| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+63Maline Anna Ludo28 Nathria GreatGatsby Bibliophile spissy just Cliniou Angeline bambi_slaughter colimasson monilet violette mimi54 jack-hubert bukowski Hexagone Lamouette Eve Lyne shéhérazade Sophie bulle Le Bibliomane Ezechielle LunaStella LaurenceV Chatperlipopette shanidar eXPie Cachemire IzaBzh Orientale krys Mélusine Mordicus Maryvonne domreader odrey Aeriale rivela Livvy animal moinonplus Camille19 Bédoulène lisette Queenie tom léo darkanny Constance Marie Epi bix229 Steven Charlie Marko Arabella uolav Madame B. Harelde coline kenavo traversay 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shéhérazade Agilité postale
| Sujet: Re : derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 10 Juin 2010 - 18:14 | |
| Sur les bons conseils d'Eve Lyne : la virevolte de Nancy Huston et puisqu'il m'est impossible de n'acheter qu'un seul livre : La grand-mère de Jade de Frédérique Deghelt. | |
|
| |
Eve Lyne Sage de la littérature
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 10 Juin 2010 - 20:02 | |
| - shéhérazade a écrit:
- Sur les bons conseils d'Eve Lyne : la virevolte de Nancy Huston
et puisqu'il m'est impossible de n'acheter qu'un seul livre : La grand-mère de Jade de Frédérique Deghelt. Ce sont de très bons livres. J'ai beaucoup aimé La grande-mère de Jade (exception faite du dernier chapitre). Bonne lecture Shéhérazade, tu ne devrais pas être déçue. | |
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 11 Juin 2010 - 12:02 | |
| En attendant de recevoir le Ponti pour la chaine de lecture normalement la semaine prochaine on m'a refilé Les princes vagabonds de Michael Chabon je connais pas cet auteur | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 11 Juin 2010 - 14:00 | |
| - rivela a écrit:
- on m'a refilé Les princes vagabonds de Michael Chabon
je connais pas cet auteur je n'ai pas lu celui-là, mais j'aime bien cet auteur et j'espère que tu vas faire une peite visite sur son fil après ta lecture ici | |
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 11 Juin 2010 - 14:49 | |
| - kenavo a écrit:
- rivela a écrit:
- on m'a refilé Les princes vagabonds de Michael Chabon
je connais pas cet auteur je n'ai pas lu celui-là, mais j'aime bien cet auteur et j'espère que tu vas faire une peite visite sur son fil après ta lecture ici Tu vois je savais pas qu'il a un fil sur le forum | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Lamouette Envolée postale
Messages : 265 Inscription le : 19/09/2009 Age : 43 Localisation : Sud-est
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 11 Juin 2010 - 18:43 | |
| Je viens de commander Le médecin d'Ispahan de Noah Gordon.J'essaie d'élargir mes goûts littéraires. | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 11 Juin 2010 - 23:01 | |
| Acheté 16 livres pour 12 euros dans une braderie, plusieurs Actes Sud et babel neufs, du Roth, Ogawa, Somoza, Tunström et je ne sais plus quoi encore. Une bonne affaire | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
domreader Zen littéraire
Messages : 3409 Inscription le : 19/06/2007 Localisation : Ile de France
| |
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 12 Juin 2010 - 23:20 | |
| The rest is noise, à l'écoute du XXe siècle, la modernité en musique d'Alex Ross Un copieux essai traduit en français (malgré son titre) chez Actes Sud, finaliste pour le prix Pulitzer, qui raconte rien de moins que l'histoire du XXe siècle à travers le prisme de l'aventure musicale de 1900 à aujourd'hui. - Citation :
Voici un texte lumineux et récapitulatif où l'histoire est musique. D'autant que le style de l'auteur démontre une facilité à tisser correspondances, points de convergence ou d'opposition, simultanéités significatives... portée par un remarquable sens de la compréhension puis de la diffusion. Aucun doute ce livre rédigé par le critique au New Yorker Alex Ross, est un événement: il est paru aux Etats Unis en 2008 et offre une vision synthétique particulièrement pertinente de l'évolution des courants musicaux au XXè. Il s'agit d'expliquer et caractériser chaque courant esthétique qui a fondé la modernité musicale depuis le début du siècle. (Classiquenews.com) | |
|
| |
tom léo Sage de la littérature
Messages : 2698 Inscription le : 06/08/2008 Age : 61 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 13 Juin 2010 - 0:01 | |
| Léonid Andreïev - Le gouffre | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 13 Juin 2010 - 9:59 | |
| Bonne lecture Epi; c'était vraiment une bonne affaire. | |
|
| |
Hexagone Envolée postale
Messages : 260 Inscription le : 18/01/2010 Age : 53 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 13 Juin 2010 - 18:48 | |
| Mémoires d'outre tombe de Chateuabriand | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 14 Juin 2010 - 1:05 | |
| Paulina 1880 de Pierre Jean Jouve Toi, Pénélope de Annie Leclerc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|