| Le bar en continu -3e édition | |
|
+40France LunaStella LaurenceV Babelle Eve Lyne Nestat alexandra Lamouette Charlie chrisdusud anagramme Steven Chatperlipopette shanidar Maline Marko Cliniou domreader rivela eXPie Amapola traversay Ezechielle Arabella coline kenavo monilet Marie bulle bix229 Epi krys Bédoulène Nathria Queenie animal darkanny Maryvonne Madame B. Aeriale 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Sam 10 Avr 2010 - 10:09 | |
| - Amapola a écrit:
- Ce carreau blanc avec le message le moins sympathique possible est-il une blague ou c'est sérieux?
C'est pour empêcher le "hot-linking" (poster directement l'adresse d'une image au lieu de l'héberger sur servimg, imageshack ou les autres...). Je savoure ma première journée de vacances avec un bon café, et il fait beau en plus. Bonne journée à tous |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Sam 10 Avr 2010 - 10:26 | |
| Hello les Parf colorés Bon début de vacances aux heureux qui en profitent et on se retrouve les autres très bientôt! Il fait un temps de folie, c'est trop chouette ça | |
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Sam 10 Avr 2010 - 12:08 | |
| Bonjour bon appétit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Sam 10 Avr 2010 - 12:19 | |
| - Amapola a écrit:
Ça c'est pour faire dormir les insomniaques. Je sais ce que je vais acheter à Bix alors! - Queenie a écrit:
- Bonjour à tous, fatiguée mais MerryHappy de "encoredesvacances" !!
Bon week-end !!! - Nezumi a écrit:
- Je savoure ma première journée de vacances avec un bon café, et il fait beau en plus.
- aériale a écrit:
- Bon début de vacances aux heureux qui en profitent et on se retrouve les autres très bientôt!
Yeah!! Vive les vacances!! - rivela a écrit:
- Bonjour bon appétit
(j'irais pas au restaurant avec celui-là ) Bon appétit à tous! - Cliniou a écrit:
- Bon samedi...soleil aujourd'hui.
Chez moi il ne fait pas très beau... Chanceuse va! CC à tous les pafs! A bulle, animal, et à d'autres que j'ai lu plus haut! Bonne journée
Dernière édition par Lara le Sam 10 Avr 2010 - 13:31, édité 1 fois |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Sam 10 Avr 2010 - 12:28 | |
| Bonjour le Bar Cliniou, tu me fais trop rire ! En tout cas, ça va être bien coloré chez toi Bonne journée à tous | |
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Sam 10 Avr 2010 - 15:00 | |
| Pourtant la météo annonce du soleil météo de lin Lara tu as déménagé.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Sam 10 Avr 2010 - 15:11 | |
| - rivela a écrit:
- Pourtant la météo annonce du soleil
météo de lin Lara tu as déménagé.... J'habite dans du lin maintenant. Non ta météo est juste je suis dans le nord est du département. Près de Bellegarde et de la frontière avec la haute Savoie. C'est à dire que j'ai surtout le droit à des nuages et à quelques rares éclaircies. |
|
| |
rivela Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Sam 10 Avr 2010 - 16:03 | |
| Est-ce la faute au Salève qui te fais de l'ombre, quoi que tu semble assez éloigné, tu le vois depuis chez toi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Sam 10 Avr 2010 - 16:05 | |
| - rivela a écrit:
- Est-ce la faute au Salève qui te fais de l'ombre, quoi que tu semble assez éloigné, tu le vois depuis chez toi ?
Je le vois d'assez loin, il est en face de moi, mais la montagne la plus près c'est le Jura. J'habite à ses pieds.
Dernière édition par Lara le Sam 10 Avr 2010 - 16:07, édité 1 fois |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Sam 10 Avr 2010 - 16:05 | |
| - Amapola a écrit:
- Ce carreau blanc avec le message le moins sympathique possible est-il une blague ou c'est sérieux?
Ça c'est pour faire dormir les insomniaques. Au contraire, ça les inquiète, ça les tourmente, ça les questionne et la nuit est foutue ! | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Sam 10 Avr 2010 - 16:11 | |
| Journée parfaite : couleurs fraiches et variées, petite brise et quelques nuages indolents et effilochés... Inutile de chercher la faille... | |
|
| |
Amapola Agilité postale
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Sam 10 Avr 2010 - 16:13 | |
| Bonjour Mais il n'y a aucun motif pour inquietation, ce sont juste des registres des baptêmes dans la paroisse de St Joseph del Rei au XVIIIe siècle. C'est très embetant de lire tout ça. Et de remplir une énorme banque accès avec ces trucs. Des noms, des noms, des noms... Ici il fait froid. Il y a du soleil, mais il fait froid. Je déteste le froid. J'ai les lèvres en compote à cause du froid. J'ai les dos qui me font mal à cause du froid. Le chien a du froid. L'enfant a du froid. Les sinusites renaissent dans toute son splendeur. Je hais le froid. A bas l'hiver!!!!!! | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Sam 10 Avr 2010 - 16:17 | |
| Console toi Amapola. Le lieu où tu vis est stable ! Mais Rio, ta ville bien aimée est en train de glisser dans l' espace... | |
|
| |
Nathria Sage de la littérature
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Sam 10 Avr 2010 - 17:46 | |
| De retour après une semaine de repos plus que nécessaire! Un grand merci pour vos pensées lors du mariage de ma fille . Tout s'est bien déroulé, beaucoup d' "allergies" qui ont provoqué des petites larmes... Arf, c'est quoi tout ce pollen dans la mairie, tout à coup? *snif... Beaucoup de joie, de danses et de rires et de voir un joli couple épanoui, ben c'est quand même... Je n'ai pas encore eu les photos mais ça ne saurait tarder...Donc voilà, bien le bonjour et me voici à lire...4 pages de nouveaux posts! | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Sam 10 Avr 2010 - 18:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition | |
| |
|
| |
| Le bar en continu -3e édition | |
|