Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

derniers livres achetés / reçus en cadeau

+63
Maline
Anna
Ludo28
Nathria
GreatGatsby
Bibliophile
spissy
just
Cliniou
Angeline
bambi_slaughter
colimasson
monilet
violette
mimi54
jack-hubert bukowski
Hexagone
Lamouette
Eve Lyne
shéhérazade
Sophie
bulle
Le Bibliomane
Ezechielle
LunaStella
LaurenceV
Chatperlipopette
shanidar
eXPie
Cachemire
IzaBzh
Orientale
krys
Mélusine
Mordicus
Maryvonne
domreader
odrey
Aeriale
rivela
Livvy
animal
moinonplus
Camille19
Bédoulène
lisette
Queenie
tom léo
darkanny
Constance
Marie
Epi
bix229
Steven
Charlie
Marko
Arabella
uolav
Madame B.
Harelde
coline
kenavo
traversay
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Arabella
Sphinge incisive
Arabella

Inscription le : 02/12/2007

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2010 - 21:26

J'avoue que je garde un très mauvais souvenir de la première tentative de lectures africaines, parce qu'ai eu la sensation d'être la seule à lire, alors que plusieurs personnes étaient intéréssées au départ. En plus juillet -août me convient moyen, parce que je ne serais pas forcement à proximité de mes bibliothèques préférées à ce moment. Mais je suivrai et peut être participerai à l'occasion.

Personnellement, pour plus tard, je serais très tentée par la littérature des Caraïbes que je ne connais pas du tout. Si à un moment donné cela intéresse quelqu'un....
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2010 - 21:45

Arabella a écrit:
Personnellement, pour plus tard, je serais très tentée par la littérature des Caraïbes que je ne connais pas du tout. Si à un moment donné cela intéresse quelqu'un....
mais oui.. pourquoi pas? Very Happy
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.

Inscription le : 17/07/2008

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2010 - 21:47

N'en jetez plus Arabella et Kenavo. C'est de la provocation. Je vais avoir envie de tout lire.
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2010 - 21:53

Madame B. a écrit:
N'en jetez plus Arabella et Kenavo. C'est de la provocation. Je vais avoir envie de tout lire.
rire d'accord.. on va se calmer un peu.. un tout petit peu Wink
Arabella
Sphinge incisive
Arabella

Inscription le : 02/12/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2010 - 21:59

Madame B. a écrit:

Mais c'est pour ça que tu es sur le forum diablotin

Et puis un petit coup d'Afrique en juillet août, et seulement ensuite, en septembre octobre un petit voyage aux Caraïbes, c'est pas trop dur à gérer...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2010 - 22:55

Je suis partante également pour les Caraïbes swing
Marko
Faune frénéclectique
Marko

Inscription le : 23/08/2008

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 0:05

Conseillé par une cliente enthousiaste de la librairie de Souvigny: "Les chaussures italiennes" d'Henning Mankell (un de ses romans non policiers). Vous êtes plusieurs à l'avoir aimé sur le forum.
Charlie
Agilité postale
Charlie

Inscription le : 12/01/2010

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 10:59

Marko a écrit:
Conseillé par une cliente enthousiaste de la librairie de Souvigny: "Les chaussures italiennes" d'Henning Mankell (un de ses romans non policiers). Vous êtes plusieurs à l'avoir aimé sur le forum.

J'ai bien aimé aussi bonjour

Partante pour les lectures communes Afrique et puis Caraïbes swing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 16:32

Deux livres de Pete Fromm, Indian Creek et Avant la nuit (nouvelles).
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 16:36

Nezumi a écrit:
Deux livres de Pete Fromm, Indian Creek et Avant la nuit (nouvelles).
Very Happy quand j'ai vu la parution de Pete Fromm Indian Creek en français, je me suis renseignée.. et l'ai commandé en anglais Wink

si cet échange virtuel pourrait aussi proposer une bibliothèque pour tous.. j'aurais plus de place chez moi Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 16:40

Je l'avais noté depuis un moment, il me semble que c'est Bix qui me l'avait recommandé quand on parlait d'Edward Abbey.
Je les ai pris en français pour les passer ensuite à quelqu'un qui partage avec moi le goût du "nature writing" mais ne lit pas l'anglais. Wink
Et puis, là je ne sais pas, mais j'ai la flemme de lire en v.o. en ce moment, le boulot me pèse assez et comme l'anglais c'est mon outil de travail...
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 16:44

Nezumi a écrit:
Et puis, là je ne sais pas, mais j'ai la flemme de lire en v.o. en ce moment, le boulot me pèse assez et comme l'anglais c'est mon outil de travail...
je comprends tout à fait.. pour moi cela reste toujours un plaisir Wink
bien que je tente aussi parfois pour une traduction française/allemande.. langues dans lesquelles je lis plus vite Very Happy
Steven
Zen littéraire
Steven

Inscription le : 26/09/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 17:44

Achetés, dans la collection pavillons poche La servante écarlate de Margaret Atwood, Les après-midis d'un fonctionnaire très déjanté de Upamanyu Chatterjee. Et pour deux titres, ils offraient Rosemarys baby de Ira Levin
bix229
Parfum livresque
bix229

Inscription le : 24/11/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 17:52

J' ai lu Les après midi d' un fonctionnaire très déjanté et j' espère qu' il te procurera le meme
plaisir de lecture qu' à moi Steven !
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 20:32

Steven a écrit:
La servante écarlate de Margaret Atwood
Ce livre m'avait impressionnée, je te souhaite bonne lecture.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 2 Empty

derniers livres achetés / reçus en cadeau
Page 2 sur 66Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 66  Suivant