| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+63Maline Anna Ludo28 Nathria GreatGatsby Bibliophile spissy just Cliniou Angeline bambi_slaughter colimasson monilet violette mimi54 jack-hubert bukowski Hexagone Lamouette Eve Lyne shéhérazade Sophie bulle Le Bibliomane Ezechielle LunaStella LaurenceV Chatperlipopette shanidar eXPie Cachemire IzaBzh Orientale krys Mélusine Mordicus Maryvonne domreader odrey Aeriale rivela Livvy animal moinonplus Camille19 Bédoulène lisette Queenie tom léo darkanny Constance Marie Epi bix229 Steven Charlie Marko Arabella uolav Madame B. Harelde coline kenavo traversay 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
violette Envolée postale
Messages : 157 Inscription le : 23/03/2010 Age : 89 Localisation : Tournai,Belgique
| Sujet: Re. lA SERIE DES FOURMIS de bBernard Weber. Lun 26 Juil 2010 - 10:58 | |
| - shanidar a écrit:
- colimasson a écrit:
- shanidar a écrit:
et la trilogie des Fourmis de Werber, j'avais lu en pleine cambrousse Les Fourmis et passé des heures à regarder différemment les petites bébêtes de nos campagnes et je recommencerai bien pour mes prochaines vacances avec la suite... Bon courage parce que, pour ma part, je ne supporte plus cet écrivain, il me donne des frissons de dégoût...
Acheté aujourd'hui dans un vide-grenier : Le parfum de Patrick Suskind Chouette ! Tu devrais te régaler, ce livre est un bijou... Il est vrai qu'après avoir lu "Les foumis"je les ai vues sous un autre angle.Mais lorsque j'ai eu lu les trois premiers livres,je ne souhaitais pas reprendre une lecture similaire! "Le parfum" de suskind!!! !!!Je l'ai lu avec beaucoup de plaisir.Très bon livre.Il me reste encore à lire "le pigeon" et "La contrebasse" Livres qui m'ont été offerts dernièrement!J'ai hâte de les lire. Pour en revenir à Weber quel livre a provoquer ton dégoût,J'ai lu les trois premiers,le sujet peut lasser,mais provoquer le dégoût...? Bonne journée et bonne lecture surtout! | |
|
| |
violette Envolée postale
Messages : 157 Inscription le : 23/03/2010 Age : 89 Localisation : Tournai,Belgique
| |
| |
spissy Posteur en quête
Messages : 58 Inscription le : 15/07/2010 Age : 55 Localisation : Boulogne sur Mer
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 26 Juil 2010 - 14:09 | |
| - domreader a écrit:
- kenavo a écrit:
- domreader a écrit:
- - 'The Lacuna' de Barbara Kingsolver avec une couverture extravagante qui va faire frémir les foules !
avec le même prénom que la Queen du Rose, faudrait jamais donner son accord pour une telle couverture La couverture est en accord avec le sujet du livre qui est en partie sur la vie et Frida Kahlo et Diego Rivera, cela se passe au Mexique, d'où les couleurs et le délire graphique. Moi je l'aime cette couverture, elle est gaie, les couleurs éclatent, elle me met de bonne humeur. Et c'est sûr, je vais repérer le livre vite fait dans mes étagères !
En plus, j'aime beaucoup Barbara Kingsolver - surtout The Poisonwood Bible / Les Yeux dans les Arbres. J'espère que celui-là ne me décevra pas. Je suis en plein dedans et je l'adore !!!! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 26 Juil 2010 - 14:15 | |
| - spissy a écrit:
- Je suis en plein dedans et je l'adore !!!!
on t'attend alors après ta lecture sur son fil: ici - Spoiler:
et non, ce n'est pas moi qui a le
| |
|
| |
Bibliophile Envolée postale
Messages : 299 Inscription le : 09/07/2010 Age : 31 Localisation : 76
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 27 Juil 2010 - 11:32 | |
| Je vous trouve raisonnable Kenavo :) Ca fait plus d'un mois que je ne me suis acheté aucun livre. J'en ai des tonnes jamais lus alors je préfère lire ceux-ci. Mais je vous avoue que... ca me manque affreusement. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 27 Juil 2010 - 11:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 27 Juil 2010 - 12:46 | |
| | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 27 Juil 2010 - 12:59 | |
| Kenavo raisonnable en ce qui concerne l'achat des livres C'est bien la première fois que quelqu'un te dis ça, je parie Searchxme, demande lui combien elle en a dans sa PAL ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 27 Juil 2010 - 13:01 | |
| Ah searchxme, sa fraîcheur et ta spontanéité font plaisir à voir mais tu connais bien mal notre Kenavo |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 27 Juil 2010 - 15:52 | |
| Ah! Ça ne fait pas longtemps que je suis ici alors je ne sais pas... Je ne vous connais pas encore très bien. Kenavo combien de livres environ? | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 27 Juil 2010 - 15:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 27 Juil 2010 - 15:59 | |
| - kenavo a écrit:
- searchxme a écrit:
- Kenavo combien de livres environ?
plus que 1.000 Aha! Trop bien :) (le fait que tu l'ais écrit en tout petit) 1.000? Raisonnable. (Juste pour être en contradiction avec ce que les autres disent.) Je suis minable je dois en avoir une petite centaine. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 27 Juil 2010 - 16:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 27 Juil 2010 - 16:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|