Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [2010] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)

Aller en bas 
+27
shanidar
Madame B.
Fantaisie héroïque
colimasson
Ezechielle
animal
bulle
krys
monilet
Li
Livvy
eXPie
Marie
rivela
odrey
Aeriale
Charlie
darkanny
Mordicus
kenavo
Epi
Maryvonne
coline
Babelle
traversay
Marko
Queenie
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

[2010] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [2010] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2010] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 35 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 23:27

traversay a écrit:
[2010] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 35 19591279

Le voyage du directeur des ressources humaines d'Eran Riklis

Trop peu à se mettre sous la dent après les magnifiques Citronniers et une déception globale à l'arrivée.


Comme pour le film de Nicole Garcia, quel dommage!
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

[2010] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [2010] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2010] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 35 EmptySam 18 Déc 2010 - 12:15

Marko a écrit:
Dommage... Les citronniers était si bien!

Au Masque ils ont conseillé Le Soldat Dieu de Koji Wakamatsu et Mardi, après Noël de Radu Muntean qui me font très envie. Je vais voir s'ils passent sur Lille.

[2010] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 35 Tn-le-10 [2010] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 35 Mardi_10

ici, il y a une petite liste de cinémas qui passent le Soldat Dieu (liste qui date de la semaine dernière, elle n'a pas été réactualisée), ainsi que plusieurs extraits.
J'ai failli aller le voir hier, mais l'appel du canapé a été le plus fort.
Je vais essayer d'y aller mardi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
traversay
Flâneur mélancolique
traversay


Messages : 10160
Inscription le : 03/06/2009
Age : 65
Localisation : Sous l'aile d'un ange

[2010] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [2010] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2010] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 35 EmptySam 18 Déc 2010 - 19:36

Marko a écrit:
En tout cas on est dans une période de films peu réjouissants. Vivement Mike Leigh et le mois de Janvier.

A suivre aussi Les émotifs anonymes de Jean-Pierre Améris, qui sort la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
traversay
Flâneur mélancolique
traversay


Messages : 10160
Inscription le : 03/06/2009
Age : 65
Localisation : Sous l'aile d'un ange

[2010] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [2010] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2010] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 35 EmptyDim 19 Déc 2010 - 12:10

Deux films vus en avion, en V.O sans sous-titres, que je reverrai avec plaisir lors de leur prochaine sortie française :

[2010] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 35 19602959

La lutte d'ouvrières de l'usine anglaise de Ford à Dagenham, en 1968, pour l'égalité des salaires avec les hommes. Un chouette film social, à la britannique, avec une Sally Hawkins (Be Happy), formidable. Signé Nigel Cole (Calendar girls).
Titre original : Made in Dagenham ; titre français : We want sex.
Sortie le 9 mars.

[2010] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 35 19416316

Le film australien de l'année 2010. Tendu comme une arbalète. Une plongée dans l'univers des petits malfrats de Melbourne et dans les liens inextricables de la famille. Un peu de James Gray dans ce film de David Michôd.
Sortie le 27 avril.
Revenir en haut Aller en bas
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
la-lune-et-le-miroir
Envolée postale
la-lune-et-le-miroir


Messages : 287
Inscription le : 24/07/2008
Age : 56
Localisation : Dordogne

[2010] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 35 Empty
MessageSujet: la princesse de Montpensier   [2010] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 35 EmptyMar 21 Déc 2010 - 11:39

Je ne sais pas s'il y a déjà un sujet la dessus mais je suis allée voir au cinéma "la princesse de Montpensier" et j'ai trouvé ce film très bien, avec un Lambert Wilson au sommet de sa forme d’acteur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-lune-et-le-miroir.skyrock.com/
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

[2010] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [2010] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2010] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 35 EmptyMar 21 Déc 2010 - 11:54

la-lune-et-le-miroir a écrit:
Je ne sais pas s'il y a déjà un sujet la dessus mais je suis allée voir au cinéma "la princesse de Montpensier" et j'ai trouvé ce film très bien, avec un Lambert Wilson au sommet de sa forme d’acteur !!

