Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

derniers livres achetés / reçus en cadeau

+63
Maline
Anna
Ludo28
Nathria
GreatGatsby
Bibliophile
spissy
just
Cliniou
Angeline
bambi_slaughter
colimasson
monilet
violette
mimi54
jack-hubert bukowski
Hexagone
Lamouette
Eve Lyne
shéhérazade
Sophie
bulle
Le Bibliomane
Ezechielle
LunaStella
LaurenceV
Chatperlipopette
shanidar
eXPie
Cachemire
IzaBzh
Orientale
krys
Mélusine
Mordicus
Maryvonne
domreader
odrey
Aeriale
rivela
Livvy
animal
moinonplus
Camille19
Bédoulène
lisette
Queenie
tom léo
darkanny
Constance
Marie
Epi
bix229
Steven
Charlie
Marko
Arabella
uolav
Madame B.
Harelde
coline
kenavo
traversay
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 44 ... 66  Suivant
AuteurMessage
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 23 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 15:08

Very Happy je l'ai chez moi.. en allemand

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 23 A114

2003.. cela date.. je devrais y jeter un oeil pour me rappeler ce que j'avais pensé.. mais je sais que je l'avais répéré dans le temps à cause de la couverture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 23 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 15:15

Oui, comment ne pas céder devant une oeuvre de Chu Ta!
Arabella
Sphinge incisive
Arabella

Inscription le : 02/12/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 23 EmptyVen 25 Juin 2010 - 12:49

domreader a écrit:
The Cowards de Josef Skvorecky.

J'espère que tu vas aimer autant que moi Wink
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 23 EmptyVen 25 Juin 2010 - 17:13

Petits plaisirs :

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 23 97828410
Comment devenir un dieu vivant, Julien Blanc-Gras

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 23 Didion10
Maria, avec ou sans rien, Joan Didion

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 23 97827410
Liaisons étrangères, Alison Lurie
(d'occaz, on verra bien)

kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 23 EmptyVen 25 Juin 2010 - 17:17

je suis curieuse de voir ton avis pour Joan Didion et Alison Lurie.. je n'aurai pas suggéré un de ces deux auteurs pour toi.. mais qui sait? Very Happy

mais tiens, tout cela me donne envie d'acheter des livres Cool peut être cela va me redonner un peu d'envie de les lire aussi?? Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 23 EmptyVen 25 Juin 2010 - 17:21

J'ai dans ma PAL depuis des mois (années ?) Maria avec ou sans rien de Joan Didion, j'attends de voir ce que va en penser Queenie et qui sait... peut-être le lirai-je dans les mois qui suivent dentsblanches
Queenie
...
Queenie

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 23 EmptyVen 25 Juin 2010 - 17:25

kenavo a écrit:
je suis curieuse de voir ton avis pour Joan Didion et Alison Lurie.. je n'aurai pas suggéré un de ces deux auteurs pour toi.. mais qui sait? Very Happy

mais tiens, tout cela me donne envie d'acheter des livres Cool peut être cela va me redonner un peu d'envie de les lire aussi?? Wink

sentinelle a écrit:
J'ai dans ma PAL depuis des mois (années ?) Maria avec ou sans rien de Joan Didion, j'attends de voir ce que va en penser Queenie et qui sait... peut-être le lirai-je dans les mois qui suivent dentsblanches

WooHoo, j'ai la pression ! Je tiens peut-être entre mes mains l'envie de Kenavo de se remettre à lire ! (N'est pas Queen qui veut!)

Jcrois qu'il est sorti en 2007 ce livre Sentinelle... Va peut-être falloir le dépoussiérer un peu !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 23 EmptyVen 25 Juin 2010 - 17:33

moui, comme tant d'autres... je n'ose d'ailleurs plus me rendre à la biblio tellement JE VEUX une bonne fois pour toute diminuer ma PAL jemetate
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 23 EmptyVen 25 Juin 2010 - 17:40

kenavo a écrit:
je suis curieuse de voir ton avis pour Joan Didion et Alison Lurie.. je n'aurai pas suggéré un de ces deux auteurs pour toi.. mais qui sait?
Je ne connais pas Joan Didion mais pour Liaisons étrangères, je dirais un peu la même chose mais notre Queen nous surprend toujours derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 23 Icon_lol

Queenie a écrit:
WooHoo, j'ai la pression ! Je tiens peut-être entre mes mains l'envie de Kenavo de se remettre à lire ! (N'est pas Queen qui veut!)
Alors là, tu mériteras une grosse glace derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 23 Icon_lol
bulle
Zen littéraire
bulle

Inscription le : 02/07/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 23 EmptySam 26 Juin 2010 - 6:53

monilet a écrit:
Philippe Claudel : Le paquet ; Parle-moi d'amour
Isabel Allende : la maison aux esprits
Nancy Huston : Une adoration ; Infrarouge
Garcia Marquez : Cent ans de solitude
Sylvie Germain : Les personnages ; Eclats de sel ; Tobie des marais ; Magnus
Bonne lecture Monilet study

coline a écrit:
monilet a écrit:
Philippe Claudel : Le paquet ; Parle-moi d'amour
Isabel Allende : la maison aux esprits
Nancy Huston : Une adoration ; Infrarouge
Garcia Marquez : Cent ans de solitude
Sylvie Germain : Les personnages ; Eclats de sel ; Tobie des marais ; Magnus

Waouh...Que de bons choix dans cette liste! derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 23 32962
l
Tout a fait d'accord avec coline. En particulier ceux de Sylvie Germain.
Queenie
...
Queenie

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 23 EmptySam 26 Juin 2010 - 13:20

Et voilà après mon passage à une sorte de largage en masse de bouquins (1€ le livre... et ça continue encore demain, j'y passerais peut-être) :

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 23 Couv_t10 - derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 23 Lunes010 - derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 23 9408_510 - derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 23 5903-h10 - derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 23 Trente10 - derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 23 Substa10 - derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 23 75885010

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 23 97822612 - derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 23 97827010 - derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 23 10392910 - derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 23 97820711 - derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 23 287710
darkanny
Zen littéraire
darkanny

Inscription le : 02/09/2009

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 23 EmptySam 26 Juin 2010 - 13:22

My god ! quelle moisson !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 23 EmptySam 26 Juin 2010 - 13:24

Hé bien! derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 23 Icon_eek

J'adore Dick et pourtant Substance mort je ne l'ai jamais lu, il faudra que je le fasse.
Queenie
...
Queenie

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 23 EmptySam 26 Juin 2010 - 13:25

Nezumi a écrit:
Hé bien! derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 23 Icon_eek

J'adore Dick et pourtant Substance mort je ne l'ai jamais lu, il faudra que je le fasse.

Depuis que j'ai vu Scanner Darkly je me promet de le lire (et pourtant K.Dick et moi, on est pas très poto)
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 23 EmptySam 26 Juin 2010 - 13:28

Quelle bonne affaire Queenie enthousiaste
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 23 Empty

derniers livres achetés / reçus en cadeau
Page 23 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 44 ... 66  Suivant