Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

derniers livres achetés / reçus en cadeau

+63
Maline
Anna
Ludo28
Nathria
GreatGatsby
Bibliophile
spissy
just
Cliniou
Angeline
bambi_slaughter
colimasson
monilet
violette
mimi54
jack-hubert bukowski
Hexagone
Lamouette
Eve Lyne
shéhérazade
Sophie
bulle
Le Bibliomane
Ezechielle
LunaStella
LaurenceV
Chatperlipopette
shanidar
eXPie
Cachemire
IzaBzh
Orientale
krys
Mélusine
Mordicus
Maryvonne
domreader
odrey
Aeriale
rivela
Livvy
animal
moinonplus
Camille19
Bédoulène
lisette
Queenie
tom léo
darkanny
Constance
Marie
Epi
bix229
Steven
Charlie
Marko
Arabella
uolav
Madame B.
Harelde
coline
kenavo
traversay
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 41 ... 66  Suivant
AuteurMessage
shéhérazade
Agilité postale
shéhérazade

Inscription le : 01/11/2009

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 17 Empty
MessageSujet: Re : derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 17 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 18:14

Sur les bons conseils d'Eve Lyne : la virevolte de Nancy Huston
et puisqu'il m'est impossible de n'acheter qu'un seul livre : La grand-mère de Jade de Frédérique Deghelt.
impatient content
Revenir en haut Aller en bas
Eve Lyne
Sage de la littérature
Eve Lyne

Inscription le : 08/08/2008

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 17 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 20:02

shéhérazade a écrit:
Sur les bons conseils d'Eve Lyne : la virevolte de Nancy Huston
et puisqu'il m'est impossible de n'acheter qu'un seul livre : La grand-mère de Jade de Frédérique Deghelt.
impatient content

Ce sont de très bons livres. J'ai beaucoup aimé La grande-mère de Jade (exception faite du dernier chapitre). Bonne lecture Shéhérazade, tu ne devrais pas être déçue. Very Happy
rivela
Zen littéraire
rivela

Inscription le : 06/01/2009

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 17 EmptyVen 11 Juin 2010 - 12:02

En attendant de recevoir le Ponti pour la chaine de lecture normalement la semaine prochaine
on m'a refilé Les princes vagabonds de Michael Chabon
je connais pas cet auteur
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 17 EmptyVen 11 Juin 2010 - 14:00

rivela a écrit:
je n'ai pas lu celui-là, mais j'aime bien cet auteur et j'espère que tu vas faire une peite visite sur son fil après ta lecture Very Happy ici
rivela
Zen littéraire
rivela

Inscription le : 06/01/2009

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 17 EmptyVen 11 Juin 2010 - 14:49

kenavo a écrit:
rivela a écrit:
je n'ai pas lu celui-là, mais j'aime bien cet auteur et j'espère que tu vas faire une peite visite sur son fil après ta lecture Very Happy ici
Tu vois je savais pas qu'il a un fil sur le forum
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 17 EmptyVen 11 Juin 2010 - 15:01

rivela a écrit:
Tu vois je savais pas qu'il a un fil sur le forum
Wink
première chose à faire: vérifier l'index si l'auteur n'a pas son fil sur Parfum: ici swing
Lamouette
Envolée postale
Lamouette

Inscription le : 19/09/2009

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 17 EmptyVen 11 Juin 2010 - 18:43

Je viens de commander Le médecin d'Ispahan de Noah Gordon.J'essaie d'élargir mes goûts littéraires.
http://mespetitsscraps.over-blog.com
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 17 EmptyVen 11 Juin 2010 - 23:01

Acheté 16 livres pour 12 euros dans une braderie, plusieurs Actes Sud et babel neufs, du Roth, Ogawa, Somoza, Tunström et je ne sais plus quoi encore. Une bonne affaire derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 17 325962
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 17 EmptySam 12 Juin 2010 - 8:44

Epi a écrit:
Acheté 16 livres pour 12 euros dans une braderie, plusieurs Actes Sud et babel neufs, du Roth, Ogawa, Somoza, Tunström et je ne sais plus quoi encore. Une bonne affaire derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 17 325962
en effet.. bonne affaire.. bonne lecture, si tu trouves quelques part un peu de temps Wink
domreader
Zen littéraire
domreader

Inscription le : 19/06/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 17 EmptySam 12 Juin 2010 - 8:55

Epi a écrit:

Trop cool !!! bravo
Marko
Faune frénéclectique
Marko

Inscription le : 23/08/2008

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 17 EmptySam 12 Juin 2010 - 23:20

The rest is noise, à l'écoute du XXe siècle, la modernité en musique d'Alex Ross
derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 17 41gchh10

Un copieux essai traduit en français (malgré son titre) chez Actes Sud, finaliste pour le prix Pulitzer, qui raconte rien de moins que l'histoire du XXe siècle à travers le prisme de l'aventure musicale de 1900 à aujourd'hui.
Citation :

Voici un texte lumineux et récapitulatif où l'histoire est musique. D'autant que le style de l'auteur démontre une facilité à tisser correspondances, points de convergence ou d'opposition, simultanéités significatives... portée par un remarquable sens de la compréhension puis de la diffusion. Aucun doute ce livre rédigé par le critique au New Yorker Alex Ross, est un événement: il est paru aux Etats Unis en 2008 et offre une vision synthétique particulièrement pertinente de l'évolution des courants musicaux au XXè. Il s'agit d'expliquer et caractériser chaque courant esthétique qui a fondé la modernité musicale depuis le début du siècle. (Classiquenews.com)
tom léo
Sage de la littérature
tom léo

Inscription le : 06/08/2008

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 17 EmptyDim 13 Juin 2010 - 0:01

Léonid Andreïev - Le gouffre
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.

Inscription le : 17/07/2008

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 17 EmptyDim 13 Juin 2010 - 9:59

Bonne lecture Epi; c'était vraiment une bonne affaire.
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
Hexagone
Envolée postale
Hexagone

Inscription le : 18/01/2010

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 17 EmptyDim 13 Juin 2010 - 18:48

Mémoires d'outre tombe de Chateuabriand
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 17 EmptyLun 14 Juin 2010 - 1:05

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 17 41a2a110

Paulina 1880 de Pierre Jean Jouve

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 17 31kxd510
Toi, Pénélope de Annie Leclerc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 17 Empty

derniers livres achetés / reçus en cadeau
Page 17 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 41 ... 66  Suivant