Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
Sujet: Re: Littérature et poésie dans les oeuvres musicales Lun 9 Juil 2012 - 12:33
Ouais pas fait exprès. Ca aurait pu être pire. C'était la video pour Poop. le vrai lien : http://www.deezer.com/music/track/5684123 (les liens apparents, c'est mieux)
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
Sujet: Re: Littérature et poésie dans les oeuvres musicales Lun 9 Juil 2012 - 12:39
J'ai cru que c'était un noiuveau titre, il est bien celui-là c'est sûr.
Quand est-ce qu'elle nous refait un album ?
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
Sujet: Re: Littérature et poésie dans les oeuvres musicales Sam 4 Aoû 2012 - 22:04
Poème de Maeterlinck en images et sur la musique de Zemlinsky
Sujet: Re: Littérature et poésie dans les oeuvres musicales Sam 4 Aoû 2012 - 22:13
Celui-ci est bien aussi mais il n'y a pas le texte.
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
Sujet: Re: Littérature et poésie dans les oeuvres musicales Sam 4 Aoû 2012 - 22:15
J'ai écouté des passages de ce CD tout à l'heure dans un magasin:
Et finalement j'en ai acheté un autre...
Sujet: Re: Littérature et poésie dans les oeuvres musicales Sam 4 Aoû 2012 - 22:21
coline a écrit:
J'ai écouté des passages de ce CD tout à l'heure dans un magasin:
Et finalement j'en ai acheté un autre...
Dommage il est très bien. Mais je te ferai une copie. Il y a notamment Le temps, L'horloge de Dutilleux. Par contre j'ai de plus en plus de mal avec le timbre de voix de Renee Fleming. Elle a des aigus fabuleux mais des graves souvent un peu ingrats.
Et hop!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Littérature et poésie dans les oeuvres musicales