| Le bar en continu -3e édition | |
|
+40France LunaStella LaurenceV Babelle Eve Lyne Nestat alexandra Lamouette Charlie chrisdusud anagramme Steven Chatperlipopette shanidar Maline Marko Cliniou domreader rivela eXPie Amapola traversay Ezechielle Arabella coline kenavo monilet Marie bulle bix229 Epi krys Bédoulène Nathria Queenie animal darkanny Maryvonne Madame B. Aeriale 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cliniou Sage de la littérature
Messages : 1116 Inscription le : 15/06/2009 Age : 54 Localisation : entre ici et ailleurs
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Ven 9 Avr 2010 - 15:28 | |
| Eh oui, Bedoulène.....parler avec un répondeur. Si vous souhaitez....Tapez Biiip.....Pour obtenir de l'aide.....biiiipbiiiipbiip. Il y a aussi un truc: c'est taper le 1 tout le temps, jusqu'à ce qu'on ait un opérateur en ligne et là, , lui exposer la requête (qui n'est pas pour lui vu qu'il n'est pas le bon numéro.....vous me suivez? ). En principe, il ne te remet en contact avec le répondeur mais il te transfert vers la bonne personne. Pendant la petite musique, tu peux mais ensuite tu . Banzaï ! Deuxième couche de tagère ! | |
|
| |
Amapola Agilité postale
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Ven 9 Avr 2010 - 16:33 | |
| Bonjour! Cliniou distribue des couleurs partout, moi, je préfererais aujourd'hui faire les murs de ma chambre en blanc absolu, persiennes, rideaux blancs, changer le lit pour un lit tout blanc, avec des couvre-lit et autres choses en blanc et distribuer de coussins et tapis colorés comme si c'était un tableau de Mondrian. | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Ven 9 Avr 2010 - 16:47 | |
| - Epi a écrit:
- Bon week end de ski à Aériale et Speedy (en laisse le Speedy ?)
Merci Epi. C'est juste histoire de ne pas le perdre et éviter qu'il ne se vautre par terre, mais le coup du bracelet électronique c'est pas mal Bédou...avec une petite décharge électrique quand il va trop vite - Bédoulène a écrit:
- mon coup de gueule : les répondeurs téléphoniques administration y comprises : tapez 1,2 ou 3 si c'est pour x tapez 1 pour y tapez 2 etc.............................................
je refuse de discuter avec un répondeur obtus, de patienter et de plus il ne réagit pas à mes insultes J'adore ce genre de gag (chez les autres) mais c'est vrai qu'il n'y a rien de plus râlant... Bonne fin de journée. J'ai le visage qui cuit, je dois être à peu près de la couleur des portes de Cliniou moi aussi. Avec la marque des lunettes pour le blanc! Et Bon retour à Charlie | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Ven 9 Avr 2010 - 19:40 | |
| | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Ven 9 Avr 2010 - 19:45 | |
| | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Ven 9 Avr 2010 - 20:55 | |
| - Bédoulène a écrit:
- bon retour Charlie !
lire 352 messages ! courage !
mon coup de gueule : les répondeurs téléphoniques administration y comprises : tapez 1,2 ou 3 si c'est pour x tapez 1 pour y tapez 2 etc.............................................
je refuse de discuter avec un répondeur obtus, de patienter et de plus il ne réagit pas à mes insultes
à tantôt C'est ma mort aussi, les répondeurs. Tous les services sont à présent munis du répondeur. En faisant le zéro par contre on peut joindre un humain. Ah quel joie de parler avec un humain. Bon vendredi, bon week-end à venir. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Ven 9 Avr 2010 - 21:07 | |
| ça a l'air super bon la photo ! bonsoir de vacances le bar | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Ven 9 Avr 2010 - 21:46 | |
| mjammi.. merci pour la poto Epi.. je sais dès à présent ce que je vais acheter demain matin pour manger le week-end.. et un petit verre pour commencer le week-end | |
|
| |
Amapola Agilité postale
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Ven 9 Avr 2010 - 22:24 | |
| - bulle a écrit:
- C'est ma mort aussi, les répondeurs. Tous les services sont à présent munis du répondeur. En faisant le zéro par contre on peut joindre un humain. Ah quel joie de parler avec un humain.
Bon vendredi, bon week-end à venir. Ce n'est pas la joie quand ils essayent de vous vendre des cartes de crédit, encyclopédies, abonnements de revues de mécanique automobile, cuisine et peinture d'avions etc... Actuellement on fuit le "telemarketing" de la banque Santander, qui nous propose un nombre illimité de cartes de crédit avec prix et remises spéciales. Je me demande où ont-ils trouvé notre téléphone! La température ici est en baisse totale! Il fait froid, il y a un vent abominable, digne d'un pôle quelconque. Je déteste l'hiver, je déteste le froid, vivement les 45º C à l'ombre de janvier à Rio! | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Ven 9 Avr 2010 - 23:48 | |
| La nuit, tous les chats sont gris (bis). Dormez, je le veux Et bonne nuit au monde parfumé. | |
|
| |
Amapola Agilité postale
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Sam 10 Avr 2010 - 2:41 | |
| Ce carreau blanc avec le message le moins sympathique possible est-il une blague ou c'est sérieux? Ça c'est pour faire dormir les insomniaques. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Sam 10 Avr 2010 - 6:54 | |
| et on reprend du Pantera au petit dej ? The Sleep (un morceau plus ambiance que féroce). bon weekend le bar ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Sam 10 Avr 2010 - 9:22 | |
| Bonjour à tous, fatiguée mais MerryHappy de "encoredesvacances" !!
Bon week-end !!! | |
|
| |
Cliniou Sage de la littérature
Messages : 1116 Inscription le : 15/06/2009 Age : 54 Localisation : entre ici et ailleurs
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Sam 10 Avr 2010 - 10:03 | |
| salut tout le monde ! Voilà, j'ai changé d'avatar, plus approprié à mes activités du moment. Je reprendrai mes habits de printemps dès que je serai plus présentable. Je tâche d'être correcte Mon mari s'est quasi métamorphosé en schtroumpf en peignant le mur du couloir en bleu Lorsqu'il est apparu dans le living me disant un timide "viens voir?", j'ai sursauté! Fichtre, un envahisseur armé. Tiens, non, c'est mon homme. Il m'a presque fait une peur bleue. Explication: poujr cacher les défauts du mur, nous avons collé une fine feuille de papier de verre. Ensuite, peindre au rouleau une peinture bleu soutenu ultra couvrante, donc épaisse, ça éclabousse tout, même le peintre. Bon samedi...soleil aujourd'hui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition | |
| |
|
| |
| Le bar en continu -3e édition | |
|