Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Le bar en continu -3e édition

+40
France
LunaStella
LaurenceV
Babelle
Eve Lyne
Nestat
alexandra
Lamouette
Charlie
chrisdusud
anagramme
Steven
Chatperlipopette
shanidar
Maline
Marko
Cliniou
domreader
rivela
eXPie
Amapola
traversay
Ezechielle
Arabella
coline
kenavo
monilet
Marie
bulle
bix229
Epi
krys
Bédoulène
Nathria
Queenie
animal
darkanny
Maryvonne
Madame B.
Aeriale
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 43 ... 64  Suivant
AuteurMessage
Cliniou
Sage de la littérature
Cliniou

Inscription le : 15/06/2009

Le bar en continu -3e édition - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 23 EmptyVen 9 Avr 2010 - 15:28

Eh oui, Bedoulène.....parler avec un répondeur. Si vous souhaitez....Tapez Biiip.....Pour obtenir de l'aide.....biiiipbiiiipbiip.
Il y a aussi un truc: c'est taper le 1 tout le temps, jusqu'à ce qu'on ait un opérateur en ligne zen et là, ange panne , lui exposer la requête (qui n'est pas pour lui vu qu'il n'est pas le bon numéro.....vous me suivez? ). En principe, il ne te remet en contact avec le répondeur mais il te transfert vers la bonne personne. Pendant la petite musique, tu peux colere mais ensuite tu ange .

Banzaï ! Deuxième couche de tagère ! impatient content
Revenir en haut Aller en bas
Amapola
Agilité postale

Inscription le : 18/08/2007

MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 23 EmptyVen 9 Avr 2010 - 16:33

Bonjour! bonjour

Cliniou distribue des couleurs partout, moi, je préfererais aujourd'hui faire les murs de ma chambre en blanc absolu, persiennes, rideaux blancs, changer le lit pour un lit tout blanc, avec des couvre-lit et autres choses en blanc et distribuer de coussins et tapis colorés comme si c'était un tableau de Mondrian.
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 23 EmptyVen 9 Avr 2010 - 16:47

Epi a écrit:
Bon week end de ski à Aériale et Speedy (en laisse le Speedy ?)
Merci Epi. C'est juste histoire de ne pas le perdre et éviter qu'il ne se vautre par terre, mais le coup du bracelet électronique c'est pas mal Bédou...avec une petite décharge électrique quand il va trop vite diablotin

Bédoulène a écrit:
mon coup de gueule : les répondeurs téléphoniques administration y comprises : tapez 1,2 ou 3 si c'est pour x tapez 1 pour y tapez 2 etc.............................................

je refuse de discuter avec un répondeur obtus, de patienter et de plus il ne réagit pas à mes insultes humeur
rire
J'adore ce genre de gag (chez les autres) mais c'est vrai qu'il n'y a rien de plus râlant...

Bonne fin de journée. J'ai le visage qui cuit, je dois être à peu près de la couleur des portes de Cliniou moi aussi. Avec la marque des lunettes pour le blanc!

Et Bon retour à Charlie swing
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 23 EmptyVen 9 Avr 2010 - 19:40

Cliniou a écrit:
Eh oui, Bedoulène.....parler avec un répondeur. Si vous souhaitez....Tapez Biiip.....Pour obtenir de l'aide.....biiiipbiiiipbiip.
Il y a aussi un truc: c'est taper le 1 tout le temps, jusqu'à ce qu'on ait un opérateur en ligne zen et là, ange panne , lui exposer la requête (qui n'est pas pour lui vu qu'il n'est pas le bon numéro.....vous me suivez? ). En principe, il ne te remet en contact avec le répondeur mais il te transfert vers la bonne personne. Pendant la petite musique, tu peux colere mais ensuite tu ange .

