Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le bar en continu -3e édition

+40
France
LunaStella
LaurenceV
Babelle
Eve Lyne
Nestat
alexandra
Lamouette
Charlie
chrisdusud
anagramme
Steven
Chatperlipopette
shanidar
Maline
Marko
Cliniou
domreader
rivela
eXPie
Amapola
traversay
Ezechielle
Arabella
coline
kenavo
monilet
Marie
bulle
bix229
Epi
krys
Bédoulène
Nathria
Queenie
animal
darkanny
Maryvonne
Madame B.
Aeriale
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 43 ... 64  Suivant
AuteurMessage
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène

Inscription le : 06/07/2007

Le bar en continu -3e édition - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 22 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 18:46

Amapola, une excellente raison pour manger des pizzas et raviolis rire

C'est bon tout de même les pâtes Bix, enfin accompagnées Very Happy

Aériale un bracelet électronique non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cliniou
Sage de la littérature
Cliniou

Inscription le : 15/06/2009

MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 22 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 20:04

Quand je regarde le ciel, je pense à un énorme cours de trigonométrie tant les lignes des avions s'entrecroisent......

J'ai mis ma premirèe couche tagète dans ma salle-de-bains et.......c'est beau joie
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 22 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 21:25

bonne soirée les parfumés.. avec ou sans couleurs Wink
Amapola
Agilité postale

Inscription le : 18/08/2007

MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 22 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 22:55

Cliniou a écrit:
Citation :
Je suis pour la pendaison immédiate de tout sénateur, député, conseiller municipal, ministre, sécrétaire... bref... La pendaison présente un aspect économique très important, une même corde peut servir à plusieurs bandits, même s'il faut les prévoir très fortes, car ils sont dodus les salauds!

Nous te soutenons ! Yeah !
Et plus bas voilà ce que je lis...
Citation :
Je file vérifier qu'il ne trouve rien à manger lors du déjeuner, pour être sûre de le laisser dans le plus complet état d'abandon. ange

Question: est-ce cette passion vengeresse qui t'anime ou une suprotection maladive d'un être aimé ?

Bon, je ferai un blog pour annoncer au monde la réponse pour ce problème qui nous tarabuste à tous: que faire de nos politiciens? Je suis sûre que si tous refusaient de déposer voix légitimant ces crétins opportunistes nous n'aurions autant de problèmes! Il vaut mieux l'absence totale d'État que cette absence partielle et partiale!

Et c'est juste une passion vengeresse. J'ai déjà traversé la phase superprotectrice. Et dépassé. Fini. Je suis extremement fatiguée, actuellement je dirais que j'aimerais être superprotégée si ça n'impliquait incontournablement l'établissement des rapports de pouvoir peu agréables du genre clou et marteau, moi jouant le rôle de clou.
Revenue après pizza, coiffeur (reflets et coupe chouette) et boulangerie et rencontres avec que des gens agréables que je rencontrais depuis des lustres, un coup de téléphone très préoccupé de M. Amapola me rassure ( pleurs ): l'être humain a besoin d'être soumis pour ne pas soumettre. Très embêtant et profondément anti-nature amapolienne, je n'aime ni donner ni recevoir d'ordres. Soupir... Mais enfin, s'il faut battre pour ne pas être battu... Passez-moi le bâton!!! Le bar en continu -3e édition - Page 22 532144
traversay
Flâneur mélancolique
traversay

Inscription le : 03/06/2009

MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 22 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 23:58

Le bar en continu -3e édition - Page 22 Chat_gris_ecoute_musique_main_image

La nuit, tous les chats sont gris mais ne dorment pas forcément (Z'écoutent quoi ? Cat Power ? Stray Cats ? Les Chats Sauvages ? Chachat Distel ?).

Bonne nuit la Cie parfumée...

byebye
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
Ezechielle
Sage de la littérature
Ezechielle

Inscription le : 03/03/2009

MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 22 EmptyVen 9 Avr 2010 - 1:53

traversay a écrit:
(Z'écoutent quoi ? Cat Power ? Stray Cats ? Les Chats Sauvages ? Chachat Distel ?)

Pantera bien-sûr!
Amapola
Agilité postale

Inscription le : 18/08/2007

MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 22 EmptyVen 9 Avr 2010 - 2:29

traversay a écrit:
Le bar en continu -3e édition - Page 22 Chat_gris_ecoute_musique_main_image

La nuit, tous les chats sont gris mais ne dorment pas forcément (Z'écoutent quoi ? Cat Power ? Stray Cats ? Les Chats Sauvages ? Chachat Distel ?).

Bonne nuit la Cie parfumée...

byebye
Ils écoutent les fidèles de Sheisho-no-Ie qui sortent du culte. Et un enfant parmi eux qui fait une excellente imitation de canard lassé. Shocked
Bonne nuit, bonne nuit! Je vais commencer un bouquin de Christian Jouhaud. J'ai deux, je pense commencer par le petit Histoire Littérature Témoignage Puis prendre le gros Les pouvoirs de la littérature.
Cliniou
Sage de la littérature
Cliniou

Inscription le : 15/06/2009

MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 22 EmptyVen 9 Avr 2010 - 8:43

Hello le bar !

En effet, très calme.....avant la tempête du vendredi soir, avant la fièvre du samedi soir, avant le raplapla du dimanche soir.

A plus tard....
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 22 EmptyVen 9 Avr 2010 - 9:22

Envie de me recoucher sous trois tonnes de couette...

Bonjour les gens!
Steven
Zen littéraire
Steven

Inscription le : 26/09/2007

MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 22 EmptyVen 9 Avr 2010 - 10:05

Allez la reine ! Juste avant de t'enfouir :
Le bar en continu -3e édition - Page 22 52438410

Et pas touche aux framboises Kenavo ! Cool
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 22 EmptyVen 9 Avr 2010 - 12:04

Steven a écrit:
Et pas touche aux framboises Kenavo ! Cool
pleurs tu es terrible...

swing heureusement il y en a plein d'autres ici Le bar en continu -3e édition - Page 22 Smilie_frech_019
Le bar en continu -3e édition - Page 22 Himbee10

j'offre à tout le monde.. excepté Steven Cool

Bonne journée aux Parfumés sunny
Charlie
Agilité postale
Charlie

Inscription le : 12/01/2010

MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 22 EmptyVen 9 Avr 2010 - 13:10

Bien le bonjour à tous les parfumés bonjour

De retour après deux bonnes semaines et....352 résultats trouvés pour Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite Le bar en continu -3e édition - Page 22 519158

De quoi passer l'après-midi.... agréablement Laughing
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 22 EmptyVen 9 Avr 2010 - 13:11

swing bon retour Charlie... et bonne lecture Wink
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 22 EmptyVen 9 Avr 2010 - 13:36

Bonjour les Parfumés

352 nouveaux messages + ceux derrière, tu ne vas pas t'ennuyer Charlie.

Bonne journée à tous Le bar en continu -3e édition - Page 22 Icon_biggrin
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène

Inscription le : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 22 EmptyVen 9 Avr 2010 - 14:12

bon retour Charlie !

lire 352 messages ! courage !

mon coup de gueule : les répondeurs téléphoniques administration y comprises : tapez 1,2 ou 3 si c'est pour x tapez 1 pour y tapez 2 etc.............................................

je refuse de discuter avec un répondeur obtus, de patienter et de plus il ne réagit pas à mes insultes humeur

à tantôt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 22 Empty

Le bar en continu -3e édition
Page 22 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 43 ... 64  Suivant