Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

derniers livres achetés / reçus en cadeau

+63
Maline
Anna
Ludo28
Nathria
GreatGatsby
Bibliophile
spissy
just
Cliniou
Angeline
bambi_slaughter
colimasson
monilet
violette
mimi54
jack-hubert bukowski
Hexagone
Lamouette
Eve Lyne
shéhérazade
Sophie
bulle
Le Bibliomane
Ezechielle
LunaStella
LaurenceV
Chatperlipopette
shanidar
eXPie
Cachemire
IzaBzh
Orientale
krys
Mélusine
Mordicus
Maryvonne
domreader
odrey
Aeriale
rivela
Livvy
animal
moinonplus
Camille19
Bédoulène
lisette
Queenie
tom léo
darkanny
Constance
Marie
Epi
bix229
Steven
Charlie
Marko
Arabella
uolav
Madame B.
Harelde
coline
kenavo
traversay
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 55 ... 66  Suivant
AuteurMessage
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 44 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 21:53

Epi a écrit:
kenavo a écrit:
(je fais de mon mieux pour qu'il puisse rester encore longtemps content )
Pour ça, personne n'en doute rire
Razz ma journée pour y aller c'est le samedi.. et cela se fait entre le choky et le déjeuner..mais si ma copine et moi on papotte trop, cela peut se décaler.. et tu devrais voir son soulagement au moment qu'on arrive.. il fait la blague "tiens, on voulait déjà lancer un avis de recherche...", mais je sais qu'il compte sur nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 44 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 22:04

kenavo a écrit:
Epi a écrit:
kenavo a écrit:
Pour ça, personne n'en doute rire
Razz ma journée pour y aller c'est le samedi.. et cela se fait entre le choky et le déjeuner..mais si ma copine et moi on papotte trop, cela peut se décaler.. et tu devrais voir son soulagement au moment qu'on arrive.. il fait la blague "tiens, on voulait déjà lancer un avis de recherche...", mais je sais qu'il compte sur nous Very Happy
Vous devez lui donner des sueurs froides à ton libraire alors si ta copine est aussi papoteuse que toi Wink
C'est bien d'avoir un endroit comme ça, espérons qu'il tiendra encore longtemps !
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 44 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 22:14

Epi a écrit:
C'est bien d'avoir un endroit comme ça, espérons qu'il tiendra encore longtemps !
oui, je l'espère aussi..
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 44 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 22:47

kenavo a écrit:
j'allais dans une ou deux librairies en ville pour acheter mes livres.. mais je ne trouvais ce qu'on trouvais "partout"... et puis, la lumière fût Very Happy et le magasin où je suis cliente maintenant a ouvert ses portes et c'est rare que je vais encore chez d'autres

bravo
Marko
Faune frénéclectique
Marko

Inscription le : 23/08/2008

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 44 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 16:54

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 44 51n-7r10 derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 44 41moea10 derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 44 31vhup10 derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 44 3132q011

Les poèmes de John Burnside dont on ne peut trouver qu'un exemplaire traduit en français:

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 44 31btlk10
odrey
Sage de la littérature
odrey

Inscription le : 27/01/2009

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 44 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 20:59

J'attend ton avis sur la poésie de Burnside. J'avais beaucoup aimé sa Maison muette.
Marko
Faune frénéclectique
Marko

Inscription le : 23/08/2008

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 44 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 21:09

odrey a écrit:
J'attend ton avis sur la poésie de Burnside. J'avais beaucoup aimé sa Maison muette.

Pour l'instant je suis dans "Un mensonge sur mon père" qui est très différent de "La maison Muette" mais formidablement écrit dans un registre psychologique. J'ai vu que son dernier roman Glister va sortir en anglais. Il a l'air de revenir au genre horrifique de La maison muette.

