| Que lisez-vous en Mai? | |
|
+58IzaBzh Marie-Laure Gudule zenobie Clemence alligator427 Cachemire pepinette LaurenceV domreader anagramme bulle Sophie kali lyana79 mimi54 majeanne isabus2 Li Maryvonne darkanny Arabella Charlie lisette krys Little devil Camille19 Nathria bix229 Chimère coline Madame B. chrisdusud Marko Epi Constance Bédoulène uolav Chatperlipopette monilet LunaStella Steven traversay tom léo Harelde Marie eXPie shanidar rivela Queenie Livvy odrey Eve Lyne animal Aeriale Le Bibliomane Lamouette kenavo 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie-Laure Sage de la littérature
Messages : 1190 Inscription le : 12/07/2007 Localisation : Au milieu des couleurs..
| Sujet: Re: Que lisez-vous en Mai? Mar 18 Mai 2010 - 22:10 | |
| Le mec de la tombe d' à côté de Katarina Mazetti. Très très plaisant à lire. | |
|
| |
Nathria Sage de la littérature
| Sujet: Re: Que lisez-vous en Mai? Mer 19 Mai 2010 - 8:33 | |
| - Camille19 a écrit:
- Je n'en demandais pas tant, mais puisque c'est proposé si gentiment....
Si gentim... Mais c'est qu'elle tenterait de me prendre par les sentiments, en plus... Fini "La Maison où je suis mort autrefois", et je prépare donc un petit ressenti de lecture que j'ai...Euh... Si gentiment proposé... Je commence " L' Etrange Cas du Dr Nesse" de Luiz Alfredo Garcia-Roza | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Que lisez-vous en Mai? Mer 19 Mai 2010 - 8:41 | |
| J'attaque mon dernier ( ouf de soulagement ) livre Inter La blessure et la soif. De Laurence Plazenet 550 pages. | |
|
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Que lisez-vous en Mai? Mer 19 Mai 2010 - 8:47 | |
| - aériale a écrit:
- J'attaque mon dernier ( ouf de soulagement ) livre Inter
La blessure et la soif. De Laurence Plazenet
550 pages. Wahouh ! motivée Aériale ! j'entame Villa Triste de Modiano (lu il y a tellement longtemps que je ne me souviens que de l'évocation de... Evian ? et d'une voiture ??? pfff, mémoire à troussss !) | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en Mai? Mer 19 Mai 2010 - 9:01 | |
| - mimi54 a écrit:
- Martin Dressler, ou le roman d'un rêveur américain, de Steve Millhauser
lecture très plaisante.. j'espère que tu vas nous rejoindre sur son fil après ta lecture ici - shanidar a écrit:
- j'entame Villa Triste de Modiano (lu il y a tellement longtemps que je ne me souviens que de l'évocation de... Evian ? et d'une voiture ??? pfff, mémoire à troussss !)
oui.. en effet.. tes souvenirs sont bons.. à part cela, je te souhaite une bonne lecture.... (et je vais attendre ton 'verdict' avec impatience ) | |
|
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Que lisez-vous en Mai? Mer 19 Mai 2010 - 9:10 | |
| Hum, hum, si l'oeil de Kenavo est sur moi, je vous quitte pour aller... lire ! et je recommande à ceux qui s'intéressent aux tatouages et piercings (et toutes les formes d'inscriptions corporelles) Signes d'identité de David Le Breton (un anthropologue), essai que je suis en train de lire et qui est particulièrement éclairant sur notre rapport au corps. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Charlie Agilité postale
| Sujet: Re: Que lisez-vous en Mai? Mer 19 Mai 2010 - 9:43 | |
| - shanidar a écrit:
- Hum, hum, si l'oeil de Kenavo est sur moi, je vous quitte pour aller... lire !.
Kena voit tout Shanidar..... Je lis La pluie avant qu'elle tombe de Jonathan Coe | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Que lisez-vous en Mai? Mer 19 Mai 2010 - 17:16 | |
| Un recueil de nouvelles de l'argentine Elsa Osorio : Sept nuits d'insomnie. | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Que lisez-vous en Mai? Mer 19 Mai 2010 - 17:25 | |
| - traversay a écrit:
- Un recueil de nouvelles de l'argentine Elsa Osorio : Sept nuits d'insomnie.
Du même auteur, Luz ou letemps sauvage m'avait beaucoup plu: ici! | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Que lisez-vous en Mai? Mer 19 Mai 2010 - 17:40 | |
| - coline a écrit:
- traversay a écrit:
- Un recueil de nouvelles de l'argentine Elsa Osorio : Sept nuits d'insomnie.
Du même auteur, Luz ou letemps sauvage m'avait beaucoup plu: ici! Que j'aime beaucoup, aussi ! | |
|
| |
Eve Lyne Sage de la littérature
| Sujet: Re: Que lisez-vous en Mai? Mer 19 Mai 2010 - 17:47 | |
| La cité des jarres d'Arnaldur Indridason et en parallèle Le détail, pour une histoire rapprochée de la peinture de Daniel Arasse. | |
|
| |
IzaBzh Agilité postale
Messages : 932 Inscription le : 19/05/2010 Age : 58 Localisation : Bourgogne/Paris
| Sujet: Re: Que lisez-vous en Mai? Mer 19 Mai 2010 - 20:03 | |
| "Dissolution" de Sansom, et en parallèle Stéphane Guillon "On m'a demandé de vous calmer". | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en Mai? Jeu 20 Mai 2010 - 13:47 | |
| Je lis pour l'instant Darkanny comment, vous ne connaissez pas? Mais si: Paula Fox, presque terminé, et Lauren Groff, commencé hier soir, trop trop bon... deux livres dont Darkanny a fait de très bonnes présentations que je ne pouvais rien faire d'autre que de les lire à mon tour | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en Mai? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en Mai? | |