| Et à l'Est, toujours on nous trouve... | |
|
+37darkanny Bluemarilyn Chimère anagramme krys Li Eve Lyne LaurenceV Arabella chrisdusud Chatperlipopette Steven Babelle Ezechielle odrey Cliniou France rivela Nathria traversay mimi bix229 Marie Maryvonne kenavo Marko coline Epi bulle Mordicus Maline Madame B. Bédoulène animal Queenie Le Bibliomane Aeriale 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
France Envolée postale
Messages : 124 Inscription le : 27/11/2009 Age : 83 Localisation : Meuse (Lorraine)
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Sam 9 Jan 2010 - 16:22 | |
| - Queenie a écrit:
- Je suis malade.
Beurk. Spas juste. .................. J'arrive et je lis que tu es malade... aujourd'hui, on n'en parle plus j'espère! | |
|
| |
France Envolée postale
Messages : 124 Inscription le : 27/11/2009 Age : 83 Localisation : Meuse (Lorraine)
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Sam 9 Jan 2010 - 16:25 | |
| - animal a écrit:
- huhu,
bonne nuit le bar et ses habitué(e)s ........... et ceux de passage? | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Sam 9 Jan 2010 - 18:36 | |
| Bonsoir à tous !
la neige nous a délivré quelques flocons déjà disparus mais il fait très froid et le Mistral mord cruellement !
un temps à ne pas mettre un chien dehors (ni les chats d'ailleurs !) ont bien raison de se coller aux radiateurs !
j'ai des glaçons sur la fenêtre !
bonne soirée !
couvrez vous bien, soignez vous bien ! | |
|
| |
France Envolée postale
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Sam 9 Jan 2010 - 18:49 | |
| - Bédoulène a écrit:
- Bonsoir à tous !
la neige nous a délivré quelques flocons déjà disparus mais il fait très froid et le Mistral mord cruellement !
un temps à ne pas mettre un chien dehors (ni les chats d'ailleurs !) ont bien raison de se coller aux radiateurs !
j'ai des glaçons sur la fenêtre !
bonne soirée !
couvrez vous bien, soignez vous bien ! ...................... Il faut venir en Lorraine. Je n'assure pas le soleil... mais si j'en crois la météo "on est épargné". Il m'arrive de penser que la terre bascule... | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Sam 9 Jan 2010 - 19:10 | |
| Bonsoir les Parfumés Queenie et Bix, ça va mieux ? Pas mal de neige ici mais pas de quoi faire un bonhomme quand même, dommage. De quoi trinquer quand même | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Sam 9 Jan 2010 - 19:27 | |
| Bonne idée, ça réchauffe les os. Bonne soirée a tutti(e). | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Sam 9 Jan 2010 - 19:33 | |
| | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Sam 9 Jan 2010 - 19:36 | |
| Salut les Parf' Contente de vous lire, vous m'avez l'air en forme (à part Queenie malade et Bix pas mieux on dirait) en tout cas la neige et le froid ne vous ont pas couper le sifflet (3 pages de fils à lire depuis mercredi. Je préfère ne pas compter le nombre de posts que ça fait) Je vous imagine en bonnets, mitaines et moon boots devant votre ordi à taper rageusement en attendant que le soleil veuille bien nous réchauffer de nouveau. Courage, il est que la semaine prochaine devait être pire... Un peu en retard mais Félicitations aux gagnants de ce moi-ci ...enfin, aux posteurs méritants cad Traversay, Rivela et Epi qui n'arrête pas avec le champagne Bonne soirée et ravie de revoir Evelyne | |
|
| |
Epi Escargote Zen
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Sam 9 Jan 2010 - 19:37 | |
| | |
|
| |
Epi Escargote Zen
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Sam 9 Jan 2010 - 20:14 | |
| | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Sam 9 Jan 2010 - 20:39 | |
| en compensation Kena, tu dois lire 3 livres de ta PAL ! bon retour Aériale ! Queenie, Bix propt rétablissement ! à tantôt | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Sam 9 Jan 2010 - 20:55 | |
| Bonne soirée à tous et bon rétablissement aux patraques. Bonnes lectures Kenavo. Bon retour Aériale et EveLyne. | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Sam 9 Jan 2010 - 21:18 | |
| coucou Aériale! aux posteurs en folie!!!! non, je ne suis pas en bonnet ni avec une écharpe mais au chaud dan sle bureau....un chat squatte la baignoire (faut pas chercher à comprendre) et un autre le lit (là c'est déjà plus normal!). courage à nos malades; quand je pense que le temps ne va pas s'améliorer!!! Comment vais-je faire pour aller à l'école? Je crois que je vais être bonne pour aller à pieds (dans la neige sans raquette pas glo^p, pas glop!). Pff et dire que je n'aurai même pas les palmes académiques pour cette future/possible abnégation de lundi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... | |
| |
|
| |
| Et à l'Est, toujours on nous trouve... | |
|