Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Le bar en continu -3e édition

+40
France
LunaStella
LaurenceV
Babelle
Eve Lyne
Nestat
alexandra
Lamouette
Charlie
chrisdusud
anagramme
Steven
Chatperlipopette
shanidar
Maline
Marko
Cliniou
domreader
rivela
eXPie
Amapola
traversay
Ezechielle
Arabella
coline
kenavo
monilet
Marie
bulle
bix229
Epi
krys
Bédoulène
Nathria
Queenie
animal
darkanny
Maryvonne
Madame B.
Aeriale
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 44 ... 64  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le bar en continu -3e édition - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 24 EmptySam 10 Avr 2010 - 10:09

Amapola a écrit:
Ce carreau blanc avec le message le moins sympathique possible est-il une blague ou c'est sérieux?

C'est pour empêcher le "hot-linking" (poster directement l'adresse d'une image au lieu de l'héberger sur servimg, imageshack ou les autres...).

Je savoure ma première journée de vacances avec un bon café, et il fait beau en plus. Le bar en continu -3e édition - Page 24 Icon_cheers

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 24 EmptySam 10 Avr 2010 - 10:26

Hello les Parf colorés cheers

Bon début de vacances aux heureux qui en profitent et on se retrouve les autres très bientôt!

Il fait un temps de folie, c'est trop chouette ça joie
rivela
Zen littéraire
rivela

Inscription le : 06/01/2009

MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 24 EmptySam 10 Avr 2010 - 12:08

Bonjour bon appétit
Le bar en continu -3e édition - Page 24 Florabonappetithumour-144eb49
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 24 EmptySam 10 Avr 2010 - 12:19

Amapola a écrit:
Le bar en continu -3e édition - Page 24 Dsc00510
Ça c'est pour faire dormir les insomniaques.

Razz
Je sais ce que je vais acheter à Bix alors!

Queenie a écrit:
Bonjour à tous, fatiguée mais MerryHappy de "encoredesvacances" !!

Bon week-end !!!

Nezumi a écrit:
Je savoure ma première journée de vacances avec un bon café, et il fait beau en plus. Le bar en continu -3e édition - Page 24 Icon_cheers

aériale a écrit:
Bon début de vacances aux heureux qui en profitent et on se retrouve les autres très bientôt!

Yeah!! Vive les vacances!!
Le bar en continu -3e édition - Page 24 Vacances-powaaaa

rivela a écrit:
Bonjour bon appétit
Le bar en continu -3e édition - Page 24 Florabonappetithumour-144eb49

(j'irais pas au restaurant avec celui-là )
Bon appétit à tous!miammiam

Cliniou a écrit:
Bon samedi...soleil aujourd'hui.

Chez moi il ne fait pas très beau... Chanceuse va!

CC à tous les pafs! A bulle, animal, et à d'autres que j'ai lu plus haut!
Bonne journée
sunny

Dernière édition par Lara le Sam 10 Avr 2010 - 13:31, édité 1 fois
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 24 EmptySam 10 Avr 2010 - 12:28

Bonjour le Bar

Cliniou, tu me fais trop rire ! En tout cas, ça va être bien coloré chez toi Very Happy

Bonne journée à tous Very Happy
rivela
Zen littéraire
rivela

MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 24 EmptySam 10 Avr 2010 - 15:00

Pourtant la météo annonce du soleil
météo de lin
Lara tu as déménagé....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 24 EmptySam 10 Avr 2010 - 15:11

rivela a écrit:
Pourtant la météo annonce du soleil
météo de lin
Lara tu as déménagé....

J'habite dans du lin maintenant. Very Happy
Non ta météo est juste je suis dans le nord est du département. Près de Bellegarde et de la frontière avec la haute Savoie. C'est à dire que j'ai surtout le droit à des nuages et à quelques rares éclaircies.
rivela
Zen littéraire
rivela

MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 24 EmptySam 10 Avr 2010 - 16:03

Est-ce la faute au Salève qui te fais de l'ombre, quoi que tu semble assez éloigné, tu le vois depuis chez toi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 24 EmptySam 10 Avr 2010 - 16:05

rivela a écrit:
Est-ce la faute au Salève qui te fais de l'ombre, quoi que tu semble assez éloigné, tu le vois depuis chez toi ?
Je le vois d'assez loin, il est en face de moi, mais la montagne la plus près c'est le Jura. J'habite à ses pieds.

