Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Le bar en continu -3e édition

+40
France
LunaStella
LaurenceV
Babelle
Eve Lyne
Nestat
alexandra
Lamouette
Charlie
chrisdusud
anagramme
Steven
Chatperlipopette
shanidar
Maline
Marko
Cliniou
domreader
rivela
eXPie
Amapola
traversay
Ezechielle
Arabella
coline
kenavo
monilet
Marie
bulle
bix229
Epi
krys
Bédoulène
Nathria
Queenie
animal
darkanny
Maryvonne
Madame B.
Aeriale
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 38 ... 64  Suivant
AuteurMessage
traversay
Flâneur mélancolique
traversay

Inscription le : 03/06/2009

Le bar en continu -3e édition - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 13 EmptyVen 2 Avr 2010 - 15:35

Je vais me terrer en mon village du Poitou sans ADSL mais avec corbeaux (et des livres et DVD en stock). Bon week-end, à mardi. byebye
Revenir en haut Aller en bas
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
domreader
Zen littéraire
domreader

Inscription le : 19/06/2007

MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 13 EmptyVen 2 Avr 2010 - 16:12

C'est Pâques et le long week-end ! Je vous souahite à tous de Joyeuses Pâques (sans trop de chocolats!).

Pour moi ce sera, lecture, balades si soleil et travail aussi un peu.

A tout à l'heure les parfumés du bar.

Bonne fête de mariage à Nathria, c'est une étape !
Cliniou
Sage de la littérature
Cliniou

Inscription le : 15/06/2009

MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 13 EmptyVen 2 Avr 2010 - 17:22

Bon sang! Que j'ai froid! Le bar en continu -3e édition - Page 13 719847

J'enrage car dans mon immeuble, il y avait un mignon patio avec arbres, arbustes, bacs à fleurs et petit banc.
Un jour, ils sont venus et ont abattu l'arbre. Comme il était le seul de son espèce, nous n'avons rien dit et avons continué à vivre sans lui.
Un autre jour, ils sont venus et ont construit un édifice horrible au dieu vélo, nous étions séparés en deux groupes mais nous n'avons rien dit car c'était un dieu.
Un jour, ils sont venus armés d'outils plus bruillants les uns que les autres. Tous les arbustes ont été ôtés. On a rien dit car ils étaient petits.
Ce jour, ils sont venus avec des pierres, les dents du dieu. Elles boucher les tombes des arbustes. Maintenant, on aimerait dire quelque chose mais c'est trop tard car il n'y a plus de nature.
Qui parlera lorsqu'ils viendront me chercher ?

Le bar en continu -3e édition - Page 13 31308
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 13 EmptyVen 2 Avr 2010 - 17:24

Bon long week-end à Traversay et tous ceux qui vont partir pendant les prochains jours

félicitations et courage pour Nathria Very Happy

et pour ceux qui sont encore là : Happy Hour swing

tchintchin

Cliniou encouragement
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 13 EmptyVen 2 Avr 2010 - 18:00

Bonnes Pâques à tous, bon week end et happy hour Le bar en continu -3e édition - Page 13 662338
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.

Inscription le : 17/07/2008

MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 13 EmptyVen 2 Avr 2010 - 18:18

Bon week-end à tous et félicitations Nathria.
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette

Inscription le : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 13 EmptyVen 2 Avr 2010 - 19:41

Bonjour et toutes mes félicitations à Nathria!!!! Waouh, quel jour à marquer d'une pierre blanche: devenir une belle-maman cheers
Oui c'est le week-end et youpi je ne verrai pas Enzo pendant 3 merveilleux jours...que demande le peuple joie
Tentative de rattrapage de lecture et d'écriture ce week-end...saurai-je relever le défi? Arfff, j'y crois, j'y crois (la foi sauve toujours dans les moments désespérés dentsblanches )
Je reprends un peu le chemin de mon blog et celui de Parfum...je n'aurais jamais cru qu'une inondation (et encore je n'ai pas vu l'eau envahir le jardin, la maison et la rue!!!) puisse mettre en pièce mes envies de partage de lectures Shocked Va falloir que je tourne la page car il y a pire comme situation, allez chappy, du nerf, nom d'un petit bonhomme!
Je vois qu'il y a eu plein de nouvelles arrivées et c'est tant mieux...je salue tous les nouveaux qui passeront trinquer ici choeur tchintchin
Je m'en vais préparer la soupe de ce soir entre l'appareil à évacuer l'humidité et mon plan de travail, du moins ce qui est accessible! Peut-être à tou' (si je ne m'écroule pas: jardiner avec les élèves sous la pluie ça use un petit peu Laughing )
http://chatperlipopette.blogspot.com
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 13 EmptyVen 2 Avr 2010 - 20:07

