Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

derniers livres achetés / reçus en cadeau

+63
Maline
Anna
Ludo28
Nathria
GreatGatsby
Bibliophile
spissy
just
Cliniou
Angeline
bambi_slaughter
colimasson
monilet
violette
mimi54
jack-hubert bukowski
Hexagone
Lamouette
Eve Lyne
shéhérazade
Sophie
bulle
Le Bibliomane
Ezechielle
LunaStella
LaurenceV
Chatperlipopette
shanidar
eXPie
Cachemire
IzaBzh
Orientale
krys
Mélusine
Mordicus
Maryvonne
domreader
odrey
Aeriale
rivela
Livvy
animal
moinonplus
Camille19
Bédoulène
lisette
Queenie
tom léo
darkanny
Constance
Marie
Epi
bix229
Steven
Charlie
Marko
Arabella
uolav
Madame B.
Harelde
coline
kenavo
traversay
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 39 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Orientale
Agilité postale
Orientale

Inscription le : 13/09/2009

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 13 EmptySam 29 Mai 2010 - 21:04

Le facteur vient de m'apporter "Le boulevard peripherique" d'Henry Bauchau que notre super gentil Aeriale m'a envoye pour que je puisse participer a la lecture en chaine. bisous Aeriale! J'ai deja le bijou de Bauchau entre mes mains! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 13 EmptySam 29 Mai 2010 - 23:02

Orientale a écrit:
Le facteur vient de m'apporter "Le boulevard peripherique" d'Henry Bauchau que notre super gentil Aeriale m'a envoye pour que je puisse participer a la lecture en chaine. bisous Aeriale! J'ai deja le bijou de Bauchau entre mes mains! Very Happy

Un très beau roman! derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 13 32962
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 13 EmptySam 29 Mai 2010 - 23:43

Mon côté obsessionnel...trois ouvrages Claude Louis-Combet: Visitations, Les errances Druon et D'île et de mémoire:

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 13 317wmv10

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 13 31tmeh10

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 13 41gp2110

Et puis Infrarouge de Nancy Huston:

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 13 41cqlf10
Ezechielle
Sage de la littérature
Ezechielle

Inscription le : 03/03/2009

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 13 EmptyDim 30 Mai 2010 - 15:54

Orientale a écrit:

*frisson* Bauchau...

Ça me fait penser que je dois toujours dire ce que j'ai pensé de ma lecture (enfin) complète de "Oedipe sur la Route"...

Sinon, mes derniers achats (il y en a eu quelques-uns durant mon absence, mais je me contenterai des plus récents Laughing ):

- Alexandre II d'Hélène Carrère d'Encausse

- Les Grecs Ont-ils cru à leurs Mythes de Paul Veyne

- La Haine de l'Occident de Jean Ziegler

- Le Nouvel Ordre Ecologique de Luc Ferry
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 13 EmptyDim 30 Mai 2010 - 18:24

Orientale a écrit:
Ce livre est trop précieux pour que tu passes à côté Orientale! C'est un plaisir que de te le faire parvenir derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 13 Icon_biggrin

Acheté chez ce brave Gibert Joseph

Nous étions les Malveney de JC Oates

Paysages aléatoires
de Peter Stamm (youpi )

Edvard Munch de Arnaud Cathrine

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 13 466905
Invité
Invité

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 13 EmptyDim 30 Mai 2010 - 19:31

aériale a écrit:

Paysages aléatoires
de Peter Stamm (youpi )

Tiens, je l'ai repris aujourd'hui, justement. C'est toujours un plaisir de retrouver sa belle écriture. Wink

Pour les Mulvaney tu es intriguée par cette histoire de larmes et tu veux tester en personne ? derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 13 28294
domreader
Zen littéraire
domreader

Inscription le : 19/06/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 13 EmptyDim 30 Mai 2010 - 20:20

Arabella a écrit:
Pour ma part, j'ai succombé et acheté Les lâches de Josef Skvorecky.

J'ai failli l'acheter chez Penguin qui ré-édite tout un tas d'auteurs des peys de l'est en ce moment !! Mais j'ai bravement résisté, je suivrai avec intérêt ce que tu en dis.
Arabella
Sphinge incisive
Arabella

Inscription le : 02/12/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 13 EmptyDim 30 Mai 2010 - 20:27

domreader a écrit:
Arabella a écrit:
Pour ma part, j'ai succombé et acheté Les lâches de Josef Skvorecky.