Fil du réalisateur, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

[2010] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [2010] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2010] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 35 EmptyMar 21 Déc 2010 - 20:14

Vu Le Soldat Dieu, de Koji Wakamatsu.
Un peu déçu, je dois dire.
Au Masque et la Plume, quelqu'un a parlé de beauté formelle... pas de quoi fouetter un chat. L'image en elle-même pue le numérique, et le numérique pas beau.
Où est la beauté formelle ? Franchement, ils étaient sous substance ?
Bref, l'histoire en elle-même, le point de départ, c'est donc pendant la Seconde Guerre Mondiale, un lieutenant est gravement blessé, il est renvoyé chez lui, dans un coin paumé de la campagne. Il est amputé des bras et de jambes, il arrive pour ainsi dire pas à parler (il fait des "bbrrrglmllml"), il est défiguré, mais est un héros, un Soldat Dieu.
Bien sûr, sa famille est consternée.
Les bons passages, c'est quand cet homme tronc est tiré à travers le village, raide sur son petit truc à roulettes, habillé en militaire.
A part ça, il mange (beaucoup), il dort (beaucoup), et il veut toujours faire l'amour avec sa femme. Ces scènes sont rudement bien faites, les trucages sont bons.
Voilà, c'est tout.
Sa femme est sur le point de craquer, bien sûr, c'est difficile pour elle, elle aurait préféré qu'il ne revienne pas...

Le problème du film, c'est que, d'accord, ça critique la guerre, c'est mal la guerre, OK. Sans doute est-ce plus difficile au Japon, mais il ne faut pas en rajouter !
Au Masque et la Plume, ils ont dit que le film n'était pas sorti au Japon : il semble (j'ai cherché sur internet) que c'est faux. Ils ont joué les pros, du genre "qu'est-ce que je m'y connais sur la situation socio-politique du Japon", mais en fait (comme moi), je crois bien qu'ils n'y connaissent pas grand chose.
De plus, le film me semble être largement inspiré de la nouvelle d'Edogawa Rampo, La Chenille (à lire dans le recueil La Chambre Rouge), très largement supérieure au film (la nouvelle est impressionnante, pas le film). Et ils ne l'ont pas dit.

Sur un thème similaire, j'ai nettement préféré L'Ange Rouge (de Yasuzo Masumura), ou Johnny Got his gun (Dalton Trumbo), qui sont deux vrais films, avec un vrai réalisateur. Et j'ai aussi un petit peu pensé à Ju Dou (de Zhang Yimou).

En résumé : L'actrice principale est très bien, et l'acteur qui joue l'homme tronc est très bon aussi.
Mais la réalisation moyenne, l'image moche. Et il n'y a pas de scénario, juste un point de départ, qui se veut provocateur. Ca aurait dû être un court-métrage. 1h20, c'est trop.
J'en suis désolé. Le Masque et la Plume et moi, on n'a pas vu le même film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
traversay
Flâneur mélancolique
traversay


Messages : 10160
Inscription le : 03/06/2009
Age : 65
Localisation : Sous l'aile d'un ange

[2010] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [2010] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2010] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 35 EmptyMar 28 Déc 2010 - 22:45

[2010] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 35 19512078

La Yuma de Florence Jaugey

Citation :
Managua, aujourd'hui. Yuma veut être boxeuse. Dans son quartier pauvre, les gangs luttent pour le contrôle de la rue.

Trois mois après sa sortie en salles, j'ai enfin pu voir ce film et je ne le regrette vraiment pas.
La Yuma est le premier film produit au Nicaragua depuis 20 ans, réalisée par une française, installée depuis longtemps dans le pays. Au-delà de la curiosité et de son aspect document social sur un quartier pauvre de Managua, c'est une oeuvre qui, malgré ses moyens limités et une inégalité d'interprétation, s'impose par son réalisme et une écriture qui est loin d'être sommaire. Plusieurs intrigues s'y croisent autour de La Yuma, cette adolescente électrique et indomptable qui a choisi de se battre pour se sortir de sa vie de mierda, au sens propre de l'expression puisqu'elle ambitionne de devenir boxeuse professionnelle. Un portrait de jeune femme, bourré d'énergie (l'actrice, Alma Blanco, est exceptionnelle) qui balaie tout misérabilisme et positive dans un environnement gangrené par la violence et le machisme. Le film n'est pas exempt de maladresses, mais on s'en fiche un peu, il est rempli de sève et de vitalité. Son défaut majeur : il ne dure qu'une heure 25 et s'achève trop brutalement.

