| que lisez-vous en février | |
|
+51lisette Hexagone chrisdusud moinonplus jack-hubert bukowski Chimère Camille19 Lamouette Little devil domreader coline Burlybunch Nathria Steven majeanne Queenie Menyne Arabella Marko Emmanuelle Caminade Chatperlipopette Babelle thomas212 rivela Ezechielle alexandra Sophie Aeriale krys Maryvonne darkanny bulle Le Bibliomane monilet tom léo Eve Lyne Charlie uolav Marie traversay eXPie animal kali odrey LaurenceV Maline dalchmad bix229 Madame B. Epi kenavo 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: que lisez-vous en février Mer 3 Fév 2010 - 13:17 | |
| - Charlie a écrit:
- Il est dans ma LAL.....
après avoir ressorti Replay, peut être tu vas te mettre à lire Des hommes plus tôt que prévu | |
|
| |
Charlie Agilité postale
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: que lisez-vous en février Mer 3 Fév 2010 - 13:31 | |
| - Charlie a écrit:
- était dans ma PAL ....
PAL ou LAL.. est-ce qu'on va vraiment discuter à cause d'une lettre - Charlie a écrit:
- et comme elle s'allonge chaque fois que je me balade sur le forum
bienvenue au club.. c'est le cercle vicieux ici.. alors j'attends ( et oui, qui a dit que je ne peux pas faire exemple de patience ) que tu trouveras Des Hommes | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: que lisez-vous en février Mer 3 Fév 2010 - 13:31 | |
| - Charlie a écrit:
- n'ai-je pas dépassé mon quota
Au bout du moment, ce n'est même plus la peine de se la poser cette question | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que lisez-vous en février Mer 3 Fév 2010 - 13:33 | |
| Hé ben j'ai bien fait de ne pas participer à la chaîne de lecture, pas le temps d'ouvrir un roman en ce moment. Désolée Kena mais je ne suis pas prête de commencer The Boat. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que lisez-vous en février Mer 3 Fév 2010 - 13:34 | |
| - Le Bibliomane a écrit:
- Je comble une lacune d'enfance en lisant "Le pays où l'on n'arrive jamais" d'André Dhotel
Un des livres les plus magiques que je connaisse, un de mes romans-culte! |
|
| |
Charlie Agilité postale
| |
| |
Charlie Agilité postale
| Sujet: Re: que lisez-vous en février Mer 3 Fév 2010 - 13:40 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: que lisez-vous en février Mer 3 Fév 2010 - 13:41 | |
| - Nezumi a écrit:
- Désolée Kena mais je ne suis pas prête de commencer The Boat.
il n'y aura probablement pas grand monde après toi pour le demander à cause de l'anglais.. moi je l'ai lu.. aucun problème.. aucun stress - Charlie a écrit:
- Et moi, comme je suis nouvelle...j'ai pas pu m'inscrire....c'est déjà ça
en ce qui me concerne, il n'y a pas de soucis.. si tu veux l'avoir après Nezumi - tu mets un message sur le fil de cerclage (tu vas l'avoir quand tu auras 1.000 messages, tu ne seras plus nouveau ) pardon Nezumi apropos: si tu veux lire Des Hommes, je peux te l'envoyer via cerclage en passant: félicitations: tu es devenue votante | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que lisez-vous en février Mer 3 Fév 2010 - 13:44 | |
| Merci, je profiterai des vacances pour rattraper tout ça (entre 2 corrections de bac blanc ) . Et n'oubliez pas notre lecture commune shakespearienne qui commence le 1er mars! |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: que lisez-vous en février Mer 3 Fév 2010 - 13:45 | |
| | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: que lisez-vous en février Mer 3 Fév 2010 - 13:47 | |
| - Nezumi a écrit:
- Et n'oubliez pas notre lecture commune shakespearienne qui commence le 1er mars!
Ah oui merci de le rappeler, j'avais complètement oublié. C'est bizarre, il n'y a pas de lecture commune en cours en ce moment. | |
|
| |
Charlie Agilité postale
| Sujet: Re: que lisez-vous en février Mer 3 Fév 2010 - 13:56 | |
| - Epi a écrit:
- Nezumi a écrit:
- Et n'oubliez pas notre lecture commune shakespearienne qui commence le 1er mars!
Ah oui merci de le rappeler, j'avais complètement oublié. C'est bizarre, il n'y a pas de lecture commune en cours en ce moment. Ils ont terminé le Rouge et le Noir ? J'ai lâchement abandonné pour ma part... Mais je pense m'inscrire pour le Shakespeare ! | |
|
| |
Charlie Agilité postale
| Sujet: Re: que lisez-vous en février Mer 3 Fév 2010 - 14:30 | |
| | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: que lisez-vous en février Mer 3 Fév 2010 - 15:32 | |
| - kenavo a écrit:
- "Le livre des nuages" de Chloe Aridjis.
je viens de créer un fil pour elle - à partir du message de Maline sur le 'one-shot' pour l'instant je l'ai mis chez les auteurs américains - d'après son lieu de naissance.. si vous pensez à cause du père mexicain qu'il faudrait la déplacer, aucun problème Merci, kenavo. Chloe Aridjis écrit en anglais étatsunien, elle est bien placée avec les auteurs américains. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que lisez-vous en février | |
| |
|
| |
| que lisez-vous en février | |
|