Ca doit être un sacré travail Chappy, il faut garder le moral sourire
bix229
Parfum livresque
bix229

Inscription le : 24/11/2007

MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 13 EmptyVen 2 Avr 2010 - 20:51

Printemps, spring en anglais et primavera en italien et en espagnol...

Trois mots pour désingner la meme chose, une saison.
Et aujourd' hui ici meme c' est, c' était la quintessence du printemps !
Je plains nos amies des Antipodes qui ratent ça ! Le bar en continu -3e édition - Page 13 18687
Marie
Zen littéraire
Marie

Inscription le : 26/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 13 EmptyVen 2 Avr 2010 - 21:03

Citation :
Je plains nos amies des Antipodes qui ratent ça !
Tu as raison, ça me manque, l'arrivée du printemps..

Nathria, on veut des photos !!!
Chappy, je comprends et compatis.. je suis en train e repeindre mes murs qui ont souffert des quelques cyclone, écroulement et autres, et j'imagine ce que ça doit être..
Bon we à ceux qui partent! Et aux autres aussi, d'ailleurs

Very Happy
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 13 EmptyVen 2 Avr 2010 - 21:14

ça veut dire que je peux cumuler astreinte et bon weekend ?

faut dire que j'ai déjà fait le ménage. Cool

un singe pour Nathria et sa tribu singe

et un chat pour chatperlipopette trottine

ça m'éclate toujours à taper sur le clavier : chatperlipopette... huhu.
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 13 EmptyVen 2 Avr 2010 - 22:18

Bonne soirée à vous
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 13 EmptyVen 2 Avr 2010 - 22:53

ça a l'air accueillant le Lauragais entre les chasseurs débiles et les couillons de citadins !

bonne nuit le bar... je retourne lire des horreurs magnifiquement écrites...

Sleep
Steven
Zen littéraire
Steven

Inscription le : 26/09/2007

MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 13 EmptyVen 2 Avr 2010 - 23:31

Bonsoir les parfumés ! bonjour
Passage éclair entre deux absences.
Pas mal absent en ce moment mais trop de boulot : engagé dans un projet pour doter mon école de technologie numérique : tableau interactif, 10 portables, vidéo projecteurs... Donc réunions, mercredis entiers en "formation" (ils nous prennent pour des c... ; tout juste si ils ne nous ont pas fait un cours sur l'utilisation de la souris Suspect)
Et par-dessus tout ça, mon inspectrice vient me rendre visite la semaine prochaine ! Donc, je fais un effort pour essayer de rendre mes préparations présentables.
Bref, ça ira mieux dans 6 jours.

Après, c'est vacances, puis, un mois en stage sur l'histoire de l'art (imaginez, un mois en stage pour savoir si on doit faire de l'histoire de l'art ou de l'histoire des arts. Very Happy J'exagère, mais c'est l'intitulé du stage ! On va visiter les musées, les expos, virtuelles et les vraies...) et à mon retour, je pars une semaine en classe rando à la montagne ! Et voilà une bonne fin d'année !
bulle
Zen littéraire
bulle

Inscription le : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 13 EmptySam 3 Avr 2010 - 2:10

Bonsoir tout le monde bonjour
pensée heureuse pour Nathria content
Like a Star Like a Star douce nuit Like a Star
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 13 Empty

Le bar en continu -3e édition
Page 13 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 38 ... 64  Suivant