Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Détermination des nominés et questions

+52
Mordicus
sylvain-
Onuphrius
topocl
MartineR
Fantaisie héroïque
zazy
uolav
Noémie
Igor
Suny
mimi54
Hank
Camille19
Cachemire
colimasson
shanidar
eXPie
jack-hubert bukowski
Babelle
domreader
Cliniou
Madame B.
LunaStella
odrey
Harelde
kali
Maryvonne
rivela
Queenie
darkanny
Sophie
animal
Epi
Aeriale
Charlie
Maline
Chatperlipopette
Eve Lyne
LaurenceV
Marko
krys
chrisdusud
Steven
Arabella
traversay
Bédoulène
Marie
bix229
coline
bulle
kenavo
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 64 ... 73  Suivant
AuteurMessage
mimi54
Zen littéraire
mimi54

Inscription le : 02/05/2010

Détermination des nominés et questions - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 55 EmptyMer 16 Nov 2011 - 13:15

Amos Oz, pour l'auteur tout court

Pour Noël...pas trop inspirée...
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemimipinson.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 55 EmptyMer 16 Nov 2011 - 13:16

kenavo a écrit:
Kierkegaard a écrit:
N'ayant pas trouvé d'auteur pour Noël et ne sachant pas si cela a déjà été fait je nommerais Dickens.
malheureusement je ne pourrais pas le prendre en considération.. il y a la règle qu'un auteur qui se trouve sur le portail ne peux pas être nominé pour le mois d'après.. et Charles Dickens est sur le portail de ce mois jypeurien
pas de problème de le renominer pour janvier.. mais il lui faut faire une pause d'au moins un mois Very Happy

il y a 2.690 auteurs à l'instant sur Parfum.. je pense que c'est possible d'en trouver un autre pour faire une nomination cheers

je réessaye alors : jaroslav hasek
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 55 EmptyMer 16 Nov 2011 - 13:28

Kierkegaard a écrit:
je réessaye alors : jaroslav hasek
il va passer aux votes Very Happy ici
bix229
Parfum livresque
bix229

Inscription le : 24/11/2007

MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 55 EmptyMer 16 Nov 2011 - 18:12

- Sarnia : GB Edwards
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 55 EmptyMer 16 Nov 2011 - 23:49

Et je vais dire Reif Larsen ! (C'est une fourberie, parce que son livre irait très bien, selon moi, dans le thème tout doux de neige qui craque dehors pendant qu'on se lit des histoires au chaud)
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 55 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 14:47

swing qui veut encore tenter sa chance.. les auteurs anglophones, francophones et reste du monde se partagent 8 places.. pour l'instant on a 8 nominations, donc, pas besoin de faire des votes Détermination des nominés et questions - Page 55 192279
Igor
Zen littéraire
Igor

Inscription le : 24/07/2010

MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 55 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 15:27

l'auteur à thème (noël) Reif Larsen
l'auteur francophone Véronique Bizot
Harelde
Zen littéraire
Harelde

Inscription le : 28/04/2010

MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 55 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 15:41

Sansal pour les auteurs francophones.
http://www.senscritique.com/BibliOrnitho
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 55 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 15:47

Queenie a écrit:
Et je vais dire Reif Larsen ! (C'est une fourberie, parce que son livre irait très bien, selon moi, dans le thème tout doux de neige qui craque dehors pendant qu'on se lit des histoires au chaud)

Igor a écrit:
Queenie l'a nominé - puisqu'elle avait déjà nominé quelqu'un pour le thème, j'ai mis Reif Larsen chez les anglophones.. maintenant il a eu encore une nomination pour le thème..

hm.. on n'a encore jamais eu ce cas.. mais je pense qu'un auteur ne doit pas figurer 2x dans les nominations?? qu'en pensez-vous?
Queenie
...
Queenie

MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 55 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 17:11

kenavo a écrit:
Queenie a écrit:

Igor a écrit:
Queenie l'a nominé - puisqu'elle avait déjà nominé quelqu'un pour le thème, j'ai mis Reif Larsen chez les anglophones.. maintenant il a eu encore une nomination pour le thème..

hm.. on n'a encore jamais eu ce cas.. mais je pense qu'un auteur ne doit pas figurer 2x dans les nominations?? qu'en pensez-vous?

Mets le dans le thème, il colle trop bien. Et j'en trouverais un autre !
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 55 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 17:31

Queenie a écrit:
Mets le dans le thème, il colle trop bien. Et j'en trouverais un autre !
ok Very Happy
darkanny
Zen littéraire
darkanny

Inscription le : 02/09/2009

MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 55 EmptySam 19 Nov 2011 - 9:58

Je proposerais bien Henri Gougaud pour le thème de Noël, sa Bible du hibou (légendes, peurs bleues, fables et fantaisies du temps où les hivers étaient rudes) que je lis en ce moment se prête vraiment bien à cette période qu'il est bon d'entourer de "merveilleux".
Queenie
...
Queenie

MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 55 EmptySam 19 Nov 2011 - 13:33

Allez, oust, parce que je vais peut-être le lire après avoir fini Oates : Jari Tervo (reste du monde).
Arabella
Sphinge incisive
Arabella

Inscription le : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 55 EmptySam 19 Nov 2011 - 17:54

Sana Krasikov anglophone. Noël je ne vois pas trop. Enfin, moi, comme j'ai généralement des vacances à ce moment là, je me lance dans des gros trucs, en plusieurs tomes. Peut être que l'on pourrait considérer que Le seigneur des anneaux peut faire une lecture Noël ? Tolkien alors.
bix229
Parfum livresque
bix229

Inscription le : 24/11/2007

MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 55 EmptySam 19 Nov 2011 - 18:11

... Et pour le thème : L' Oratorio de Noel : Goran Tunstrom, ça tombe bien, non ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 55 Empty

Détermination des nominés et questions
Page 55 sur 73Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 64 ... 73  Suivant