| Le bar en continu -3e édition | |
|
+40France LunaStella LaurenceV Babelle Eve Lyne Nestat alexandra Lamouette Charlie chrisdusud anagramme Steven Chatperlipopette shanidar Maline Marko Cliniou domreader rivela eXPie Amapola traversay Ezechielle Arabella coline kenavo monilet Marie bulle bix229 Epi krys Bédoulène Nathria Queenie animal darkanny Maryvonne Madame B. Aeriale 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Ven 23 Avr 2010 - 15:15 | |
| je veux rafraîchissement et tartelette.. surtout parce que dois oublier les pâtes aux épinards .. beurk | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Ven 23 Avr 2010 - 16:14 | |
| Bonne journée les parfumés Pensées pour Bédoulène Un pique-nique familiale à l'horaire Je savoure 'L'Odeur du café' de Dany Laferrière | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Ven 23 Avr 2010 - 19:06 | |
| damned j'ai cliqué des trucs musicaux avant d'arriver ici... je me sens comme égaré psychologiquement entre La Tigresa Del Oriente et Mago de Oz... un petit whisky avant de repartir... succulent ce verre de boisson magique, je me souvenais qu'il était bon mais... mmmh... miam ! bonsoir le bar | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Ven 23 Avr 2010 - 20:01 | |
| Je vous souhaite une bonne soirée | |
|
| |
Cliniou Sage de la littérature
Messages : 1116 Inscription le : 15/06/2009 Age : 54 Localisation : entre ici et ailleurs
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Ven 23 Avr 2010 - 20:33 | |
| Bien le bonsoir la compagnie. Bedou, les tisanes de thym sont fortes et très purifiantes. Par contre pour la toux, je crois que faire sécher ton linge dans ta chambre peut aider à la calmer. Je vais mieux, cette saleté fut soutenue mais courte. Allez, Week-end chargé en répétitions à l'opéra. Bonne soirée a tutti | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Sam 24 Avr 2010 - 0:36 | |
| Une banane et une bière et ça repart. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Sam 24 Avr 2010 - 3:12 | |
| en tout cas quelques fruits et whisky ça permet de bien préparé une soirée en retrouvant un peu d'énergie et de disponibilité d'esprit. ptet aller dormir maintenant... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Nathria Sage de la littérature
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Sam 24 Avr 2010 - 8:02 | |
| Aujourd'hui, petits cadeaux en librairie, fête des libraires! Belle et bonne journée | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Sam 24 Avr 2010 - 8:51 | |
| Bonjour les Parfumés !
il y a encore des verres qui trainent sur le comptoir pfffffffff !
je prends le conseil du linge à sécher (à cause de l'humidité je suppose)
et la tisane thym aussi (c'est bon)
dur de tenter de dormir la tête droite.
ma lecture commencée me promet de bons moments.
Cliniou contente que tu sois rétabie.
Bulle bon repas !
Laurence à tantôt de Belgique !
à tous une excellente journée avec un meileur temps qu'ici, il pleut encore.
à tantôt | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| |
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Sam 24 Avr 2010 - 10:37 | |
| Animal n'a plus la maladie du sommeil, Il se soigne au wiskhy!! Laurence, je peux te comprendre. Si tu es habituée à une grande ville comme Bruxelles c'est pas évident de te faire à celle de la montagne. Moi j'aurais aussi du mal.. - Nathria a écrit:
- Aujourd'hui, petits cadeaux en librairie, fête des libraires!
C'est vrai ça! Je vais aller voir ce que la mienne offre aux lecteurs... Bises et bon week. end à tous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Sam 24 Avr 2010 - 11:55 | |
| Cc les parfumés!
Contente que Cliniou aille mieux, bon rétablissement à Bédou aussi!! Bjr à Bulle, Aériale, Nath, Animal, Kéna, Maryvonne et tous ceux qui sont passés au bar, ou qui y passeront. Je viens d'avoir une conversation assez longue avec des témoins de Jehovah. La porte sonne, je vais ouvrir, un homme et son fils, une bible etc... Moi je commence un peu sur la défensive à leur dire que cela ne m'intéresse pas, je suis toute seule en plus à la maison. Eux, tout en gentillesse, moi, incapable de les envoyer bouler. Résultat un débat d'au moins 20 minutes sur la religion. Non je ne suis pas une athée obtuse. On s'est quitté tout sourire mais chacun restant ferme sur ses positions.
Dernière édition par Lara le Sam 24 Avr 2010 - 12:17, édité 1 fois |
|
| |
Cliniou Sage de la littérature
Messages : 1116 Inscription le : 15/06/2009 Age : 54 Localisation : entre ici et ailleurs
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Sam 24 Avr 2010 - 12:14 | |
| Bonjour le monde ! Beau soleil aujourd'hui. Courage à Bédou. Oui, c'est bien l'humidité du linge mouillé qui calme la toux. J'aime ta tolérance éclairée Lara Bonne journée à toutes et tous ! | |
|
| |
LunaStella Envolée postale
Messages : 224 Inscription le : 11/04/2010 Age : 30 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Sam 24 Avr 2010 - 12:22 | |
| Effectivement un beau soleil Même si je ne vais pas sortir de la journée (des TONNES de devoirs m'attendent ) Et Lara , j'admire ta patience , la plupart des gens se contentent de leur claquer la porte au nez ... Bonne journée à vous tous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition | |
| |
|
| |
| Le bar en continu -3e édition | |
|