Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

derniers livres achetés / reçus en cadeau

+63
Maline
Anna
Ludo28
Nathria
GreatGatsby
Bibliophile
spissy
just
Cliniou
Angeline
bambi_slaughter
colimasson
monilet
violette
mimi54
jack-hubert bukowski
Hexagone
Lamouette
Eve Lyne
shéhérazade
Sophie
bulle
Le Bibliomane
Ezechielle
LunaStella
LaurenceV
Chatperlipopette
shanidar
eXPie
Cachemire
IzaBzh
Orientale
krys
Mélusine
Mordicus
Maryvonne
domreader
odrey
Aeriale
rivela
Livvy
animal
moinonplus
Camille19
Bédoulène
lisette
Queenie
tom léo
darkanny
Constance
Marie
Epi
bix229
Steven
Charlie
Marko
Arabella
uolav
Madame B.
Harelde
coline
kenavo
traversay
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 51 ... 66  Suivant
AuteurMessage
violette
Envolée postale
violette

Inscription le : 23/03/2010

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 37 Empty
MessageSujet: Re. lA SERIE DES FOURMIS de bBernard Weber.   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 37 EmptyLun 26 Juil 2010 - 10:58

shanidar a écrit:
colimasson a écrit:
shanidar a écrit:

et la trilogie des Fourmis de Werber, j'avais lu en pleine cambrousse Les Fourmis et passé des heures à regarder différemment les petites bébêtes de nos campagnes et je recommencerai bien pour mes prochaines vacances avec la suite...

Bon courage parce que, pour ma part, je ne supporte plus cet écrivain, il me donne des frissons de dégoût... derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 37 Icon_pale

Acheté aujourd'hui dans un vide-grenier : Le parfum de Patrick Suskind

Chouette ! Tu devrais te régaler, ce livre est un bijou...
Il est vrai qu'après avoir lu "Les foumis"je les ai vues sous un autre angle.Mais lorsque j'ai eu lu les trois premiers livres,je ne souhaitais pas reprendre une lecture similaire!
"Le parfum" de suskind!!! !!!Je l'ai lu avec beaucoup de plaisir.Très bon livre.Il me reste encore à lire "le pigeon" et "La contrebasse" Livres qui m'ont été offerts dernièrement!J'ai hâte de les lire.

Pour en revenir à Weber quel livre a provoquer ton dégoût,J'ai lu les trois premiers,le sujet peut lasser,mais provoquer le dégoût...? Bonne journée et bonne lecture surtout! derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 37 807321
Revenir en haut Aller en bas
violette
Envolée postale
violette

Inscription le : 23/03/2010

MessageSujet: RE.Livres achetés ou reçus.   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 37 EmptyLun 26 Juil 2010 - 12:24

Arabella a écrit:
Epi a écrit:

La couverture de Mohawk est moche moche moche pfff

Domreader devrait l'adorer rire

Si je peux me permettre,elle me rappelle la couverture de "contravention" de Stéfan Coïc édité chez Héloïse d'Ormesson.Je n'ai pas pu trouver qui en était l'auteur... derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 37 466905
spissy
Posteur en quête
spissy

Inscription le : 15/07/2010

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 37 EmptyLun 26 Juil 2010 - 14:09

domreader a écrit:
kenavo a écrit:
domreader a écrit:
- 'The Lacuna' de Barbara Kingsolver avec une couverture extravagante qui va faire frémir les foules !
avec le même prénom que la Queen du Rose, faudrait jamais donner son accord pour une telle couverture Razz

La couverture est en accord avec le sujet du livre qui est en partie sur la vie et Frida Kahlo et Diego Rivera, cela se passe au Mexique, d'où les couleurs et le délire graphique. Moi je l'aime cette couverture, elle est gaie, les couleurs éclatent, elle me met de bonne humeur. Et c'est sûr, je vais repérer le livre vite fait dans mes étagères !

En plus, j'aime beaucoup Barbara Kingsolver - surtout The Poisonwood Bible / Les Yeux dans les Arbres. J'espère que celui-là ne me décevra pas.

