Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Le bar en continu -3e édition

+40
France
LunaStella
LaurenceV
Babelle
Eve Lyne
Nestat
alexandra
Lamouette
Charlie
chrisdusud
anagramme
Steven
Chatperlipopette
shanidar
Maline
Marko
Cliniou
domreader
rivela
eXPie
Amapola
traversay
Ezechielle
Arabella
coline
kenavo
monilet
Marie
bulle
bix229
Epi
krys
Bédoulène
Nathria
Queenie
animal
darkanny
Maryvonne
Madame B.
Aeriale
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 42 ... 64  Suivant
AuteurMessage
Cliniou
Sage de la littérature
Cliniou

Inscription le : 15/06/2009

Le bar en continu -3e édition - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 20 EmptyMer 7 Avr 2010 - 7:57

Bonjour le monde.

Levée tôt, les pinceaux me réclament Le bar en continu -3e édition - Page 20 33760

Epi a écrit:

Cliniou a écrit:
Crevée ! Travaux de peinture et en plus c'est moche . Le bar en continu -3e édition - Page 20 Suspect
C'est la couleur qui ne te plait pas au final Cliniou ?

Hé oui! j'avais mis mon goût un duo violette - vert alchémille.
Le vert fut étalé sur les deux grands murs et déjà on constatait que la couleur vieillote mastic usé des meubles faisait plus que grise mine.
Hier, la première couche de violet a été mise sur le petit mur de la fenêtre et le coin qui ressort à l'opposé.
Le bar en continu -3e édition - Page 20 916226 Je ne sais pas où je suis lorsque j'entre dans cette cuisine. En ne regardant qu'un angle où les deux couleurs sont côte à côte, ça va......c'est vitaminé ! Mais avec le reste.....une horreur. Il faudrait changer tout le mobilier, le carrelage mosaïque brune, même ma nappe !

Bref, on continue sans trop regarder.....me trottent alors dans la tête une panoplie de couvertures toutes plus optimistes les unes que les autres: déco idée, ma maison, marie claire maison,.... Le bar en continu -3e édition - Page 20 Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 20 EmptyMer 7 Avr 2010 - 8:27

Cliniou a écrit:
Bref, on continue sans trop regarder.....me trottent alors dans la tête une panoplie de couvertures toutes plus optimistes les unes que les autres: déco idée, ma maison, marie claire maison,.... Le bar en continu -3e édition - Page 20 Icon_jokercolor
rire courage pour la suite Very Happy

et bonne journée aux Parfumés flower
chrisdusud
Sage de la littérature
chrisdusud

Inscription le : 20/04/2008

MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 20 EmptyMer 7 Avr 2010 - 8:50

Le bar en continu -3e édition - Page 20 617-pe10

Le petit déjeuner est prêt !
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène

Inscription le : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 20 EmptyMer 7 Avr 2010 - 9:30

Bonjour à tous !

merci Chris !

Cliniou peut-être couleur neutre et claire pour les meubles ! courage

à tantôt
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 20 EmptyMer 7 Avr 2010 - 9:35

B'jour !

Je croque vite fait dans le petit dej' !

Bonne journée.
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 20 EmptyMer 7 Avr 2010 - 10:31

Chris que c'est beau! C'est pris de chez toi peut-être?...
traversay a écrit:
Bonne soirée la Cie parfumée. Comme je viens de voir le plus mauvais film de l'année (ce sera dur de faire pire), ça m'a rendu joyeux.
Le bar en continu -3e édition - Page 20 325962
J'ai vu ton compte rendu. Dis donc ça ne donne pas vraiment envie traversay Le bar en continu -3e édition - Page 20 28294
Déjà le titre et la photo on est prévenus remarque. Il y a sans doute un 3 eme voire un 4 eme degré à saisir ? Le bar en continu -3e édition - Page 20 Icon_razz

Bon, très bien la sparkling hour Cliniou. C'est un peu tôt mais je repasserai alors...

Bonne journée Parfumés du monde!
rivela
Zen littéraire
rivela

Inscription le : 06/01/2009

MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 20 EmptyMer 7 Avr 2010 - 11:51

C'est bientôt midi alors bon appétit.
Le bar en continu -3e édition - Page 20 Tartecrumblecerisepistache1
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 20 EmptyMer 7 Avr 2010 - 13:15

Cliniou a écrit:
Epi a écrit:

Cliniou a écrit:
Crevée ! Travaux de peinture et en plus c'est moche . Le bar en continu -3e édition - Page 20 Suspect
C'est la couleur qui ne te plait pas au final Cliniou ?

