| Le bar en continu -3e édition | |
|
+40France LunaStella LaurenceV Babelle Eve Lyne Nestat alexandra Lamouette Charlie chrisdusud anagramme Steven Chatperlipopette shanidar Maline Marko Cliniou domreader rivela eXPie Amapola traversay Ezechielle Arabella coline kenavo monilet Marie bulle bix229 Epi krys Bédoulène Nathria Queenie animal darkanny Maryvonne Madame B. Aeriale 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Jeu 8 Avr 2010 - 18:46 | |
| Amapola, une excellente raison pour manger des pizzas et raviolis C'est bon tout de même les pâtes Bix, enfin accompagnées Aériale un bracelet électronique non ? | |
|
| |
Cliniou Sage de la littérature
Messages : 1116 Inscription le : 15/06/2009 Age : 54 Localisation : entre ici et ailleurs
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Jeu 8 Avr 2010 - 20:04 | |
| Quand je regarde le ciel, je pense à un énorme cours de trigonométrie tant les lignes des avions s'entrecroisent...... J'ai mis ma premirèe couche tagète dans ma salle-de-bains et.......c'est beau | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Jeu 8 Avr 2010 - 21:25 | |
| bonne soirée les parfumés.. avec ou sans couleurs | |
|
| |
Amapola Agilité postale
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Jeu 8 Avr 2010 - 22:55 | |
| - Cliniou a écrit:
-
- Citation :
- Je suis pour la pendaison immédiate de tout sénateur, député, conseiller municipal, ministre, sécrétaire... bref... La pendaison présente un aspect économique très important, une même corde peut servir à plusieurs bandits, même s'il faut les prévoir très fortes, car ils sont dodus les salauds!
Nous te soutenons ! Yeah ! Et plus bas voilà ce que je lis... - Citation :
- Je file vérifier qu'il ne trouve rien à manger lors du déjeuner, pour être sûre de le laisser dans le plus complet état d'abandon.
Question: est-ce cette passion vengeresse qui t'anime ou une suprotection maladive d'un être aimé ? Bon, je ferai un blog pour annoncer au monde la réponse pour ce problème qui nous tarabuste à tous: que faire de nos politiciens? Je suis sûre que si tous refusaient de déposer voix légitimant ces crétins opportunistes nous n'aurions autant de problèmes! Il vaut mieux l'absence totale d'État que cette absence partielle et partiale! Et c'est juste une passion vengeresse. J'ai déjà traversé la phase superprotectrice. Et dépassé. Fini. Je suis extremement fatiguée, actuellement je dirais que j'aimerais être superprotégée si ça n'impliquait incontournablement l'établissement des rapports de pouvoir peu agréables du genre clou et marteau, moi jouant le rôle de clou. Revenue après pizza, coiffeur (reflets et coupe chouette) et boulangerie et rencontres avec que des gens agréables que je rencontrais depuis des lustres, un coup de téléphone très préoccupé de M. Amapola me rassure ( ): l'être humain a besoin d'être soumis pour ne pas soumettre. Très embêtant et profondément anti-nature amapolienne, je n'aime ni donner ni recevoir d'ordres. Soupir... Mais enfin, s'il faut battre pour ne pas être battu... Passez-moi le bâton!!! | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Jeu 8 Avr 2010 - 23:58 | |
| La nuit, tous les chats sont gris mais ne dorment pas forcément (Z'écoutent quoi ? Cat Power ? Stray Cats ? Les Chats Sauvages ? Chachat Distel ?). Bonne nuit la Cie parfumée... | |
|
| |
Ezechielle Sage de la littérature
Messages : 2025 Inscription le : 03/03/2009 Age : 35 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Ven 9 Avr 2010 - 1:53 | |
| - traversay a écrit:
- (Z'écoutent quoi ? Cat Power ? Stray Cats ? Les Chats Sauvages ? Chachat Distel ?)
Pantera bien-sûr! | |
|
| |
Amapola Agilité postale
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Ven 9 Avr 2010 - 2:29 | |
| - traversay a écrit:
La nuit, tous les chats sont gris mais ne dorment pas forcément (Z'écoutent quoi ? Cat Power ? Stray Cats ? Les Chats Sauvages ? Chachat Distel ?).
Bonne nuit la Cie parfumée...
Ils écoutent les fidèles de Sheisho-no-Ie qui sortent du culte. Et un enfant parmi eux qui fait une excellente imitation de canard lassé. Bonne nuit, bonne nuit! Je vais commencer un bouquin de Christian Jouhaud. J'ai deux, je pense commencer par le petit Histoire Littérature Témoignage Puis prendre le gros Les pouvoirs de la littérature. | |
|
| |
Cliniou Sage de la littérature
Messages : 1116 Inscription le : 15/06/2009 Age : 54 Localisation : entre ici et ailleurs
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Ven 9 Avr 2010 - 8:43 | |
| Hello le bar !
En effet, très calme.....avant la tempête du vendredi soir, avant la fièvre du samedi soir, avant le raplapla du dimanche soir.
A plus tard.... | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Ven 9 Avr 2010 - 9:22 | |
| Envie de me recoucher sous trois tonnes de couette...
Bonjour les gens! | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Ven 9 Avr 2010 - 10:05 | |
| Allez la reine ! Juste avant de t'enfouir : Et pas touche aux framboises Kenavo ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Ven 9 Avr 2010 - 12:04 | |
| | |
|
| |
Charlie Agilité postale
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Ven 9 Avr 2010 - 13:10 | |
| Bien le bonjour à tous les parfumés De retour après deux bonnes semaines et.... 352 résultats trouvés pour Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite De quoi passer l'après-midi.... agréablement | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Ven 9 Avr 2010 - 13:36 | |
| Bonjour les Parfumés 352 nouveaux messages + ceux derrière, tu ne vas pas t'ennuyer Charlie. Bonne journée à tous | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Ven 9 Avr 2010 - 14:12 | |
| bon retour Charlie ! lire 352 messages ! courage ! mon coup de gueule : les répondeurs téléphoniques administration y comprises : tapez 1,2 ou 3 si c'est pour x tapez 1 pour y tapez 2 etc............................................. je refuse de discuter avec un répondeur obtus, de patienter et de plus il ne réagit pas à mes insultes à tantôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition | |
| |
|
| |
| Le bar en continu -3e édition | |
|