| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+63Maline Anna Ludo28 Nathria GreatGatsby Bibliophile spissy just Cliniou Angeline bambi_slaughter colimasson monilet violette mimi54 jack-hubert bukowski Hexagone Lamouette Eve Lyne shéhérazade Sophie bulle Le Bibliomane Ezechielle LunaStella LaurenceV Chatperlipopette shanidar eXPie Cachemire IzaBzh Orientale krys Mélusine Mordicus Maryvonne domreader odrey Aeriale rivela Livvy animal moinonplus Camille19 Bédoulène lisette Queenie tom léo darkanny Constance Marie Epi bix229 Steven Charlie Marko Arabella uolav Madame B. Harelde coline kenavo traversay 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 31 Juil 2010 - 15:54 | |
| derniers livres achetés pour cet été (si, si) je recommence en septembre mais pas avant (uh uh, ça va pas être facile). Et comme je n'achète pas de neuf (à part pour offrir), c'est selon l'offre des bouquinistes et cette fois-ci : La fête au bouc de Vargas Llosa Sarinagara de Philippe Forest (j'ai beaucoup de mal à m'ouvrir sur la littérature japonaise et je me dis que ce livre m'aidera sans doute à pénétrer une culture si... fascinante...). Chanson des mal-aimants de Sylvie Germain La montagne volante de Christoph Ransmayr (un must pour ceux qui aiment poésie et hauts sommets, une merveille !!) La muraille invisible de Henning Mankell et en cadeau C'est le soleil qui m'a brûlée de Calixthe Beyala (son premier roman) et puis côté livre d'art : Art déco et Art nouveau les deux d'Alastair Duncan dans la collection L'univers de l'art de Thames & Hudson. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 31 Juil 2010 - 15:59 | |
| - Ransmayr fera partie de ma prochaine commande, La Montagne volante est paru en poche. | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 1 Aoû 2010 - 10:04 | |
| - coline a écrit:
- Merci pour tous vos conseils...
Gibert Joseph, c'est bien...le magasin du moins...C'est Aériale qui me l'a fait découvrir![...] Puis t'en as un à Clermont ! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 1 Aoû 2010 - 13:04 | |
| Contes de Galicie d'Andrzej Stasiuk. | |
|
| |
uolav Agilité postale
Messages : 663 Inscription le : 27/11/2009 Age : 61 Localisation : CAEN
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 1 Aoû 2010 - 14:21 | |
| j'ai reçu en cadeau "le quai de Ouistreham" de Florence Aubenas. Cadeau surprise, j'avais envie de le lire. | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 1 Aoû 2010 - 15:27 | |
| J' aime beaucoup cette journaliste. Elle a un visage qui ne ment pas. C' est ce que je me suis dit quand elle a été libérée de sa captivité. Elle est honnète, courageuse et elle est attirée par les vrais problèmes de société... | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 1 Aoû 2010 - 17:47 | |
| - animal a écrit:
- Contes de Galicie d'Andrzej Stasiuk.
Je guetterais ton commentaire. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 1 Aoû 2010 - 17:49 | |
| héhé, j'ai une certaine impatience mais je crois qu'avec les vacances qui approchent Le manuscrit trouvé à Saragosse sera la prochaine lecture... | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 1 Aoû 2010 - 18:00 | |
| Le manuscrit trouvé à Saragosse semble un bon choix pour les vacances, comme tu pourras tranquillement avancer dans ce pavé, et lire assez rapidement pour ne pas perdre de vue tous les personnages et toutes les intrigues. | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 2 Aoû 2010 - 11:37 | |
| Petit tour à la librairie. J'ai trouvé La femme commestible de Margaret Atwood et Replay de Ken Grimwood ; ce dernier, vos commentaires m'ont vraiment donné envie de le lire. | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 2 Aoû 2010 - 13:05 | |
| - Steven a écrit:
- Petit tour à la librairie. J'ai trouvé La femme commestible de Margaret Atwood et Replay de Ken Grimwood ; ce dernier, vos commentaires m'ont vraiment donné envie de le lire.
Bonne lecture avec Grimwood. C'est exactement ce genre de livre qu'il me faudrait en ce moment. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 2 Aoû 2010 - 15:25 | |
| - Epi a écrit:
- Bonne lecture avec Grimwood. C'est exactement ce genre de livre qu'il me faudrait en ce moment.
commencé avant ma panne de lecture... faudrait que je le termine un jour | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 2 Aoû 2010 - 17:03 | |
| - kenavo a écrit:
- Epi a écrit:
- Bonne lecture avec Grimwood. C'est exactement ce genre de livre qu'il me faudrait en ce moment.
commencé avant ma panne de lecture... faudrait que je le termine un jour Ah il n'a pas réussi à t'accrocher alors. Je pensais pourtant qu'il allait te plaire. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 2 Aoû 2010 - 20:26 | |
| - Epi a écrit:
- Ah il n'a pas réussi à t'accrocher alors. Je pensais pourtant qu'il allait te plaire.
ben disons, l'idée m'a bien eu.. pour une première vie.. maintenant qu'il vient à la 2e je ne sais pas.. mais je vais le terminer, ça c'est sûr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|