| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+63Maline Anna Ludo28 Nathria GreatGatsby Bibliophile spissy just Cliniou Angeline bambi_slaughter colimasson monilet violette mimi54 jack-hubert bukowski Hexagone Lamouette Eve Lyne shéhérazade Sophie bulle Le Bibliomane Ezechielle LunaStella LaurenceV Chatperlipopette shanidar eXPie Cachemire IzaBzh Orientale krys Mélusine Mordicus Maryvonne domreader odrey Aeriale rivela Livvy animal moinonplus Camille19 Bédoulène lisette Queenie tom léo darkanny Constance Marie Epi bix229 Steven Charlie Marko Arabella uolav Madame B. Harelde coline kenavo traversay 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 14 Juin 2010 - 11:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 14 Juin 2010 - 19:02 | |
| |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 14 Juin 2010 - 20:35 | |
| De bons moments de lectures en perspective, Nezumi. Et comme d'habitude je suis très intéressée par le livre acheté par Traversay et je vais le harceler pour qu'il me donne vite son avis. | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 14 Juin 2010 - 21:10 | |
| Plume d'Henri Michaux , c'est parce que j'ai vu son petit tableau "Le prince de la nuit" au Centre Pompidou qui m'a tellement plu. A travers la vitre de Natsumé Sôseki (et ça , à cause d'eXPie) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 14 Juin 2010 - 21:29 | |
| - Madame B. a écrit:
- De bons moments de lectures en perspective, Nezumi.
Oh oui! - darkanny a écrit:
A travers la vitre de Natsumé Sôseki (et ça , à cause d'eXPie) C'est drôle car il me semble que l'ami Expie n'est pas très fan de cet auteur, mais peut-être me trompe-je. |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 14 Juin 2010 - 21:37 | |
| - Nezumi a écrit:
- darkanny a écrit:
A travers la vitre de Natsumé Sôseki (et ça , à cause d'eXPie) C'est drôle car il me semble que l'ami Expie n'est pas très fan de cet auteur, mais peut-être me trompe-je. Je crois que c'est le dénigrement eXpien qui a donné envie à Darkanny de voir de plus près cet auteur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 14 Juin 2010 - 21:40 | |
| Ah, la fameuse critique négative qui vise en fait à donner envie. |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 14 Juin 2010 - 21:42 | |
| Ou qui donne envie malgré elle | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 14 Juin 2010 - 21:59 | |
| - Madame B. a écrit:
- Et comme d'habitude je suis très intéressée par le livre acheté par Traversay et je vais le harceler pour qu'il me donne vite son avis.
Oui moi aussi, j'ai failli l'acheter tout à l'heure. Mais j'ai pris : Lorrie Moore - DéroutesBéatrix Beck - Léon Morin, prêtre (vous en avez dit tellement de bien !) Laurence Cossé - Au bon roman | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 14 Juin 2010 - 22:06 | |
| - Arabella a écrit:
- Nezumi a écrit:
- darkanny a écrit:
A travers la vitre de Natsumé Sôseki (et ça , à cause d'eXPie) C'est drôle car il me semble que l'ami Expie n'est pas très fan de cet auteur, mais peut-être me trompe-je. Je crois que c'est le dénigrement eXpien qui a donné envie à Darkanny de voir de plus près cet auteur. J'ai peut-être un peu mélangé tout ce que vous avez dit plutôt . | |
|
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 14 Juin 2010 - 22:17 | |
| - Arabella a écrit:
- Nezumi a écrit:
- darkanny a écrit:
A travers la vitre de Natsumé Sôseki (et ça , à cause d'eXPie) C'est drôle car il me semble que l'ami Expie n'est pas très fan de cet auteur, mais peut-être me trompe-je. Je crois que c'est le dénigrement eXpien qui a donné envie à Darkanny de voir de plus près cet auteur. A travers la vitre, je n'ai pas lu, et effectivement, je suis sourd et aveugle à Sôseki. L'illumination viendra peut-être un jour. Mais bon, c'est bien de ne pas tout aimer, je crois. Mon dénigrement est relatif, hein. Je ne dis pas que c'est nul, juste que c'est un auteur qui ne me parle absolument pas. D'ailleurs, je me suis abstenu (jusqu'à présent) de le commenter, je ne saurais pas quoi en dire. Si le fait que je n'aime pas en incite d'autres à lire, pourquoi pas On va inventer un nouveau type de bandeau rouge sur les livres : "Déconseillé par Untel" ("Déconseillé par Marc Lévy !" "Détesté par Musso !", "Exécré par Anna Gavalda !", "Le pire livre que j'ai jamais lu - Katherine Pancol") | |
|
| |
odrey Sage de la littérature
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 14 Juin 2010 - 22:37 | |
| - Citation :
- On va inventer un nouveau type de bandeau rouge sur les livres : "Déconseillé par Untel" ("Déconseillé par Marc Lévy !" "Détesté par Musso !", "Exécré par Anna Gavalda !", "Le pire livre que j'ai jamais lu - Katherine Pancol")
C'est sûr que ça va faire vendre. | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 14 Juin 2010 - 23:20 | |
| | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 15 Juin 2010 - 8:44 | |
| Je viens de recevoir ma commande: Mausolée de Rouja Lazarova (gros clin d'oeil à Orientale ). | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 15 Juin 2010 - 8:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|