| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+63Maline Anna Ludo28 Nathria GreatGatsby Bibliophile spissy just Cliniou Angeline bambi_slaughter colimasson monilet violette mimi54 jack-hubert bukowski Hexagone Lamouette Eve Lyne shéhérazade Sophie bulle Le Bibliomane Ezechielle LunaStella LaurenceV Chatperlipopette shanidar eXPie Cachemire IzaBzh Orientale krys Mélusine Mordicus Maryvonne domreader odrey Aeriale rivela Livvy animal moinonplus Camille19 Bédoulène lisette Queenie tom léo darkanny Constance Marie Epi bix229 Steven Charlie Marko Arabella uolav Madame B. Harelde coline kenavo traversay 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 24 Juin 2010 - 15:15 | |
| Oui, comment ne pas céder devant une oeuvre de Chu Ta! |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 25 Juin 2010 - 12:49 | |
| - domreader a écrit:
- The Cowards de Josef Skvorecky.
J'espère que tu vas aimer autant que moi | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 25 Juin 2010 - 17:13 | |
| Petits plaisirs : Comment devenir un dieu vivant, Julien Blanc-Gras Maria, avec ou sans rien, Joan Didion Liaisons étrangères, Alison Lurie (d'occaz, on verra bien) | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 25 Juin 2010 - 17:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 25 Juin 2010 - 17:21 | |
| J'ai dans ma PAL depuis des mois (années ?) Maria avec ou sans rien de Joan Didion, j'attends de voir ce que va en penser Queenie et qui sait... peut-être le lirai-je dans les mois qui suivent |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 25 Juin 2010 - 17:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 25 Juin 2010 - 17:33 | |
| moui, comme tant d'autres... je n'ose d'ailleurs plus me rendre à la biblio tellement JE VEUX une bonne fois pour toute diminuer ma PAL |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 25 Juin 2010 - 17:40 | |
| - kenavo a écrit:
- je suis curieuse de voir ton avis pour Joan Didion et Alison Lurie.. je n'aurai pas suggéré un de ces deux auteurs pour toi.. mais qui sait?
Je ne connais pas Joan Didion mais pour Liaisons étrangères, je dirais un peu la même chose mais notre Queen nous surprend toujours - Queenie a écrit:
- WooHoo, j'ai la pression ! Je tiens peut-être entre mes mains l'envie de Kenavo de se remettre à lire ! (N'est pas Queen qui veut!)
Alors là, tu mériteras une grosse glace | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 26 Juin 2010 - 6:53 | |
| - monilet a écrit:
- Philippe Claudel : Le paquet ; Parle-moi d'amour
Isabel Allende : la maison aux esprits Nancy Huston : Une adoration ; Infrarouge Garcia Marquez : Cent ans de solitude Sylvie Germain : Les personnages ; Eclats de sel ; Tobie des marais ; Magnus Bonne lecture Monilet - coline a écrit:
- monilet a écrit:
- Philippe Claudel : Le paquet ; Parle-moi d'amour
Isabel Allende : la maison aux esprits Nancy Huston : Une adoration ; Infrarouge Garcia Marquez : Cent ans de solitude Sylvie Germain : Les personnages ; Eclats de sel ; Tobie des marais ; Magnus Waouh...Que de bons choix dans cette liste! l Tout a fait d'accord avec coline. En particulier ceux de Sylvie Germain. | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 26 Juin 2010 - 13:20 | |
| Et voilà après mon passage à une sorte de largage en masse de bouquins (1€ le livre... et ça continue encore demain, j'y passerais peut-être) : - - - - - - - - - - | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 26 Juin 2010 - 13:22 | |
| My god ! quelle moisson ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 26 Juin 2010 - 13:24 | |
| Hé bien! J'adore Dick et pourtant Substance mort je ne l'ai jamais lu, il faudra que je le fasse. |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 26 Juin 2010 - 13:25 | |
| - Nezumi a écrit:
- Hé bien!
J'adore Dick et pourtant Substance mort je ne l'ai jamais lu, il faudra que je le fasse. Depuis que j'ai vu Scanner Darkly je me promet de le lire (et pourtant K.Dick et moi, on est pas très poto) | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 26 Juin 2010 - 13:28 | |
| Quelle bonne affaire Queenie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|