Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le bar en continu -3e édition

+40
France
LunaStella
LaurenceV
Babelle
Eve Lyne
Nestat
alexandra
Lamouette
Charlie
chrisdusud
anagramme
Steven
Chatperlipopette
shanidar
Maline
Marko
Cliniou
domreader
rivela
eXPie
Amapola
traversay
Ezechielle
Arabella
coline
kenavo
monilet
Marie
bulle
bix229
Epi
krys
Bédoulène
Nathria
Queenie
animal
darkanny
Maryvonne
Madame B.
Aeriale
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 38 ... 64  Suivant
AuteurMessage
Marie
Zen littéraire
Marie

Inscription le : 26/02/2007

Le bar en continu -3e édition - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 12 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 21:39

Bonjour les Parfumés de Pâques, ah c'est vrai que le vendredi n'est pas férié chez vous, mes pauvres...
Revenir en haut Aller en bas
Nathria
Sage de la littérature
Nathria

Inscription le : 18/06/2008

MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 12 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 22:39

Passages en pointillés sur Parfum ces temps-ci mais j'amorce la dernière ligne droite... La robe de mariée est là, demain soir, on claque les pétards et samedi, ma fille changera de nom...Un petit bâton de plus sur le calendrier de ma vie...
Bon allez, je ne dois pas me coucher tard pour éviter les cernes...Pas joli sur les photos...Arf, où sont mes tranches de concombres? Le bar en continu -3e édition - Page 12 Icon_lol
Bonne soirée les parfumés! Le bar en continu -3e édition - Page 12 Star3
http://lachariotteabouquins.blogspot.fr/
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie

Inscription le : 22/11/2007

MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 12 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 22:55

Nathria a écrit:
Bon allez, je ne dois pas me coucher tard pour éviter les cernes...Pas joli sur les photos...Arf, où sont mes tranches de concombres? Le bar en continu -3e édition - Page 12 Icon_lol
Bonne soirée les parfumés! Le bar en continu -3e édition - Page 12 Star3
Pas grave, il y a Photoshop Very Happy

Bonne soirée et bonne nuit aux Parfumés !
http://www.plathey.net
traversay
Flâneur mélancolique
traversay

Inscription le : 03/06/2009

MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 12 EmptyVen 2 Avr 2010 - 0:22

Nathria a écrit:
Passages en pointillés sur Parfum ces temps-ci mais j'amorce la dernière ligne droite... La robe de mariée est là, demain soir, on claque les pétards et samedi, ma fille changera de nom...Un petit bâton de plus sur le calendrier de ma vie...
Félicitations !

Demain, bacon au petit déjeuner ?

Pâques au bacon, Noël avec Tyson ?

Bonne, la nuit.

byebye
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 12 EmptyVen 2 Avr 2010 - 8:52

joie Holà les Parfumés joie
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar

Inscription le : 31/03/2010

MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 12 EmptyVen 2 Avr 2010 - 9:05

Demain, bacon au petit déjeuner ?

Pâques au bacon, Noël avec Tyson ?

Chez moi on dit : Noël aux tisons , Paco Rabanne ! mais ça ne veut rien dire...
et ne vous inquiétez pas les foufous, je trouve délicieux votre manière de transformer mon pseudo (surtout Aériale, car je ne suis pas vraiment sûre que tu en fais exprès !?!).
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 12 EmptyVen 2 Avr 2010 - 9:55

Moi j'en veux bien du bacon !

Bonjour les parfumés, bonne journée!
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 12 EmptyVen 2 Avr 2010 - 10:15

Félicitations à Nath qui marie sa fille demain Le bar en continu -3e édition - Page 12 532144

Veille de week end de 4 jours, trop trop bon !

