| Le bar en continu -3e édition | |
|
+40France LunaStella LaurenceV Babelle Eve Lyne Nestat alexandra Lamouette Charlie chrisdusud anagramme Steven Chatperlipopette shanidar Maline Marko Cliniou domreader rivela eXPie Amapola traversay Ezechielle Arabella coline kenavo monilet Marie bulle bix229 Epi krys Bédoulène Nathria Queenie animal darkanny Maryvonne Madame B. Aeriale 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Lun 29 Mar 2010 - 20:21 | |
| bonsoir le bar des fatigués !
tant mieux Kenavo. y a des trucs possibles pour afficher le texte en plus gros sur le forum mais c'est un peu le bazar à expliquer mettre en oeuvre mais le jour où ça te dit d'essayer... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Lun 29 Mar 2010 - 20:29 | |
| - animal a écrit:
- tant mieux Kenavo. y a des trucs possibles pour afficher le texte en plus gros sur le forum mais c'est un peu le bazar à expliquer mettre en oeuvre mais le jour où ça te dit d'essayer...
Merci.. trop gentil.. le problème n'est pas la grandeur - c'est la luminosité.. d'ailleurs je vais vous quitter.. l'écran m'est encore trop clair pour garder les yeux longtemps ouverts pour lire.. mais au lieu de 1 seconde, je peux les garder ouverts pour 1 minute.. puis repos.. et ré-ouvrir demain, au plus tard mercredi cela devrait aller.. au moins une bonne chose est faite - j'ai trouvé avec ce malheur un super gentil et bon ophtamologue.. | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Lun 29 Mar 2010 - 20:41 | |
| Bonjour à tous - Lara a écrit:
- Demain je passe mes TPE!
Je penserai bien à toi Lara - kenavo a écrit:
- heureusement les gouttes ont fait un bon travail...
Je suis désolée d'apprendre que tes yeux te donnent encore du souci. Tant mieux si ça va un peu mieux aujourd'hui | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Lun 29 Mar 2010 - 20:42 | |
| ne pas hésiter à jeter un oeil sur les réglages d'écran... et le changement des couleurs de fond : réglages de l'OS. (ça a l'air bête, mais c'est reposant d'avoir un gris vert façon vieux chewing gum plutôt que du blanc en fond pour la messagerie, traitement de texte, ... ) | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Lun 29 Mar 2010 - 20:47 | |
| pour que Lara puisse prendre des forces avant le trop de travail, diner smooth : | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Lun 29 Mar 2010 - 21:19 | |
| Bonne soirée à tous...et nuit reposante à ceux qui ont demain quelques difficultés à affronter...des TPE, des écrans, etc... Non, non...Je n'ai pas disparu...Je passe tous les jours, je lis, je poste parfois aussi...Mais le bar n'est pas l'endroit du forum où je me sens le mieux...J'ai un peu de mal à parler de moi...
Dernière édition par coline le Lun 29 Mar 2010 - 22:07, édité 1 fois | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Lun 29 Mar 2010 - 21:32 | |
| ça va mieux après un film bien (soul kitchen), des makis, des gyoza et de la bonne compagnie ! Tchüss!
(Contente pour ton zoeil Kenvao!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Lun 29 Mar 2010 - 21:46 | |
| Ah j'ai oublié je voulais dire bravo à tous ceux qui se sont lancés dans la réalisation du guide! C'est très bien fait! Et cela s'avérera utile je pense! merci à vous! je sais que c'est beaucoup de travail! et bonne soirée à Queenie et à Coline que je vois plus haut. Merci Nezumi, Animal, Epi, et kena pour vos pensées! |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Lun 29 Mar 2010 - 22:05 | |
| Une fois n'est pas coutume je viens trinquer avec vous pour me réjouir du mieux dans les problèmes de vision de Kenavo Et souhaiter bonne chance à Lara. | |
|
| |
Ezechielle Sage de la littérature
Messages : 2025 Inscription le : 03/03/2009 Age : 35 Localisation : Bruxelles
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Lun 29 Mar 2010 - 22:19 | |
| |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Lun 29 Mar 2010 - 22:36 | |
| bonne nuit... quatre jours et on pourra faire la sieste... d'ici là on rêve | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Lun 29 Mar 2010 - 22:37 | |
| A tous les perdus de vue, haut les coeurs (kena aussi ), et à Lara, croisement de doigts. Bon couchage, lisage et dormage à la compagnie parfumée. | |
|
| |
Amapola Agilité postale
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Lun 29 Mar 2010 - 22:45 | |
| Bonjour hein? 1)Le bar est chouette. Animal sera le responsable de la carte de bières et des fruits. 2)L'horaire d'été est une saleté sans pareil. Surtout pour ceux qui sont obligés à cause du travail à se lever de très bon matin. Professeurs et élèves au Brésil, par exemple. Les cours du matin commencent à 7:00. 3)Ma balance est odieuse aussi! Je n'ai commis aucune faute! Juste un pizza samedi, des raviolis/rôti dimanche, plusieurs bonbons aux noisettes et cerises avec et sans liqueur, pains, fromages, pâté, confiture de fruits, voyons, c'est très frugal tout ça! 4)Kena je suis satisfaite de savoir que tu as trouvé un ophtalmologue bon et sympa. Et que tu vas mieux. On pourrait faire un bar spécial pour Kenavo pourquoi pas? Une section audio. Ou des messages en PDF, pour qu'elle les écoute lus par le/la lectrice, ou des petits messages enregistrés dans Windows ou autre programme. Qu'est-ce que vous en pensez? Je laisse l'idée aux soins des gens qui se connaissent en sujets informatiques. Ils pourront la developer correctement.5) Lara, bons examens! Je n'ai pas de gros soucis, tu es super Lara! Et sans plus je file, souhaitant à tous et toutes une belle soirée de lundi, et une magnifique journée de mardi. J'ai un plan relecture de Machado de Assis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition | |
| |
|
| |
| Le bar en continu -3e édition | |
|