptyVen 19 Mar 2010 - 19:18

traversay a écrit:
Le dernier roi d'Angkor de Jean-Luc Coatalem.
cool.. son fil va prendre forme.. et en plus tu vas pouvoir me dire si cela vaut la peine de le 'guetter' lors du festival à Saint Malo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 50 EmptyVen 19 Mar 2010 - 21:00

Une vingtaine de livres en anglais dont John Updike, Rabbitt, run (il est bien celui-là Kenavo ? ), Paul Auster, Leviathan, Philip Roth, Everyman ...

Tous d'occasion, poches et grands formats, certains pratiquement neufs, pour 23 euros swing, vendus par une association que l'on héberge au bureau pour leur vente de ce week end. Je suis descendue à 17h00 et n'en suis ressortie qu'à 18h30, des centaines de livres et pas le temps de tout voir malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 50 EmptyVen 19 Mar 2010 - 22:58

Epi a écrit:
John Updike, Rabbitt, run (il est bien celui-là Kenavo ? )
hm.. oui.. il est bien.. le 'problème' est - c'est tout un cycle de livres autour de 'Rabbitt' - tout comme chez Roth c'est Zuckerman, son alter ego, chez Updike c'est Harry "Rabbitt" Angstrom. Il a écrit tout au long de sa vie cette série.. Rabbitt, run est le premier tome..
oui.. tu pourras tester avec celui si cet auteur te dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
traversay
Flâneur mélancolique
traversay


Messages : 10160
Inscription le : 03/06/2009
Age : 65
Localisation : Sous l'aile d'un ange

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 50 EmptyVen 19 Mar 2010 - 23:04

kenavo a écrit:
traversay a écrit:
Le dernier roi d'Angkor de Jean-Luc Coatalem.
cool.. son fil va prendre forme.. et en plus tu vas pouvoir me dire si cela vaut la peine de le 'guetter' lors du festival à Saint Malo Razz

De toute manière, le type est intéressant. Grand voyageur dans le genre ironico-fataliste comme je les aime. J'ai souvent lu ses écrits dans Géo et c'est toujours passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 50 EmptyVen 19 Mar 2010 - 23:10

traversay a écrit:
De toute manière, le type est intéressant. Grand voyageur dans le genre ironico-fataliste comme je les aime. J'ai souvent lu ses écrits dans Géo et c'est toujours passionnant.
convaincue.. je vais le noter pour visiter au moins une conférence avec lui pendant les 3 jours du festival Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 50 EmptySam 20 Mar 2010 - 0:18

kenavo a écrit:
Epi a écrit:
John Updike, Rabbitt, run (il est bien celui-là Kenavo ? )
hm.. oui.. il est bien.. le 'problème' est - c'est tout un cycle de livres autour de 'Rabbitt' - tout comme chez Roth c'est Zuckerman, son alter ego, chez Updike c'est Harry "Rabbitt" Angstrom. Il a écrit tout au long de sa vie cette série.. Rabbitt, run est le premier tome..
oui.. tu pourras tester avec celui si cet auteur te dis Wink
Je n'ai vu que celui-ci donc ce sera probablement avec lui que je le découvrirais mais l'avantage, c'est que c'est le premier de la série et peut-être aurais-je envie de lire les autres. En tout cas j'ai bien noté Couples.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 50 EmptySam 20 Mar 2010 - 7:54

Epi a écrit:
l'avantage, c'est que c'est le premier de la série et peut-être aurais-je envie de lire les autres
ah oui.. il est beaucoup plus sympa que Zuckerman de Roth, d'autant plus que Updike écrit mieux que celui-ci Razz
oui, oui.. c'est la même chose que Antunes contre Saramago, il ne peut y avoir qu'un Cool


Epi a écrit:
En tout cas j'ai bien noté Couples.
ah oui.. ça c'est vraiment un classique en ce qui concerne les romans américains sur la vie dans les faubourgs, avec les hommes qui partent le matin en ville pour travailler, les femmes et les enfants qui restent, l'heure du cocktail quand le mari rentre...
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 50 EmptySam 20 Mar 2010 - 11:25

1ere entorse à mes bonnes résolutions mais c'était trop alléchant avec un sujet et un titre pareil:

Dans cette chouette collection de romans/essais/biographies où j'avais déjà trouvé un livre sur Debussy. Cette fois il s'agit d' Edward Munch et l'approche me plait bien...

Si c'est l'enfer qu'il voit
derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 50 Dussid10
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 50 EmptySam 20 Mar 2010 - 14:29

Marko a écrit:
1ere entorse à mes bonnes résolutions mais c'était trop alléchant avec un sujet et un titre pareil
ah oui, pour la collection l'un et l'autre on peut faire une exception.. merci pour me donner l'idée de noter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
derniers livres achetés / reçus en cadeau
Revenir en haut 
Page 50 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 58 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» derniers livres achetés / reçus en cadeau
» derniers livres achetés / reçus en cadeau
» derniers livres achetés / reçus en cadeau
» derniers livres achetés / reçus en cadeau
» derniers livres achetés / reçus en cadeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Café littéraire. :: Sur la littérature en général… :: Nos lectures du passé-
Sauter vers: