| Et à l'Est, toujours on nous trouve... | |
|
+37darkanny Bluemarilyn Chimère anagramme krys Li Eve Lyne LaurenceV Arabella chrisdusud Chatperlipopette Steven Babelle Ezechielle odrey Cliniou France rivela Nathria traversay mimi bix229 Marie Maryvonne kenavo Marko coline Epi bulle Mordicus Maline Madame B. Bédoulène animal Queenie Le Bibliomane Aeriale 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Mer 20 Jan 2010 - 22:25 | |
| je me sens possédé par le pouvoir de l'hibernation... bonne nuit le bar... | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Jeu 21 Jan 2010 - 0:15 | |
| Bonne nuit, nui, nu, n, , | |
|
| |
alexandra Envolée postale
Messages : 137 Inscription le : 14/01/2010 Age : 52 Localisation : saone et loire
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Jeu 21 Jan 2010 - 2:41 | |
| Bonne nuit à tous.bisous | |
|
| |
Messages : 137 Inscription le : 14/01/2010 Age : 52 Localisation : saone et loire
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Jeu 21 Jan 2010 - 2:47 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Jeu 21 Jan 2010 - 2:55 | |
| bonne nuit Lara et j'espère que l'on se recroisera...enfin je te trouve très intelligente pour ton age... ou plutot très mure ... et curieuse à lire Libé.c'est bien.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Jeu 21 Jan 2010 - 2:56 | |
| Hummm un petit verre de chez moi.... | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Jeu 21 Jan 2010 - 7:13 | |
| Hello les jeunes. Animal n'a pas ouvert le bar? toujours possédé on dirait... Oula toutes ces bouteilles...Traversay est passé par là - traversay a écrit:
- Oui, c'est pour l'Happy Culture
Orientale, ta bibliothèque est bien belle. J'ai aussi un faible pour les cartes anciennes N /B mais c'est peut-être l'age me dis-je. Hier j'étais aussi à la BU et c'était bondé (mais j'avais oublié qu'on était mercredi) Bises à tous et aussi à Lara qui nous revient plus souvent | |
|
| |
Nathria Sage de la littérature
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Jeu 21 Jan 2010 - 8:13 | |
| Bonjour et belle journée Grève dans les écoles... Pas de problème de garde... Ca roule... | |
|
| |
Ezechielle Sage de la littérature
Messages : 2025 Inscription le : 03/03/2009 Age : 35 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Jeu 21 Jan 2010 - 8:20 | |
| Dis Alexandra! Je sais que j'ai conseillé de flooder "comme Kenavo" mais pas au point de poster 5 messages de suite 'faut trouver une méthode plus discrète - alexandra a écrit:
- enfin je te trouve très intelligente pour ton age... ou plutot très mure
Tsss, vous allez la blaser à force de dire ça (à moins qu'elle ne soit devenue rouge comme une tomate?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Jeu 21 Jan 2010 - 9:40 | |
| oui vu comme ca c'a fait attaque de messages... c'est que je n'etais pas venu de lajournée et cette nuit à 2 h00 j'avais bien envie de discuter ... Bonne journée à tous | |
|
| |
Cliniou Sage de la littérature
Messages : 1116 Inscription le : 15/06/2009 Age : 54 Localisation : entre ici et ailleurs
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Jeu 21 Jan 2010 - 9:46 | |
| Bonjour le monde ! Je suis sur les genoux, j'ai l'impression d'avoir couru un marathon hier alors qu'en fait j'ai piétiné pendant 1h30 dans les galeries commerçantes, histoire de passer mes nerfs. Donc hier mon petiot a passé son audition face à toute l'équipe qui va monter l'opéra sauf le metteur en scène.....Pffff. Capricieux celui-là. Les huit enfants ont donc été filmés et ne sauront quoi qu'en février car ce monsieur se tâte: va-t-il prendre des enfants ? La voix de mon fils n'était pas au top, il n'a pas pu s'exprimer comme il le souhaitait et du coup est assez frustré. La régisseuse m'a dit que ça n'était pas grave et que j'étais trop perfectionniste. Bref, on décompresse et tellement décompressés qu'on ressemble à des figues sèches tout plates. Bonne journée. Mes élèves s'offrent congé car ils viennent de terminer leur session d'examens. je vis tourner en rond dans ma classe ...... Oui, oui, j'aime jouer au bagnard. Yeah !! (dit-elle, la voix rauque.) | |
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Jeu 21 Jan 2010 - 11:54 | |
| Gros mal de tête pour moi, aujourd'hui c'est ça sinon bon appétit c'est bientôt l'heure | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Jeu 21 Jan 2010 - 13:20 | |
| - rivela a écrit:
- Gros mal de tête pour moi, aujourd'hui c'est ça
Rien de tel qu'une advil mal de tête. - Spoiler:
Moi c'est début de rhume, nez qui coule... c'est ça quand on sort peu couvert quand il fait froid dehors. .
Bonjour en passant | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Jeu 21 Jan 2010 - 13:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... | |
| |