| Le bar en continu -3e édition | |
|
+40France LunaStella LaurenceV Babelle Eve Lyne Nestat alexandra Lamouette Charlie chrisdusud anagramme Steven Chatperlipopette shanidar Maline Marko Cliniou domreader rivela eXPie Amapola traversay Ezechielle Arabella coline kenavo monilet Marie bulle bix229 Epi krys Bédoulène Nathria Queenie animal darkanny Maryvonne Madame B. Aeriale 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
monilet Sage de la littérature
Messages : 2658 Inscription le : 11/02/2007 Age : 75 Localisation : Essonne- France
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Lun 29 Mar 2010 - 10:15 | |
| - animal a écrit:
- la version lundi matin : j'suis naze mais je vais aller bosser... j'suis naze mais je vais aller bosser... j'suis naze mais je vais aller bosser... j'suis naze mais je vais aller bosser... j'suis naze mais je vais aller bosser... j'suis naze mais je vais aller bosser... j'suis naze mais je vais aller bosser... j'suis naze mais je vais aller bosser... ...
un peu de priest pas méchant ? Reckless...
bonne journée le bar... C'est beau, la volonté, le sens du devoir,... la nécessité du gain..... ou bien.... | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Lun 29 Mar 2010 - 11:23 | |
| Oula dites donc! C'est pas chez les jeunes qu'il faut chercher la pêche aujourd'hui. Queenie a même dédaigné les coussins et le breakfast d'Armor c'est dire Allez, un peu de tonus que diantre! Petit footing pour commencer (eh oui c'est lundi mais surtout pas raviolis pour moi. Ma balance est très désagréble ce matin) Souriez on vous regarde | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| |
| |
Nathria Sage de la littérature
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Lun 29 Mar 2010 - 13:26 | |
| Vacances - 5 jours... Tutututututuluutt...Belle et bonne journée | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Lun 29 Mar 2010 - 13:46 | |
| un petit bonjour au passage.. depuis hier après-midi je ne vous 'vois' plus.. toujours eu des yeux super-hypra-sensible.. mais maintenant je n'arrive plus à ouvrir les yeux en chambre avec volet presque fermé et lunettes de soleil il ne me reste plus qu'à me mettre au lit et compter les heures.. pffff... que c'est nul.. je veux lire bon.. gardons le moral, le médecin m'a garanti une amélioration jusqu'à demain matin | |
|
| |
monilet Sage de la littérature
Messages : 2658 Inscription le : 11/02/2007 Age : 75 Localisation : Essonne- France
| |
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| |
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Lun 29 Mar 2010 - 15:32 | |
| Bonnes vacances à ceux qui en ont... Kena, écoute des livres audio ou fais toi lire un de tes livres par ton nain préféré ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Lun 29 Mar 2010 - 16:45 | |
| - kenavo a écrit:
- un petit bonjour au passage.. depuis hier après-midi je ne vous 'vois' plus.. toujours eu des yeux super-hypra-sensible.. mais maintenant je n'arrive plus à ouvrir les yeux en chambre avec volet presque fermé et lunettes de soleil
il ne me reste plus qu'à me mettre au lit et compter les heures.. pffff... que c'est nul.. je veux lire
bon.. gardons le moral, le médecin m'a garanti une amélioration jusqu'à demain matin Bon courage, Kena, ce doit être vraiment éprouvant. Pour chasser l'ennui branche toi sur une bonne fréquence radio (Inter, France Culture...) |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Lun 29 Mar 2010 - 16:53 | |
| - Nathria a écrit:
- Vacances - 5 jours...Tutututututuluutt...
Belle et bonne journée Ah voilà Nathria qui nous l'a retrouvée (la pêche) Profite bien - kenavo a écrit:
- un petit bonjour au passage.. depuis hier après-midi je ne vous 'vois' plus.. toujours eu des yeux super-hypra-sensible.. mais maintenant je n'arrive plus à ouvrir les yeux en chambre avec volet presque fermé et lunettes de soleil
il ne me reste plus qu'à me mettre au lit et compter les heures.. pffff... que c'est nul.. je veux lire Oh la la mais c'est l'hécatombe ici. Pauvre Kenette, rien de pire que ne pas pouvoir se servir de ses deux zoeils! Espérons que demain ça ira... Ben voilà, on a des nouvelles de presque tout le monde, manque plus que Coline qui a disparu je ne sais où... Coline où es tu??? | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Lun 29 Mar 2010 - 17:14 | |
| Pauvre Kenavo. J'espère que cela va mieux et que tu peux lire nos messages. Aériale a écrit: - Citation :
- Ma balance est très désagréable ce matin
La mienne également, je ne sais pas ce qu'elles ont en ce moment. | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Lun 29 Mar 2010 - 17:14 | |
| Bonjour à tous ! quel eau ti dèj ! Kena soignes toi bien (encore ton souci qui récidive, pas cool) bon footing Aériale ? le temps vire à tantôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Lun 29 Mar 2010 - 19:40 | |
| - Madame B. a écrit:
- Pauvre Kenavo. J'espère que cela va mieux et que tu peux lire nos messages.
Aériale a écrit: - Citation :
- Ma balance est très désagréable ce matin
La mienne également, je ne sais pas ce qu'elles ont en ce moment. Heureuse de te revoir également madame B.! Bon footing à aériale! CC à bédou! Bon rétablissement à kena! Bisous à Bix qui a pensé à la saint Lara! Cc à tous les parfs! Nezumi, expie, Marie, Amapola, animal, Armor, Queenie, Bulle, Marko, Arabella, Maryvonne, Orientale, et tous les autres! Coline aussi a disparu?? Ouuuuhhh Coline où es-tu? (Une autre absente c'est France ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu!) Après tant de propos décousus, je m'en vais lire, me détendre! Demain je passe mes TPE! Première épreuve du bac! Vous penserez à moi vous autres à 16h45 précisément!( on est le dernier groupe à passer!) ( à Epi qui m'a fait me demander ce que je foutais chez le vétérinaire ) Pas mal Nathria! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Lun 29 Mar 2010 - 19:45 | |
| - Lara a écrit:
Première épreuve du bac! Vous penserez à moi vous autres à 16h45 précisément!( on est le dernier groupe à passer!)
Quand on apprendra aux news qu'une mini-tornade a dévasté une salle du lycée de **** à 16h45 précises, on comprendra. Break a leg. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Lun 29 Mar 2010 - 19:49 | |
| - Nezumi a écrit:
- Lara a écrit:
Première épreuve du bac! Vous penserez à moi vous autres à 16h45 précisément!( on est le dernier groupe à passer!)
Quand on apprendra aux news qu'une mini-tornade a dévasté une salle du lycée de **** à 16h45 précises, on comprendra.
Break a leg. Thank you! Il faudra que je vous poste la vidéo de notre montage, ou du moins une photo. (vous verrez on est pas prêt de casser la baraque avec une telle tornade. Au grand maximum on résussirait à effrayer ton chat. Raté aussi pr la séance rangement chez Aériale! J'ai essayé dans ma chambre ça soulève quelques feuilles mais sans plus. Obligée de faire à la main, ah je vous dis le progrès! ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition | |
| |
|
| |
| Le bar en continu -3e édition | |
|