[2010] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 35 19496224
Revenir en haut Aller en bas
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
darkanny
Zen littéraire
darkanny


Messages : 7078
Inscription le : 02/09/2009
Localisation : Besançon

[2010] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [2010] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2010] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 35 EmptyMer 29 Déc 2010 - 22:49

Et voilà! l'année 2010 va se terminer sans que quiconque soit allé voir Rubber (Marko !!!!!!!!!), qui est pour moi une des meilleures surprises de cette année que j'aurais aimé partager with you.
Comment voulez-vous que je passe un bon réveillon dans ces conditions ?
Revenir en haut Aller en bas
traversay
Flâneur mélancolique
traversay


Messages : 10160
Inscription le : 03/06/2009
Age : 65
Localisation : Sous l'aile d'un ange

[2010] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [2010] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2010] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 35 EmptyMer 29 Déc 2010 - 23:01

darkanny a écrit:
Et voilà! l'année 2010 va se terminer sans que quiconque soit allé voir Rubber (Marko !!!!!!!!!), qui est pour moi une des meilleures surprises de cette année que j'aurais aimé partager with you.
Comment voulez-vous que je passe un bon réveillon dans ces conditions ?

Ah non, alors ! Marko, qu'est-ce que tu fous ! Bon, je veux bien tenter le coup, si le film est encore à l'affiche dans les parages !
Revenir en haut Aller en bas
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

[2010] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [2010] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2010] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 35 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 10:30

darkanny a écrit:
Et voilà! l'année 2010 va se terminer sans que quiconque soit allé voir Rubber (Marko !!!!!!!!!), qui est pour moi une des meilleures surprises de cette année que j'aurais aimé partager with you.
Comment voulez-vous que je passe un bon réveillon dans ces conditions ?

M'en parle pas... Il est encore diffusé au compte goutte, je ne crois pas avoir le temps de le voir...
Ma vie cinématographique est une catastrophe en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

[2010] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [2010] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2010] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 35 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 11:50

darkanny a écrit:
Et voilà! l'année 2010 va se terminer sans que quiconque soit allé voir Rubber (Marko !!!!!!!!!), qui est pour moi une des meilleures surprises de cette année que j'aurais aimé partager with you.
Comment voulez-vous que je passe un bon réveillon dans ces conditions ?

Bon alors là c'est mission "urgence sauvetage de réveillon de Darkanny"! La CTU est sur le coup. Jack Bauer a demandé à Chloé de placer un drone au dessus de la métropole et il me dit que le Melies passe encore Rubber. Ouf il est encore temps! Sacrée Chloé! Toujours la meilleure. On sait maintenant que les femmes sauveront le monde... Mais les ennemis sont en place. Mes invités pour le réveillon font encore obstruction et m'empêchent de me rendre à la prochaine séance. Il en reste encore 2 ou 3... avant et après le réveillon... woohoo Il va falloir négocier ferme. Un appel à Mme la présidente des Etats Unis d'Amérique devrait pouvoir arranger l'affaire. Ne quittez pas.. suite au prochain épisode. 11:47 le 30/12/2010...

Merci Chloé O' Brian bonjour Copy That!
[2010] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 35 Mary-l10
Revenir en haut Aller en bas
traversay
Flâneur mélancolique
traversay


Messages : 10160
Inscription le : 03/06/2009
Age : 65
Localisation : Sous l'aile d'un ange

[2010] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [2010] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2010] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 35 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 14:06

[2010] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 35 19622532

Octubre de Daniel et Diego Vega

Citation :
Clemente est un prêteur sur gages de Lima, connu de tous mais peu communicatif. Un jour, on dépose chez lui un nouveau né, fruit de sa relation avec une prostituée qui a depuis pris le large.

Après les mexicain, argentin et brésilien, le cinéma péruvien est le plus riche d'Amérique latine, même si cela se traduit assez peu sur les écrans français (Fausta et Dioses , quand même !). Octubre, premier long-métrage des frères Vega, est une plongée en apnée dans les bas-fonds de Lima, et plus particulièrement dans l'univers d'un prêteur sur gages antipathique au possible. Singulier film qui se déroule sur fond de festivités religieuses avec un nouveau né dans le rôle du miracle tombé du ciel, chargé de donner un peu de chaleur à notre sombre héros. Eh bien, ce n'est pas gagné ! Visiblement, la psychologie n'est pas la tasse de thé des Vega, plutôt adeptes du minimalisme, dans le droit fil des films du duo uruguayen Rebella & Stoll (25 Watts, Whisky), l'humour en moins. La mise en scène est sobre, doux euphémisme, et l'image peu flatteuse. Ajoutez à cela une absence de péripéties et vous obtenez un certain climat, à défaut de climat certain, cafardeux et déprimant, qui donne envie de s'oublier dans l'alcool, une fois la séance achevée. Pourtant, il y aurait eu l'esquisse d'un point de vue et un peu moins de nonchalance dans la conduite du récit qu'on aurait pu y prendre un vague plaisir coupable. Si, si !

