| Le bar en continu -3e édition | |
|
+40France LunaStella LaurenceV Babelle Eve Lyne Nestat alexandra Lamouette Charlie chrisdusud anagramme Steven Chatperlipopette shanidar Maline Marko Cliniou domreader rivela eXPie Amapola traversay Ezechielle Arabella coline kenavo monilet Marie bulle bix229 Epi krys Bédoulène Nathria Queenie animal darkanny Maryvonne Madame B. Aeriale 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Lun 19 Avr 2010 - 21:50 | |
| | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Lun 19 Avr 2010 - 22:47 | |
| félicitations pour le kif du jour et bonne nuit... il est déjà hyper tard... | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Lun 19 Avr 2010 - 22:59 | |
| - Marie a écrit:
- Bonjour les Parfumés!
Quelqu'un pourrait-il aller éteindre ce machin qui pollue et qui stoppe notre trafic aérien ? Rapidement, merci. Mais que fait Sarkozy?? En ce moment, il s'occupe du clapotis des vagues. Il s'occupera du foisonnement des nuages la semaine prochaine, après être allé éteindre le volcan avec son petit seau et sa pelle. Bonsoir le bar ! | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Lun 19 Avr 2010 - 23:50 | |
| Allez, il est temps que j' y aille... Camille Laurens m' attend, mais chut ! | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Lun 19 Avr 2010 - 23:53 | |
| Oh Bix, tu vas te coucher bien tôt ! Bonne nuit avec Camille alors | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Lun 19 Avr 2010 - 23:54 | |
| Souhait de rêves parfumés. Bonne nuit. | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Mar 20 Avr 2010 - 8:23 | |
| J'ai qu'une chose à dire : vivement l'heure de la sieste! Ah, ce que j'adorerais ça ce matin : Bonne journée Parfumés ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Mar 20 Avr 2010 - 8:26 | |
| - Queenie a écrit:
- vivement l'heure de la sieste!
Animal????? et oui.. des pancakes, j'en voudrais aussi bonne journée les parfumés | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Mar 20 Avr 2010 - 9:19 | |
| J'ai failli mourir de peur ! Un insecte énooorme, avec des ailes qui vrombissent, un corps tout noir, et qui s'est mis à tourner tourner autour de moi. Me suis planquée sous ma couette, j'étais limite paniquée au cœur battant comme un fou, debout au milieu de mon salon. Et jlui disais : mais casses toi ! Casses toi bordel !
J'ai du battre de la couette et courir lui fermer la porte au nez... Elle est dans ma chambre, avec la fenêtre ouverte. J'espère qu'elle aura l'intelligence de sortir. J'ai la trouille de retourner dans ma chambre...
('Tain ça faisait des lustres que j'avais pas eu une frousse pareille et ridicule d'un insecte... brrrrr) | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Mar 20 Avr 2010 - 9:25 | |
| Un insecte énooorme, avec des ailes qui vrombissent, un corps tout noir Tu y retournes Queenie et tu fais une photo, stoplaît. | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Mar 20 Avr 2010 - 9:33 | |
| Bonne journée à tous et surtout à Queenie aux prises avec une horrible bestiole (tu es certaine que tu n'as pas regardé un film de cronenberg ou quelque chose dna sce genre avant d'aller au lit hier soir?). | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Mar 20 Avr 2010 - 9:33 | |
| Bizarre cette histoire d'insecte, Queenie ne faisait pas partie des éliminatoires Kho niçois pourtant? Salut à vous, j'ai besoin d'un petit remontant. Un café normand (ça existe, comme le trou normand vous savez) histoire de me remettre. Dur le retour à la vie après tout ca. Je commence à comprendre le véritable traumatisme des candidats de la télé réalité à la fin des résultats. Y'aurait pas une cellule psychologique de prévue desfois? Allez je vais y aller mollo ce matin... | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Mar 20 Avr 2010 - 9:38 | |
| - Babelle a écrit:
- Un insecte énooorme, avec des ailes qui vrombissent, un corps tout noir
Tu y retournes Queenie et tu fais une photo, stoplaît. Non mais t'es diiingue ! - Madame B. a écrit:
- Bonne journée à tous et surtout à Queenie aux prises avec une horrible bestiole (tu es certaine que tu n'as pas regardé un film de cronenberg ou quelque chose dna sce genre avant d'aller au lit hier soir?).
Non, j'ai regardé Casimir et l'île aux enfants, ça a peut-être un lien. | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Mar 20 Avr 2010 - 9:49 | |
| Queenie a écrit: - Citation :
Babelle a écrit: | Un insecte énooorme, avec des ailes qui vrombissent, un corps tout noir Tu y retournes Queenie et tu fais une photo, stoplaît. |
Non mais t'es diiingue !
Madame B. a écrit: | Bonne journée à tous et surtout à Queenie aux prises avec une horrible bestiole (tu es certaine que tu n'as pas regardé un film de cronenberg ou quelque chose dna sce genre avant d'aller au lit hier soir?). |
Non, j'ai regardé Casimir et l'île aux enfants, ça a peut-être un lien. Et tu avais mis quoi dans le gloubiboulga? | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Mar 20 Avr 2010 - 10:02 | |
| - Madame B. a écrit:
- Queenie a écrit:
- Citation :
Babelle a écrit: | Un insecte énooorme, avec des ailes qui vrombissent, un corps tout noir Tu y retournes Queenie et tu fais une photo, stoplaît. |
Non mais t'es diiingue !
Madame B. a écrit: | Bonne journée à tous et surtout à Queenie aux prises avec une horrible bestiole (tu es certaine que tu n'as pas regardé un film de cronenberg ou quelque chose dna sce genre avant d'aller au lit hier soir?). |
Non, j'ai regardé Casimir et l'île aux enfants, ça a peut-être un lien. Et tu avais mis quoi dans le gloubiboulga? Va falloir que je cause de sa recette à ma mère ! T'as raison, y'a un truc chelou peut-être... (Après avoir maté un épisode de Dexter, j'ai pris un grand couteau et j'ai eu le courage de jeter un coup d'œil... l'énoooorme insecte semble avoir compris que dans cet appartement il n'était pas le bienvenue. Pfiou, heureusement... Je me voyais mal jouer les tireur de l'Ouest ou les écorcheurs). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition | |
| |
|
| |
| Le bar en continu -3e édition | |
|