Vu un reportage édifiant hier dans Envoyé Spécial:
Call Centers: les nouveaux prolétaires
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 23 EmptyVen 9 Avr 2010 - 19:45

Des petites choses à se mettre sous la dent, parce que c'est vendredi, on va faire comme si on était au jardin Very Happy

Le bar en continu -3e édition - Page 23 Tapas_10

tchintchin
bulle
Zen littéraire
bulle

Inscription le : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 23 EmptyVen 9 Avr 2010 - 20:55

Bédoulène a écrit:
bon retour Charlie !

lire 352 messages ! courage !

mon coup de gueule : les répondeurs téléphoniques administration y comprises : tapez 1,2 ou 3 si c'est pour x tapez 1 pour y tapez 2 etc.............................................

je refuse de discuter avec un répondeur obtus, de patienter et de plus il ne réagit pas à mes insultes humeur

à tantôt
C'est ma mort aussi, les répondeurs. Tous les services sont à présent munis du répondeur. En faisant le zéro par contre on peut joindre un humain. Ah quel joie de parler avec un humain.

Bon vendredi, bon week-end à venir.
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 23 EmptyVen 9 Avr 2010 - 21:07

ça a l'air super bon la photo !

bonsoir de vacances le bar singe
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 23 EmptyVen 9 Avr 2010 - 21:46

mjammi.. merci pour la poto Epi.. je sais dès à présent ce que je vais acheter demain matin pour manger le week-end.. miammiam

et un petit verre pour commencer le week-end tchintchin
Amapola
Agilité postale

MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 23 EmptyVen 9 Avr 2010 - 22:24

bulle a écrit:
C'est ma mort aussi, les répondeurs. Tous les services sont à présent munis du répondeur. En faisant le zéro par contre on peut joindre un humain. Ah quel joie de parler avec un humain.

Bon vendredi, bon week-end à venir.

Ce n'est pas la joie quand ils essayent de vous vendre des cartes de crédit, encyclopédies, abonnements de revues de mécanique automobile, cuisine et peinture d'avions etc...
Actuellement on fuit le "telemarketing" de la banque Santander, qui nous propose un nombre illimité de cartes de crédit avec prix et remises spéciales.
Je me demande où ont-ils trouvé notre téléphone! colere
La température ici est en baisse totale! Il fait froid, il y a un vent abominable, digne d'un pôle quelconque. Je déteste l'hiver, je déteste le froid, vivement les 45º C à l'ombre de janvier à Rio! froid froid froid
traversay
Flâneur mélancolique
traversay

Inscription le : 03/06/2009

MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 23 EmptyVen 9 Avr 2010 - 23:48

Le bar en continu -3e édition - Page 23 Chat-gris-chanaz

La nuit, tous les chats sont gris (bis).
Dormez, je le veux hypnoz

Et bonne nuit au monde parfumé.

byebye
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
Amapola
Agilité postale

MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 23 EmptySam 10 Avr 2010 - 2:41

Ce carreau blanc avec le message le moins sympathique possible est-il une blague ou c'est sérieux?Le bar en continu -3e édition - Page 23 Dsc00510
Ça c'est pour faire dormir les insomniaques.
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 23 EmptySam 10 Avr 2010 - 6:54

et on reprend du Pantera au petit dej ? The Sleep (un morceau plus ambiance que féroce).

bon weekend le bar singe !
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 23 EmptySam 10 Avr 2010 - 8:26

sunny bon samedi les Parfumés sunny
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 23 EmptySam 10 Avr 2010 - 9:22

Bonjour à tous, fatiguée mais MerryHappy de "encoredesvacances" !!

Bon week-end !!!
Cliniou
Sage de la littérature
Cliniou

Inscription le : 15/06/2009

MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 23 EmptySam 10 Avr 2010 - 10:03

salut tout le monde !

Voilà, j'ai changé d'avatar, plus approprié à mes activités du moment. Je reprendrai mes habits de printemps dès que je serai plus présentable. Je tâche d'être correcte sourire Mon mari s'est quasi métamorphosé en schtroumpf en peignant le mur du couloir en bleu Le bar en continu -3e édition - Page 23 519158
Lorsqu'il est apparu dans le living me disant un timide "viens voir?", j'ai sursauté! Fichtre, un envahisseur armé. Tiens, non, c'est mon homme. Il m'a presque fait une peur bleue. woohoo
Explication: poujr cacher les défauts du mur, nous avons collé une fine feuille de papier de verre. Ensuite, peindre au rouleau une peinture bleu soutenu ultra couvrante, donc épaisse, ça éclabousse tout, même le peintre.

Bon samedi...soleil aujourd'hui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 23 Empty

Le bar en continu -3e édition
Page 23 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 43 ... 64  Suivant