J'ai failli l'acheter chez Penguin qui ré-édite tout un tas d'auteurs des peys de l'est en ce moment !! Mais j'ai bravement résisté, je suivrai avec intérêt ce que tu en dis.

J'en ai déjà parlé, je l'avais emprunté et tellement adoré que je l'ai acheté. Comme d'ailleurs trois autres livres du même auteur. Cela risque d'être ma grosse découverte de cette année.
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 13 EmptyLun 31 Mai 2010 - 9:59

Nezumi a écrit:
Tiens, je l'ai repris aujourd'hui, justement. C'est toujours un plaisir de retrouver sa belle écriture. derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 13 Icon_wink

Pour les Mulvaney tu es intriguée par cette histoire de larmes et tu veux tester en personne ? derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 13 28294
Oh que oui Nezumi! Je crois bien que je vais tout lire de c'type Stamm!
Quant au Mulvaney j'ai cru voir que Epi avait pleuré à chaudes larmes, oui! derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 13 Icon_biggrin

Il est rare que je pleure vraiment sur un livre. Les deux derniers pour lesquels cela m'est arrivé sont Lignes de failles et D'autres vies que la mienne. A voir donc...
(cela fait un par an. Je suis une dure derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 13 28294 )
odrey
Sage de la littérature
odrey

Inscription le : 27/01/2009

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 13 EmptyLun 31 Mai 2010 - 10:23

aériale a écrit:
Il est rare que je pleure vraiment sur un livre. Les deux derniers pour lesquels cela m'est arrivé sont Lignes de failles et D'autres vies que la mienne. A voir donc...
(cela fait un par an. Je suis une dure derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 13 28294 )

Je n'ai pas pleuré pour D'autres vies que la mienne mais c'est parce que je l'ai beaucoup lu dans le métro (j'ai ma fierté quand même). Sinon, je pleure très rarement en lisant (j'ai un coeur de pierre).
uolav
Agilité postale
uolav

Inscription le : 27/11/2009

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 13 EmptyLun 31 Mai 2010 - 22:29

Acheté en foire aux greniers : Chaos calme de Sandro Veronesi et Malavita encore de Tonino Benacquista. Et par erreur, j'ai aussi acheté "le problème avec Jane" de Catherine Cusset pour m'apercevoir en rentrant que je l'ai déjà lu. Je vais le donner à une amie.
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 13 EmptyMar 1 Juin 2010 - 8:41

Ah, le plaisir de s'acheter des choses !

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 13 10831610
Les désarmés (l'intégrale, hein!!)
Mezzo-Pirus.

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 13 97823010
Les contes macabres, Poe-Lacombe
(Depuis le temps que je tourne autour)

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 13 30jour10
30 jours de nuit, tome 4
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 13 EmptyMar 1 Juin 2010 - 12:44

odrey a écrit:
aériale a écrit:

Je n'ai pas pleuré pour D'autres vies que la mienne mais c'est parce que je l'ai beaucoup lu dans le métro (j'ai ma fierté quand même). Sinon, je pleure très rarement en lisant (j'ai un coeur de pierre).

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 13 28294
Je dois faire partie des dures moi aussi...Je ne pleure pas souvent sur mes livres... derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 13 Icon_biggrin
Arabella
Sphinge incisive
Arabella

Inscription le : 02/12/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 13 EmptyMar 1 Juin 2010 - 17:44

Coline avec les coeurs de pierre, cela je ne l'aurais pas cru rire

Moi aussi je pleure rarement. Vous me connaissez, c'est plutôt un méchant ricanement. diablotin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 13 EmptyMar 1 Juin 2010 - 19:08

odrey a écrit:
Sinon, je pleure très rarement en lisant (j'ai un coeur de pierre).

coline a écrit:

Je dois faire partie des dures moi aussi...Je ne pleure pas souvent sur mes livres... derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 13 Icon_biggrin

Arabella a écrit:

Moi aussi je pleure rarement. Vous me connaissez, c'est plutôt un méchant ricanement. diablotin

Oui, c'est exact et je confirme que lors des dernières rencontres parfumées Odrey, Coline et Arabella arboraient de superbes manteaux en fourrure de chiots dalmatiens.

Moi c'est juste un en bébé phoque, je suis une sensible.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 13 Empty

derniers livres achetés / reçus en cadeau
Page 13 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 39 ... 66  Suivant