| Le bar en continu -3e édition | |
|
+40France LunaStella LaurenceV Babelle Eve Lyne Nestat alexandra Lamouette Charlie chrisdusud anagramme Steven Chatperlipopette shanidar Maline Marko Cliniou domreader rivela eXPie Amapola traversay Ezechielle Arabella coline kenavo monilet Marie bulle bix229 Epi krys Bédoulène Nathria Queenie animal darkanny Maryvonne Madame B. Aeriale 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Jeu 1 Avr 2010 - 21:39 | |
| Bonjour les Parfumés de Pâques, ah c'est vrai que le vendredi n'est pas férié chez vous, mes pauvres... | |
|
| |
Nathria Sage de la littérature
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Jeu 1 Avr 2010 - 22:39 | |
| Passages en pointillés sur Parfum ces temps-ci mais j'amorce la dernière ligne droite... La robe de mariée est là, demain soir, on claque les pétards et samedi, ma fille changera de nom...Un petit bâton de plus sur le calendrier de ma vie... Bon allez, je ne dois pas me coucher tard pour éviter les cernes...Pas joli sur les photos... Arf, où sont mes tranches de concombres? Bonne soirée les parfumés! | |
|
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| |
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Ven 2 Avr 2010 - 0:22 | |
| - Nathria a écrit:
- Passages en pointillés sur Parfum ces temps-ci mais j'amorce la dernière ligne droite... La robe de mariée est là, demain soir, on claque les pétards et samedi, ma fille changera de nom...Un petit bâton de plus sur le calendrier de ma vie...
Félicitations ! Demain, bacon au petit déjeuner ? Pâques au bacon, Noël avec Tyson ? Bonne, la nuit. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Ven 2 Avr 2010 - 9:05 | |
| Demain, bacon au petit déjeuner ?
Pâques au bacon, Noël avec Tyson ?
Chez moi on dit : Noël aux tisons , Paco Rabanne ! mais ça ne veut rien dire... et ne vous inquiétez pas les foufous, je trouve délicieux votre manière de transformer mon pseudo (surtout Aériale, car je ne suis pas vraiment sûre que tu en fais exprès !?!). | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Ven 2 Avr 2010 - 9:55 | |
| Moi j'en veux bien du bacon !
Bonjour les parfumés, bonne journée! | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Ven 2 Avr 2010 - 10:15 | |
| Félicitations à Nath qui marie sa fille demain Veille de week end de 4 jours, trop trop bon ! Bonne journée à tous | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Ven 2 Avr 2010 - 10:41 | |
| - Nathria a écrit:
- Passages en pointillés sur Parfum ces temps-ci mais j'amorce la dernière ligne droite... La robe de mariée est là, demain soir, on claque les pétards et samedi, ma fille changera de nom...Un petit bâton de plus sur le calendrier de ma vie...
Bon allez, je ne dois pas me coucher tard pour éviter les cernes...Pas joli sur les photos...Arf, où sont mes tranches de concombres? Nath on va penser à toi!! Quel bonheur de voir sa fille dans une robe de mariée (la mienne c'est pas pour tout de suite. Elle m'a remballée bien bien ) - shanidar a écrit:
- et ne vous inquiétez pas les foufous, je trouve délicieux votre manière de transformer mon pseudo (surtout Aériale, car je ne suis pas vraiment sûre que tu en fais exprès !?!).
Euh...en fait au début non Shanidar...eh puis je n'ai pas corrigé le shani bar, je le trouvais rigolo dans ces lieux de perdition! Contente que tu te sentes bien avec nous Bonne journée de jeûne les enfants. Cela va être très dur de tenir avec tout ce que vous nous mettez sous les yeux (j'avais déjà oublié...ce matin j'ai croqué du chocolat) PS: Orientale, j'adore ta robe. Elle est craquante à souhaits! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Ven 2 Avr 2010 - 10:56 | |
| Félicitations à Nathria, qui doit faire une belle-mère bien sympathique et drôle... Hé oui Shanidar, la vie est dure pour les porteurs de pseudos exotiques. Je ne te raconte pas les différentes formes qu'a pris le mien au début (Nemuzi, Mezuni, Zucchini et j'en passe). Bonne journée à tous... |
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| |
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Ven 2 Avr 2010 - 11:34 | |
| | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Ven 2 Avr 2010 - 13:33 | |
| Bonjour à tous !
Nathria je vous souhaite une excellente journée demain et félicitations aux futurs Epoux !
du Nord au Sud de l'Est à l'Ouest, de notre Terre bon long WE aux Parfumés.
à tantôt | |
|
| |
monilet Sage de la littérature
Messages : 2658 Inscription le : 11/02/2007 Age : 75 Localisation : Essonne- France
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Ven 2 Avr 2010 - 14:14 | |
| Pour Nath une très belle journée à tous demain. Sans oublier la larme à l'oeil, hein . | |
|
| |
Amapola Agilité postale
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Ven 2 Avr 2010 - 15:29 | |
| - Marie a écrit:
- Bonjour les Parfumés de Pâques, ah c'est vrai que le vendredi n'est pas férié chez vous, mes pauvres...
Hahaha! Mais chez moi il est congé. Pour tout dire, comme le jeune homme étudie chez les nones salesianas, hier c'était déjà congé pour lui, donc pour moi. (Si l'on peut parler de congés domestiques bien sûr). Mais eux, ils auront lundi ferié eux et moi pas... Nath, des fleurs, des arc-en-ciel, tout le bonheur du monde! Un jour je vous raconterai comment Mme le juge nous a grondé lors de notre mariage civil, M. Amapolo et moi. Comme la procédure est un peu différente de la française, ça prendra longtemps en explications ethnologiques, et moi aujourd'hui...
Dernière édition par Amapola le Ven 2 Avr 2010 - 15:37, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition | |
| |
|
| |
| Le bar en continu -3e édition | |
|