[2010] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 35 19442538
Non, le héros ne se prénomme pas Marcel.
Revenir en haut Aller en bas
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

[2010] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [2010] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2010] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 35 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 21:40

darkanny a écrit:
Et voilà! l'année 2010 va se terminer sans que quiconque soit allé voir Rubber (Marko !!!!!!!!!), qui est pour moi une des meilleures surprises de cette année que j'aurais aimé partager with you.
Comment voulez-vous que je passe un bon réveillon dans ces conditions ?

Ah, mais ce ne serait pas le film réalisé par Quentin ... (je ne me souviens plus de son nom), réalisateur du très controversé Steak ? J'avais adoré ce film au passage... Alors Rubber, je serais partante pour le découvrir, si seulement il était programmé quelque part pas loin de chez moi (je crois bien qu'il n'est même pas programmé dans mon département... Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
traversay
Flâneur mélancolique
traversay


Messages : 10160
Inscription le : 03/06/2009
Age : 65
Localisation : Sous l'aile d'un ange

[2010] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [2010] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2010] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 35 EmptyVen 31 Déc 2010 - 0:22

[2010] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 35 19584739

Encore un baiser de Gabriele Muccino

Citation :
Carlo, Giulia, Paolo, Alberto, et Livia abordent la quarantaine. Lorsque Adriano rentre de Thaïlande, après dix ans d'absence, le temps des bilans est arrivé

Dans Juste un baiser (2001), ils avaient la trentaine insouciante. 9 ans plus tard, dans Encore un baiser, ils ont la petite quarantaine (surprise !) et pas mal de soucis. Une bande de potes qui s'offre une crise générationnelle gratinée, ça ne vous rappelle pas quelque chose ? Les petits mouchoirs, version transalpine ? Si, ma non troppo. Ces amis sont rarement tous ensemble et le montage parallèle qui fait leurs histoires s'entrecroiser à toute berzingue donne un rythme effréné aux baisers que n'ont pas les mouchoirs. Ca dure 2 heures 20 et on n'a pas le temps de s'ennuyer, tellement il s'en passe, des choses. Ce qui rapproche les deux films, ce sont leurs défauts, en particulier cet égocentrisme forcené et sentimental qui gomme quasiment tout autre aspect, social par exemple. Chez Muccino, les quadras sont beaux, aisés, parlent la plus belle langue du monde avec naturel (normal pour des italiens) et sont bien malheureux dans leur vie amoureuse. Et que je te quitte, alors que je t'aime encore, et que je reviens enceinte des oeuvres d'un tiers, et que bon, finalement, même si tu me fais souffrir, tu es l'homme de ma vie, donc, je reviens etc. Parfois, on a l"impression d'être dans un épisode des Feux de l'amour dopé aux hormones. Ah oui, n'oublions pas celui qui dans la bande ne va pas bien et qui, c'est écrit, va mal finir. Un enterrement, pas loin de la fin, c'est la note tragique qui va faire se décanter quelques situations inextricables (encore un point commun avec vous savez quel autre film). Tout cela ne manque pas de vista et, occasionnellement, de grâce, mais cruellement d'humour, ce qui est inhabituel dans le cinéma italien. Muccino, qui s'est bien planté dans sa furtive carrière américaine (A la recherche du bonheur, Sept vies), a retrouvé une partie de ses moyens dans sa mère patrie. Son cinéma reste toutefois gâché par un sentimentalisme aigu, et ce n'est pas nouveau. On se retrouve dans dix ans, pour la crise de la cinquantaine ? Euh, faut voir, quand même !

[2010] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 35 19584727
Tiens, un baiser mouillé.

PS. Proposition de titre pour la suite, en 2020 : Les baisers, comptez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
Contenu sponsorisé





[2010] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [2010] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2010] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2010] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)
Revenir en haut 
Page 35 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2013] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)
» [2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans
» [2011] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)
» [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)
» [2012] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Cinéma, télévision et radio-
Sauter vers: