| Le bar en continu -3e édition | |
|
+40France LunaStella LaurenceV Babelle Eve Lyne Nestat alexandra Lamouette Charlie chrisdusud anagramme Steven Chatperlipopette shanidar Maline Marko Cliniou domreader rivela eXPie Amapola traversay Ezechielle Arabella coline kenavo monilet Marie bulle bix229 Epi krys Bédoulène Nathria Queenie animal darkanny Maryvonne Madame B. Aeriale 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cliniou Sage de la littérature
Messages : 1116 Inscription le : 15/06/2009 Age : 54 Localisation : entre ici et ailleurs
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Mer 7 Avr 2010 - 7:57 | |
| Bonjour le monde. Levée tôt, les pinceaux me réclament - Epi a écrit:
- Cliniou a écrit:
- Crevée ! Travaux de peinture et en plus c'est moche .
C'est la couleur qui ne te plait pas au final Cliniou ?
Hé oui! j'avais mis mon goût un duo violette - vert alchémille. Le vert fut étalé sur les deux grands murs et déjà on constatait que la couleur vieillote mastic usé des meubles faisait plus que grise mine. Hier, la première couche de violet a été mise sur le petit mur de la fenêtre et le coin qui ressort à l'opposé. Je ne sais pas où je suis lorsque j'entre dans cette cuisine. En ne regardant qu'un angle où les deux couleurs sont côte à côte, ça va......c'est vitaminé ! Mais avec le reste.....une horreur. Il faudrait changer tout le mobilier, le carrelage mosaïque brune, même ma nappe ! Bref, on continue sans trop regarder.....me trottent alors dans la tête une panoplie de couvertures toutes plus optimistes les unes que les autres: déco idée, ma maison, marie claire maison,.... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Mer 7 Avr 2010 - 8:27 | |
| | |
|
| |
chrisdusud Sage de la littérature
Messages : 2076 Inscription le : 20/04/2008 Age : 56 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Mer 7 Avr 2010 - 8:50 | |
| Le petit déjeuner est prêt ! | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Mer 7 Avr 2010 - 9:30 | |
| Bonjour à tous !
merci Chris !
Cliniou peut-être couleur neutre et claire pour les meubles ! courage
à tantôt | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Mer 7 Avr 2010 - 9:35 | |
| B'jour !
Je croque vite fait dans le petit dej' !
Bonne journée. | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Mer 7 Avr 2010 - 10:31 | |
| Chris que c'est beau! C'est pris de chez toi peut-être?... - traversay a écrit:
- Bonne soirée la Cie parfumée. Comme je viens de voir le plus mauvais film de l'année (ce sera dur de faire pire), ça m'a rendu joyeux.
J'ai vu ton compte rendu. Dis donc ça ne donne pas vraiment envie traversay Déjà le titre et la photo on est prévenus remarque. Il y a sans doute un 3 eme voire un 4 eme degré à saisir ? Bon, très bien la sparkling hour Cliniou. C'est un peu tôt mais je repasserai alors... Bonne journée Parfumés du monde! | |
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Mer 7 Avr 2010 - 11:51 | |
| C'est bientôt midi alors bon appétit. | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Mer 7 Avr 2010 - 13:15 | |
| - Cliniou a écrit:
- Epi a écrit:
- Cliniou a écrit:
- Crevée ! Travaux de peinture et en plus c'est moche .
C'est la couleur qui ne te plait pas au final Cliniou ?
Hé oui! j'avais mis mon goût un duo violette - vert alchémille. Le vert fut étalé sur les deux grands murs et déjà on constatait que la couleur vieillote mastic usé des meubles faisait plus que grise mine. Il ne te reste plus qu'à repeindre les meubles alors Super la tarte aux cerises Bonne journée à tous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Mer 7 Avr 2010 - 14:49 | |
| cc les parf's. Une grande pensée pr Amapola, il pleut à Rio et apparemment pas qu'un peu... J'espère que tt va là-bas. Bonne chance aussi à Cliniou pr ses travaux de peintures! Bonne journée |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Mer 7 Avr 2010 - 15:10 | |
| coucou Lara,
oui l pleut trop, et les habitants des favellas sont très touchés. | |
|
| |
Cliniou Sage de la littérature
Messages : 1116 Inscription le : 15/06/2009 Age : 54 Localisation : entre ici et ailleurs
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Mer 7 Avr 2010 - 16:39 | |
| Attention, sparkling hour bientôt en vue ! Préparons le nécessaire, après ma deuxième de violeeeeeet. Epi, je loue mon appartement, je ne peux donc pas toucher aux portes de cette magnifique cuisine semi-équipée de 20 ans. Par contre, utiliser les portes en guise d'espalier et donc en remplacement de mes séances de WiiSport qui, je dois le dire, manquent d'acharnement cet an-ci..... pourquoi pas? Je pourrai aisément me plaindre du mauvais fonctionnement de la fermeture des portes. Et qui sait ? Le type du dispaching réagira peut-être autrement que "ben quoi, elle vous plaît pas vot' cuisine?" Allez, je vais chercher des glaçons. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Mer 7 Avr 2010 - 18:32 | |
| Cliniou finalement c'est le violet qui ne s'associe pas aux meubles ou l'inverse ? sans glaçon pour moi stp, fait encore trop froid ! | |
|
| |
Epi Escargote Zen
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Mer 7 Avr 2010 - 20:42 | |
| - Lara a écrit:
- Une grande pensée pr Amapola, il pleut à Rio et apparemment pas qu'un peu...
J'espère que tt va là-bas. Oui, je pensais justement à Amapola ce matin quand j'ai entendu ça à la radio. Il faudrait qu'elle passe pour nous rassurer. - Cliniou a écrit:
- Attention, sparkling hour bientôt en vue ! Préparons le nécessaire, après ma deuxième de violeeeeeet.
Gin tonic, ça fait un bail mais ça me va parfaitement. - Cliniou a écrit:
- Epi, je loue mon appartement, je ne peux donc pas toucher aux portes de cette magnifique cuisine semi-équipée de 20 ans.
Mais justement, en la repeignant, tu améliores la cuisine ! En blanc par exemple, c'est neutre. Vérifie que dans l'état des lieux, il n'y a pas mention de couleur, et si ce n'est pas précisé, tu peux te le permettre (si ton proprio veut vraiment chipoter, il te fera repeindre tes murs verts et violets en une couleur plus neutre) Journée épouvantable d'urgences à traiter. On s'absente deux jours et rien ne se fait pendant ce temps ! Je n'ai même pas pu aller à mon cours d'italien, ça c'est la cata Et la grève comme la cerise sur le gâteau, j'adore... | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Mer 7 Avr 2010 - 20:47 | |
| j'ai faim d'un coup d'un seul !
(bonsoir le bar). | |
|
| |
Epi Escargote Zen
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Mer 7 Avr 2010 - 20:49 | |
| Très appétissant Orientale. Je crois que je vais m'installer là pour la soirée, que du bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition | |
| |
|
| |
| Le bar en continu -3e édition | |
|