| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+63Maline Anna Ludo28 Nathria GreatGatsby Bibliophile spissy just Cliniou Angeline bambi_slaughter colimasson monilet violette mimi54 jack-hubert bukowski Hexagone Lamouette Eve Lyne shéhérazade Sophie bulle Le Bibliomane Ezechielle LunaStella LaurenceV Chatperlipopette shanidar eXPie Cachemire IzaBzh Orientale krys Mélusine Mordicus Maryvonne domreader odrey Aeriale rivela Livvy animal moinonplus Camille19 Bédoulène lisette Queenie tom léo darkanny Constance Marie Epi bix229 Steven Charlie Marko Arabella uolav Madame B. Harelde coline kenavo traversay 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orientale Agilité postale
Messages : 903 Inscription le : 13/09/2009 Age : 71 Localisation : Syldavie
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 29 Mai 2010 - 21:04 | |
| Le facteur vient de m'apporter "Le boulevard peripherique" d'Henry Bauchau que notre super gentil Aeriale m'a envoye pour que je puisse participer a la lecture en chaine. Aeriale! J'ai deja le bijou de Bauchau entre mes mains! | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 29 Mai 2010 - 23:02 | |
| | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 29 Mai 2010 - 23:43 | |
| Mon côté obsessionnel...trois ouvrages Claude Louis-Combet: Visitations, Les errances Druon et D'île et de mémoire: Et puis Infrarouge de Nancy Huston: | |
|
| |
Ezechielle Sage de la littérature
Messages : 2025 Inscription le : 03/03/2009 Age : 35 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 30 Mai 2010 - 15:54 | |
| - Orientale a écrit:
- Le facteur vient de m'apporter "Le boulevard peripherique" d'Henry Bauchau que notre super gentil Aeriale m'a envoye pour que je puisse participer a la lecture en chaine. Aeriale! J'ai deja le bijou de Bauchau entre mes mains!
*frisson* Bauchau... Ça me fait penser que je dois toujours dire ce que j'ai pensé de ma lecture (enfin) complète de "Oedipe sur la Route"... Sinon, mes derniers achats (il y en a eu quelques-uns durant mon absence, mais je me contenterai des plus récents ): - Alexandre II d'Hélène Carrère d'Encausse - Les Grecs Ont-ils cru à leurs Mythes de Paul Veyne - La Haine de l'Occident de Jean Ziegler - Le Nouvel Ordre Ecologique de Luc Ferry | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 30 Mai 2010 - 18:24 | |
| - Orientale a écrit:
- Le facteur vient de m'apporter "Le boulevard peripherique" d'Henry Bauchau que notre super gentil Aeriale m'a envoye pour que je puisse participer a la lecture en chaine. Aeriale! J'ai deja le bijou de Bauchau entre mes mains!
Ce livre est trop précieux pour que tu passes à côté Orientale! C'est un plaisir que de te le faire parvenir Acheté chez ce brave Gibert Joseph Nous étions les Malveney de JC Oates Paysages aléatoires de Peter Stamm (youpi ) Edvard Munch de Arnaud Cathrine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 30 Mai 2010 - 19:31 | |
| - aériale a écrit:
Paysages aléatoires de Peter Stamm (youpi )
Tiens, je l'ai repris aujourd'hui, justement. C'est toujours un plaisir de retrouver sa belle écriture. Pour les Mulvaney tu es intriguée par cette histoire de larmes et tu veux tester en personne ? |
|
| |
domreader Zen littéraire
Messages : 3409 Inscription le : 19/06/2007 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 30 Mai 2010 - 20:20 | |
| - Arabella a écrit:
- Pour ma part, j'ai succombé et acheté Les lâches de Josef Skvorecky.
J'ai failli l'acheter chez Penguin qui ré-édite tout un tas d'auteurs des peys de l'est en ce moment !! Mais j'ai bravement résisté, je suivrai avec intérêt ce que tu en dis. | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 30 Mai 2010 - 20:27 | |
| - domreader a écrit:
- Arabella a écrit:
- Pour ma part, j'ai succombé et acheté Les lâches de Josef Skvorecky.
J'ai failli l'acheter chez Penguin qui ré-édite tout un tas d'auteurs des peys de l'est en ce moment !! Mais j'ai bravement résisté, je suivrai avec intérêt ce que tu en dis. J'en ai déjà parlé, je l'avais emprunté et tellement adoré que je l'ai acheté. Comme d'ailleurs trois autres livres du même auteur. Cela risque d'être ma grosse découverte de cette année. | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 31 Mai 2010 - 9:59 | |
| - Nezumi a écrit:
- Tiens, je l'ai repris aujourd'hui, justement. C'est toujours un plaisir de retrouver sa belle écriture.
Pour les Mulvaney tu es intriguée par cette histoire de larmes et tu veux tester en personne ? Oh que oui Nezumi! Je crois bien que je vais tout lire de c'type Stamm! Quant au Mulvaney j'ai cru voir que Epi avait pleuré à chaudes larmes, oui! Il est rare que je pleure vraiment sur un livre. Les deux derniers pour lesquels cela m'est arrivé sont Lignes de failles et D'autres vies que la mienne. A voir donc... (cela fait un par an. Je suis une dure ) | |
|
| |
odrey Sage de la littérature
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 31 Mai 2010 - 10:23 | |
| - aériale a écrit:
- Il est rare que je pleure vraiment sur un livre. Les deux derniers pour lesquels cela m'est arrivé sont Lignes de failles et D'autres vies que la mienne. A voir donc...
(cela fait un par an. Je suis une dure ) Je n'ai pas pleuré pour D'autres vies que la mienne mais c'est parce que je l'ai beaucoup lu dans le métro (j'ai ma fierté quand même). Sinon, je pleure très rarement en lisant (j'ai un coeur de pierre). | |
|
| |
uolav Agilité postale
Messages : 663 Inscription le : 27/11/2009 Age : 61 Localisation : CAEN
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 31 Mai 2010 - 22:29 | |
| Acheté en foire aux greniers : Chaos calme de Sandro Veronesi et Malavita encore de Tonino Benacquista. Et par erreur, j'ai aussi acheté "le problème avec Jane" de Catherine Cusset pour m'apercevoir en rentrant que je l'ai déjà lu. Je vais le donner à une amie. | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 1 Juin 2010 - 8:41 | |
| Ah, le plaisir de s'acheter des choses ! Les désarmés (l'intégrale, hein!!) Mezzo-Pirus. Les contes macabres, Poe-Lacombe (Depuis le temps que je tourne autour) 30 jours de nuit, tome 4 | |
|
| |
coline Parfum livresque
| |
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 1 Juin 2010 - 17:44 | |
| Coline avec les coeurs de pierre, cela je ne l'aurais pas cru Moi aussi je pleure rarement. Vous me connaissez, c'est plutôt un méchant ricanement. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|