Bonne journée à tous Le bar en continu -3e édition - Page 12 Icon_sunny
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 12 EmptyVen 2 Avr 2010 - 10:41

Nathria a écrit:
Nath on va penser à toi!! Quel bonheur de voir sa fille dans une robe de mariée Le bar en continu -3e édition - Page 12 Icon_cheers (la mienne c'est pas pour tout de suite. Elle m'a remballée bien bien Le bar en continu -3e édition - Page 12 28294 )

shanidar a écrit:
et ne vous inquiétez pas les foufous, je trouve délicieux votre manière de transformer mon pseudo (surtout Aériale, car je ne suis pas vraiment sûre que tu en fais exprès !?!).
Euh...en fait au début non Shanidar...eh puis je n'ai pas corrigé le shanibar, je le trouvais rigolo dans ces lieux de perdition! Contente que tu te sentes bien avec nous Le bar en continu -3e édition - Page 12 Icon_biggrin

Bonne journée de jeûne les enfants. Cela va être très dur de tenir avec tout ce que vous nous mettez sous les yeux (j'avais déjà oublié...ce matin j'ai croqué du chocolat)

Le bar en continu -3e édition - Page 12 2603

PS: Orientale, j'adore ta robe. Elle est craquante à souhaits!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 12 EmptyVen 2 Avr 2010 - 10:56

Félicitations à Nathria, qui doit faire une belle-mère bien sympathique et drôle... Wink

Hé oui Shanidar, la vie est dure pour les porteurs de pseudos exotiques. Je ne te raconte pas les différentes formes qu'a pris le mien au début (Nemuzi, Mezuni, Zucchini et j'en passe). Le bar en continu -3e édition - Page 12 Icon_biggrin

Bonne journée à tous...
rivela
Zen littéraire
rivela

Inscription le : 06/01/2009

MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 12 EmptyVen 2 Avr 2010 - 11:01

Bonjour, un peu soleil avant la pluie Le bar en continu -3e édition - Page 12 Icon_sunny Le bar en continu -3e édition - Page 12 722817
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar

Inscription le : 31/03/2010

MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 12 EmptyVen 2 Avr 2010 - 11:34

Orientale a écrit:
Noël au balcon, Pâques au tison selon mes humbles connaissances en francais Le bar en continu -3e édition - Page 12 18687

Ou bien:
Quand vous êtes allés à l'Ile de Pâques à Noël, où allez-vous à Pâques ? Le bar en continu -3e édition - Page 12 Icon_scratch

Le bar en continu -3e édition - Page 12 Noel_a10Le bar en continu -3e édition - Page 12 Paques10

chez Toussaint ?
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène

Inscription le : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 12 EmptyVen 2 Avr 2010 - 13:33

Bonjour à tous !

Nathria je vous souhaite une excellente journée demain et félicitations aux futurs Epoux !

du Nord au Sud de l'Est à l'Ouest, de notre Terre bon long WE aux Parfumés.

à tantôt
monilet
Sage de la littérature
monilet

Inscription le : 11/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 12 EmptyVen 2 Avr 2010 - 14:14

Pour Nath une très belle journée à tous demain. Sans oublier la larme à l'oeil, hein .
https://claudecolson.wordpress.com/
Amapola
Agilité postale

Inscription le : 18/08/2007

MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 12 EmptyVen 2 Avr 2010 - 15:29

Marie a écrit:
Bonjour les Parfumés de Pâques, ah c'est vrai que le vendredi n'est pas férié chez vous, mes pauvres...

joie Hahaha! Mais chez moi il est congé. Pour tout dire, comme le jeune homme étudie chez les nones salesianas, hier c'était déjà congé pour lui, donc pour moi. cheers (Si l'on peut parler de congés domestiques bien sûr).
Mais eux, ils auront lundi ferié eux et moi pas... pleurs pleurs pleurs
Nath, des fleurs, des arc-en-ciel, tout le bonheur du monde! choeur choeur
Un jour je vous raconterai comment Mme le juge nous a grondé lors de notre mariage civil, M. Amapolo et moi. Comme la procédure est un peu différente de la française, ça prendra longtemps en explications ethnologiques, mdr2 et moi aujourd'hui...

Dernière édition par Amapola le Ven 2 Avr 2010 - 15:37, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 12 Empty

Le bar en continu -3e édition
Page 12 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 38 ... 64  Suivant