| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+63Maline Anna Ludo28 Nathria GreatGatsby Bibliophile spissy just Cliniou Angeline bambi_slaughter colimasson monilet violette mimi54 jack-hubert bukowski Hexagone Lamouette Eve Lyne shéhérazade Sophie bulle Le Bibliomane Ezechielle LunaStella LaurenceV Chatperlipopette shanidar eXPie Cachemire IzaBzh Orientale krys Mélusine Mordicus Maryvonne domreader odrey Aeriale rivela Livvy animal moinonplus Camille19 Bédoulène lisette Queenie tom léo darkanny Constance Marie Epi bix229 Steven Charlie Marko Arabella uolav Madame B. Harelde coline kenavo traversay 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
IzaBzh Agilité postale
Messages : 932 Inscription le : 19/05/2010 Age : 58 Localisation : Bourgogne/Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 19 Mai 2010 - 23:31 | |
| Le dernier livre que j'ai acheté était "Le goût des pépins de pommes" de Katarina Hagena, mais il m'a laissée... sur ma faim. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 19 Mai 2010 - 23:34 | |
| (c'est bon pourtant les pépins de pommes). | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 20 Mai 2010 - 9:08 | |
| - Mordicus a écrit:
Pour le symbole : Tom Robbins, Même les cow-girls ont du vague à l'âme
J'espère Vraiment qu'il te plaira. - Nezumi a écrit:
- Bravo! J'ai vu que Gallmeister l'avait tout récemment réédité, espérons qu'ils vont poursuivre sur leur lancée et faire traduire tous ses formidables bouquins.
En tout cas évite de voir l'adaptation qu'en a fait Gus Van Sant, un vrai navet. Oui et oui ! | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 20 Mai 2010 - 10:09 | |
| - Mordicus a écrit:
Pour la couverture (et le résumé) : Bruce Bégout, Le Park Résumé : La folie est l'unique voie de délivrance. (Je sais ce qu'il me reste à faire)
Ça j'ai failli le prendre. (Pour moi, mais pas que...) - Mordicus a écrit:
- Pour la couverture et la petite phrase en bas :
Joey Goebel, The Anomalies Phrase en bas : Comédie loufoque au pays des cow-boys.
Connaît pas mais c'est vrai que le doublon couverture et petite phrase, ça donne envie. J'espère que tu pourras en dire un peu plus, plus tard. | |
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 20 Mai 2010 - 10:23 | |
| - animal a écrit:
- je n'ai pas tout avoué des derniers jours, mais ils sont petits :
- Aline de CF Ramuz (plus ça va plus j'aime, ajoute-je en passant) - Une mort irrégulière de Béatrix Beck (c'est obligatoire) J'aime beaucoup Aline, surtout pour le personnage vers qui j'ai une énorme tendresse C'est amusant la première partie ça ressemble à du BC peitite amourette d'ado et après ça devient glaciale, triste, et cette injustice faite à une fille de 16 ans c'est ignoble. Bon livre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 20 Mai 2010 - 12:34 | |
| Une fois n'est pas coutume, j'ai acheté un livre de la série publiée en supplément du Monde "Les livres qui ont changé le monde": Généalogie de la morale, de Nietzsche. Il clôt d'ailleurs cette collection. |
|
| |
Cachemire Sage de la littérature
Messages : 1998 Inscription le : 11/02/2008 Localisation : Francfort
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 22 Mai 2010 - 20:54 | |
| De passage à Strasbourg, je me suis laissée tenter:
- Hors la loi de belletto - Entre ciel et terre de Stefansson - Vous qui habitez le temps de Novarina - la quarantaine de Le Clezio - l'amour extrême de Velter (poésies) - Chant sous une forteresse de Yi Munyol - J'ai ce que je donne de Jean Giono (Lettres) | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 22 Mai 2010 - 21:10 | |
| - On ne parle pas la bouche pleine : Vlastimil Tresnak (Rép. Tchèque). - L' Esprit des Péninsules Ed. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 22 Mai 2010 - 21:16 | |
| Le livre à venir de Maurice Blanchot... pour pouvoir y remettre un oeil ou deux et Des hommes ordinaires de Crhistopher R. Browning : Le 101ème bataillon de réserve de la police allemande et la Solution finale en Pologne. | |
|
| |
tom léo Sage de la littérature
Messages : 2698 Inscription le : 06/08/2008 Age : 61 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 22 Mai 2010 - 23:09 | |
| Ah, ce n'étais pas nécessaire, mais... voilà! Si on me tente! (livres en état neuf à 2,- €)
Quignard, Pascal – Tous les matins du monde Dugain, Marc – Une exécution ordinaire Audeguy, Stéphane – Fils unique | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 23 Mai 2010 - 0:29 | |
| - tom léo a écrit:
- Ah, ce n'étais pas nécessaire, mais... voilà! Si on me tente! (livres en état neuf à 2,- €)
Quignard, Pascal – Tous les matins du monde Dugain, Marc – Une exécution ordinaire Audeguy, Stéphane – Fils unique Tu as fait de bonnes affaires! | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 23 Mai 2010 - 12:01 | |
| | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 23 Mai 2010 - 14:17 | |
| - Madame B. a écrit:
Un roman indien que j'avais repéré. J'attends tes commentaires. | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 23 Mai 2010 - 16:44 | |
| ça m'a intriguée étant donné que ça fait référence à L'attrappe-coeurs de Salinger (pas touche) , va falloir assurer | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 23 Mai 2010 - 16:59 | |
| - darkanny a écrit:
ça m'a intriguée étant donné que ça fait référence à L'attrappe-coeurs de Salinger (pas touche) , va falloir assurer Génial! J'espère vraiment que tu vas aimer Darkanny. J'ai adoré ce bouquin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|