Dernière édition par Lara le Sam 10 Avr 2010 - 16:07, édité 1 fois
bix229
Parfum livresque
bix229

Inscription le : 24/11/2007

MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 24 EmptySam 10 Avr 2010 - 16:05

Amapola a écrit:
Ce carreau blanc avec le message le moins sympathique possible est-il une blague ou c'est sérieux?Le bar en continu -3e édition - Page 24 Dsc00510
Ça c'est pour faire dormir les insomniaques.

Au contraire, ça les inquiète, ça les tourmente, ça les questionne et la nuit est foutue !
bix229
Parfum livresque
bix229

MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 24 EmptySam 10 Avr 2010 - 16:11

Journée parfaite : couleurs fraiches et variées, petite brise et quelques nuages indolents et
effilochés...
Inutile de chercher la faille...
Amapola
Agilité postale

Inscription le : 18/08/2007

MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 24 EmptySam 10 Avr 2010 - 16:13

Bonjour bonjour

Mais il n'y a aucun motif pour inquietation, ce sont juste des registres des baptêmes dans la paroisse de St Joseph del Rei au XVIIIe siècle.
C'est très embetant de lire tout ça. Et de remplir une énorme banque accès avec ces trucs. Des noms, des noms, des noms...
Ici il fait froid. Il y a du soleil, mais il fait froid. Je déteste le froid. J'ai les lèvres en compote à cause du froid. J'ai les dos qui me font mal à cause du froid. Le chien a du froid. L'enfant a du froid. Les sinusites renaissent dans toute son splendeur.
Je hais le froid.
A bas l'hiver!!!!!!
colere
bix229
Parfum livresque
bix229

MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 24 EmptySam 10 Avr 2010 - 16:17

Console toi Amapola. Le lieu où tu vis est stable !

Mais Rio, ta ville bien aimée est en train de glisser dans l' espace...
Nathria
Sage de la littérature
Nathria

Inscription le : 18/06/2008

MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 24 EmptySam 10 Avr 2010 - 17:46

De retour après une semaine de repos plus que nécessaire! Un grand merci pour vos pensées lors du mariage de ma fille tousensemble . Tout s'est bien déroulé, beaucoup d' "allergies" qui ont provoqué des petites larmes... Arf, c'est quoi tout ce pollen dans la mairie, tout à coup? *snif... Beaucoup de joie, de danses et de rires et de voir un joli couple épanoui, ben c'est quand même... drunken
conciliabule Je n'ai pas encore eu les photos mais ça ne saurait tarder...
Donc voilà, bien le bonjour et me voici à lire...4 pages de nouveaux posts! What a Face
http://lachariotteabouquins.blogspot.fr/
traversay
Flâneur mélancolique
traversay

Inscription le : 03/06/2009

MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 24 EmptySam 10 Avr 2010 - 18:55

Nathria a écrit:
De retour après une semaine de repos plus que nécessaire! Un grand merci pour vos pensées lors du mariage de ma fille tousensemble . Tout s'est bien déroulé, beaucoup d' "allergies" qui ont provoqué des petites larmes... Arf, c'est quoi tout ce pollen dans la mairie, tout à coup? *snif... Beaucoup de joie, de danses et de rires et de voir un joli couple épanoui, ben c'est quand même... drunken
conciliabule Je n'ai pas encore eu les photos mais ça ne saurait tarder...
Donc voilà, bien le bonjour et me voici à lire...4 pages de nouveaux posts! What a Face

Que du bonheur Nathria (je parle du mariage, pas des messages, quoique). Un petit remontant ?

Le bar en continu -3e édition - Page 24 Verre-vin-bordeaux

tchintchin
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 24 Empty

Le bar en continu -3e édition
Page 24 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 44 ... 64  Suivant