Hé oui! j'avais mis mon goût un duo violette - vert alchémille.
Le vert fut étalé sur les deux grands murs et déjà on constatait que la couleur vieillote mastic usé des meubles faisait plus que grise mine.
Il ne te reste plus qu'à repeindre les meubles alors Le bar en continu -3e édition - Page 20 Icon_wink

Super la tarte aux cerises Le bar en continu -3e édition - Page 20 281483

Bonne journée à tous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 20 EmptyMer 7 Avr 2010 - 14:49

cc les parf's.

Une grande pensée pr Amapola, il pleut à Rio et apparemment pas qu'un peu...
J'espère que tt va là-bas.
Bonne chance aussi à Cliniou pr ses travaux de peintures!

Bonne journée
byebye
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène

MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 20 EmptyMer 7 Avr 2010 - 15:10

coucou Lara,

oui l pleut trop, et les habitants des favellas sont très touchés.
Cliniou
Sage de la littérature
Cliniou

Inscription le : 15/06/2009

MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 20 EmptyMer 7 Avr 2010 - 16:39

Attention, sparkling hour bientôt en vue ! Préparons le nécessaire, après ma deuxième de violeeeeeet.

Le bar en continu -3e édition - Page 20 Gin_an10

Epi, je loue mon appartement, je ne peux donc pas toucher aux portes de cette magnifique cuisine semi-équipée de 20 ans.
Par contre, utiliser les portes en guise d'espalier et donc en remplacement de mes séances de WiiSport qui, je dois le dire, manquent d'acharnement cet an-ci..... jemetate pourquoi pas?
Je pourrai aisément me plaindre du mauvais fonctionnement de la fermeture des portes. Et qui sait ? Le type du dispaching réagira peut-être autrement que "ben quoi, elle vous plaît pas vot' cuisine?"

Allez, je vais chercher des glaçons.
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène

MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 20 EmptyMer 7 Avr 2010 - 18:32

Cliniou finalement c'est le violet qui ne s'associe pas aux meubles ou l'inverse ? Very Happy

sans glaçon pour moi stp, fait encore trop froid !
Epi
Escargote Zen
Epi

MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 20 EmptyMer 7 Avr 2010 - 20:42

Lara a écrit:
Une grande pensée pr Amapola, il pleut à Rio et apparemment pas qu'un peu...
J'espère que tt va là-bas.
Oui, je pensais justement à Amapola ce matin quand j'ai entendu ça à la radio. Il faudrait qu'elle passe pour nous rassurer.

Cliniou a écrit:
Attention, sparkling hour bientôt en vue ! Préparons le nécessaire, après ma deuxième de violeeeeeet.

Le bar en continu -3e édition - Page 20 Gin_an10
Gin tonic, ça fait un bail mais ça me va parfaitement.

Cliniou a écrit:
Epi, je loue mon appartement, je ne peux donc pas toucher aux portes de cette magnifique cuisine semi-équipée de 20 ans.
Mais justement, en la repeignant, tu améliores la cuisine ! En blanc par exemple, c'est neutre. Vérifie que dans l'état des lieux, il n'y a pas mention de couleur, et si ce n'est pas précisé, tu peux te le permettre (si ton proprio veut vraiment chipoter, il te fera repeindre tes murs verts et violets en une couleur plus neutre)

Journée épouvantable d'urgences à traiter. On s'absente deux jours et rien ne se fait pendant ce temps ! Je n'ai même pas pu aller à mon cours d'italien, ça c'est la cata rire
Et la grève comme la cerise sur le gâteau, j'adore...

tchintchin
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 20 EmptyMer 7 Avr 2010 - 20:47

j'ai faim d'un coup d'un seul !

(bonsoir le bar).
Epi
Escargote Zen
Epi

MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 20 EmptyMer 7 Avr 2010 - 20:49

Très appétissant Orientale. Je crois que je vais m'installer là pour la soirée, que du bon Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 20 Empty

Le bar en continu -3e édition
Page 20 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 42 ... 64  Suivant