Je suis en plein dedans et je l'adore !!!!
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 37 EmptyLun 26 Juil 2010 - 14:15

spissy a écrit:
Je suis en plein dedans et je l'adore !!!!
on t'attend alors après ta lecture sur son fil: ici Very Happy

Spoiler:
Bibliophile
Envolée postale
Bibliophile

Inscription le : 09/07/2010

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 37 EmptyMar 27 Juil 2010 - 11:32

Je vous trouve raisonnable Kenavo :) Ca fait plus d'un mois que je ne me suis acheté aucun livre.
J'en ai des tonnes jamais lus alors je préfère lire ceux-ci.
Mais je vous avoue que... ca me manque affreusement. derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 37 377477
http://bibliophile.skyblog.com
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 37 EmptyMar 27 Juil 2010 - 11:43

searchxme a écrit:
Je vous trouve raisonnable Kenavo :) Ca fait plus d'un mois que je ne me suis acheté aucun livre.
J'en ai des tonnes jamais lus alors je préfère lire ceux-ci.
Mais je vous avoue que... ca me manque affreusement. derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 37 377477
conciliabule tout d'abord tu peux sans aucun problème me tutoyer Wink

et je peux te dire - c'est rare que je suis aussi raisonable.. j'en ai tellement de livres en attente.. cela sera mieux si j'achetais moins.. mais tout comme tu le dis - parfois cela manque et il me faut un petit tour en librairie.. et malheureusement la plupart du temps, j'en trouve innocent
Bibliophile
Envolée postale
Bibliophile

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 37 EmptyMar 27 Juil 2010 - 12:46

kenavo a écrit:
conciliabule tout d'abord tu peux sans aucun problème me tutoyer Wink

et je peux te dire - c'est rare que je suis aussi raisonable.. j'en ai tellement de livres en attente.. cela sera mieux si j'achetais moins.. mais tout comme tu le dis - parfois cela manque et il me faut un petit tour en librairie.. et malheureusement la plupart du temps, j'en trouve innocent

Très bien, alors je te tutoierai :) derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 37 Icon_biggrin
Arabella
Sphinge incisive
Arabella

Inscription le : 02/12/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 37 EmptyMar 27 Juil 2010 - 12:59

Kenavo raisonnable en ce qui concerne l'achat des livres derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 37 162492

C'est bien la première fois que quelqu'un te dis ça, je parie mdr2

Searchxme, demande lui combien elle en a dans sa PAL .....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 37 EmptyMar 27 Juil 2010 - 13:01

Ah searchxme, sa fraîcheur et ta spontanéité font plaisir à voir mais tu connais bien mal notre Kenavo sourire
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 37 EmptyMar 27 Juil 2010 - 14:17

jemetate searchxme, faut surtout pas croire les mauvaises langues ange panne

ma PAL n'est pas siiiii grande.. si on la compare avec celle de Karl Lagerfeld p.ex. Razz
Bibliophile
Envolée postale
Bibliophile

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 37 EmptyMar 27 Juil 2010 - 15:52

Ah! Ça ne fait pas longtemps que je suis ici alors je ne sais pas... Je ne vous connais pas encore très bien.

Kenavo combien de livres environ? derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 37 Icon_biggrin
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 37 EmptyMar 27 Juil 2010 - 15:54

searchxme a écrit:
Kenavo combien de livres environ? derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 37 Icon_biggrin
innocent plus que 1.000 Cool
Bibliophile
Envolée postale
Bibliophile

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 37 EmptyMar 27 Juil 2010 - 15:59

kenavo a écrit:
searchxme a écrit:
innocent plus que 1.000 Cool

Aha! Trop bien :) (le fait que tu l'ais écrit en tout petit)
1.000? Raisonnable. (Juste pour être en contradiction avec ce que les autres disent.)
Je suis minable je dois en avoir une petite centaine. derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 37 Icon_redface
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 37 EmptyMar 27 Juil 2010 - 16:03

searchxme a écrit:
Je suis minable je dois en avoir une petite centaine. derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 37 Icon_redface
Very Happy si on compare notre âge, je ne pense pas du tout.. tu as des années à venir pour assembler une telle PAL swing
Bibliophile
Envolée postale
Bibliophile

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 37 EmptyMar 27 Juil 2010 - 16:06

kenavo a écrit:
searchxme a écrit:
Very Happy si on compare notre âge, je ne pense pas du tout.. tu as des années à venir pour assembler une telle PAL swing

Oui. Absolument! Ca doit procurer un certain bonheur de se dire que ca fait des années qu'on aime la lecture...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 37 Empty

derniers livres achetés / reçus en cadeau
Page 37 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 51 ... 66  Suivant