| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+53Marcelin Hogier Livvy tom léo Roderick Usher la-lune-et-le-miroir lisette Charlie uolav Hexagone Cliniou moinonplus Ludo28 alexandra Eve Lyne Lamouette LaurenceV Nathria bélanger Mordicus domreader rivela odrey krys Le Bibliomane kali bulle chrisdusud Bluemarilyn Chatperlipopette Aeriale traversay Arabella Sophie darkanny Queenie animal Marko Ezechielle eXPie Oreiller bix229 Maryvonne jack-hubert bukowski Bédoulène Madame B. Camille19 Fantaisie héroïque Polarber Marie coline Maline Epi kenavo 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 25 Mar 2010 - 21:15 | |
| - Nezumi a écrit:
- Il faudra vraiment que tu lises ses nouvelles aussi, je crois qu'elles m'ont fait une plus forte impression que 7 ans.
Ca doit être quelque chose ces nouvelles alors, il faut que je le note | |
|
| |
Lamouette Envolée postale
Messages : 265 Inscription le : 19/09/2009 Age : 43 Localisation : Sud-est
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 25 Mar 2010 - 22:07 | |
| - Madame B. a écrit:
- De quoi passer agréablement quelques heures (jours), Lamouette.
Quelques jours plutôt | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 26 Mar 2010 - 8:55 | |
| - kenavo a écrit:
- alors là, je serais curieuse de ton avis.. celui de tous ses livres qui m'a le moins fait d'impression... mais quand même, bonne lecture:D
Je te dirai Kena... J'ai pris un risque, celui de me lasser de ce caractère (qui parait) passif et flottant de ses personnages. Mais les contours flottants m'intriguent, et donc m'attirent aussi toujours. A condition qu'il y ait quelque chose derrière bien sûr... - Nezumi a écrit:
- Il faudra vraiment que tu lises ses nouvelles aussi, je crois qu'elles m'ont fait une plus forte impression que 7 ans.
Elles y étaient aussi (soldées moitié prix) et je me suis souvenue que tu avais aimé. Mais je préfère les romans en général. Ce sera pour la prochaine fois | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 26 Mar 2010 - 9:01 | |
| - aériale a écrit:
- Je te dirai Kena... J'ai pris un risque, celui de me lasser de ce caractère (qui parait) passif et flottant de ses personnages. Mais les contours flottants m'intriguent, et donc m'attirent aussi toujours. A condition qu'il y ait quelque chose derrière bien sûr...
tu as bien fait.. depuis hier je suis replongée dans cette lecture!! je me suis dit - étais-je peut être dans un mauvais était lors de ma lecture.. pourquoi est-ce que je l'éprouvais moins bon? et bien.. je voulais le trouver moi-même.. et j'en suis à la page 40 et toute contente pour l'instant | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 26 Mar 2010 - 9:10 | |
| Ah tu vois! Allez... on refait LC et cette fois ci je suis dans les temps! Ha ha... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 26 Mar 2010 - 20:38 | |
| J'ai acheté Dans la zone verte de Rajiv Chandrasekaran. | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 27 Mar 2010 - 16:53 | |
| | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 28 Mar 2010 - 15:06 | |
| A la recherche d'Hemingway de Leif Davidsen. | |
|
| |
tom léo Sage de la littérature
Messages : 2698 Inscription le : 06/08/2008 Age : 61 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 28 Mar 2010 - 15:18 | |
| Ilma Rakusa - Mehr Meer (cela à l'air très intéressant: sorte de fragments, diaire d'une femme de l'Est...) Vassili Golovanov - éloge des voyages insensés | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 28 Mar 2010 - 19:07 | |
| - tom léo a écrit:
- Ilma Rakusa - Mehr Meer (cela à l'air très intéressant: sorte de fragments, diaire d'une femme de l'Est...)
Vassili Golovanov - éloge des voyages insensés J' attends que tu en parles de Vassili Golovanov, Tom Leo... C' est un des livres récents qui me tente le plus... | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 28 Mar 2010 - 19:55 | |
| - tom léo a écrit:
Vassili Golovanov - éloge des voyages insensés J'attends ton commentaire. Je l'ai lu et j'en avais parlé ici | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 28 Mar 2010 - 20:49 | |
| - Arabella a écrit:
- tom léo a écrit:
Vassili Golovanov - éloge des voyages insensés J'attends ton commentaire.
Je l'ai lu et j'en avais parlé ici Je me souviens à présent qu' on en avait parlé et qu' il y avait un fil... J' en ai eu des échos favorables par ailleurs ! | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 28 Mar 2010 - 23:22 | |
| Le dernier Modiano... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|