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 44 Gliste10
odrey
Sage de la littérature
odrey

Inscription le : 27/01/2009

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 44 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 21:56

C'est son style qui m'avait bluffé. Je louche depuis un certain temps sur Un mensonge de mon père. Mais c'est surtout sa poésie qui m'inerpelle. Dommage que je ne lise pas en anglais...
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson

Inscription le : 28/06/2010

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 44 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 21:47

Chers parfumés, il faut que je me confie... J'ai commis un péché dont je n'arrive pas à m'absoudre moi-même... Pourrez-vous aider mon âme à retrouver sa tranquillité habituelle ?

J'ai acheté le dernier hors-série Marianne / Le magazine littéraire titré Les meilleurs livres de l'été
Malgré un nom qui laisse craindre une liste de livres dégueulasses issus des pires crachins de l'été, il regorge d'extraits et de résumés de livres qui ont l'air délicieux. Je n'ose pas alourdir ma LAL de tout le contenu de ce magazine, mais maintenant que je l'ai acheté, puis-je faire autrement ?

Me voilà en proie à un dilemme terrible. Venez-moi en aide !

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 44 822108

(Ceci est la liturgie des parfumés réunis pour l'exorcisme d'une âme perdue)
http://colimasson.over-blog.com/#
LunaStella
Envolée postale
LunaStella

Inscription le : 11/04/2010

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 44 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 22:05

colimasson a écrit:
Chers parfumés, il faut que je me confie... J'ai commis un péché dont je n'arrive pas à m'absoudre moi-même... Pourrez-vous aider mon âme à retrouver sa tranquillité habituelle ?

J'ai acheté le dernier hors-série Marianne / Le magazine littéraire titré Les meilleurs livres de l'été
Malgré un nom qui laisse craindre une liste de livres dégueulasses issus des pires crachins de l'été, il regorge d'extraits et de résumés de livres qui ont l'air délicieux. Je n'ose pas alourdir ma LAL de tout le contenu de ce magazine, mais maintenant que je l'ai acheté, puis-je faire autrement ?

Me voilà en proie à un dilemme terrible. Venez-moi en aide !

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 44 822108

(Ceci est la liturgie des parfumés réunis pour l'exorcisme d'une âme perdue)

A ta place , j'en aurais sélectionné quelques uns , mais pas trop pour ne pas saturer ma LAL ! Essaie de faire un choix !
(Je sais , ce que je te conseille est très très dur , mais c'est la seule option que j'ai trouvée derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 44 18687 )
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie

Inscription le : 22/11/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 44 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 22:48

colimasson a écrit:
D'un autre côté, dès qu'on sera en automne, ce sera dépassé, il faudra se pencher sur les meilleurs livres de l'automne... Tout passe...
Autant taper directement dans les meilleurs livres de tous les temps, c'est plus ambitieux, mais ça se démode moins vite dentsblanches
http://www.plathey.net
Arabella
Sphinge incisive
Arabella

Inscription le : 02/12/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 44 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 7:33

Je te conseillerais Colimasson de voir sur le forum ce que les Parfumés pensent des auteurs cités dans cette revue avant de te précipiter. Tu pourrais t'éviter quelques déceptions. innocent
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 44 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 8:34

colimasson a écrit:
Malgré un nom qui laisse craindre une liste de livres dégueulasses issus des pires crachins de l'été, il regorge d'extraits et de résumés de livres qui ont l'air délicieux.
je vois depuis des lustres des pub pour ce magazine, mais il n'est pas vendu chez nous et impossible de l'avoir via internet...
je te souhaite de faire des bons choix Wink
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène

Inscription le : 06/07/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 44 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 18:59

entre un désir et un regret il y a presque toujours la place d'une bêtise, c'est vrai aussi dans le choix des livres Colimasson sourire
krys
Sage de la littérature
krys

Inscription le : 06/09/2009

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 44 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 19:06

j'ai acheté les tomes 16 et 17 de la Roue du temps, et je ne vais pas tarder à acheter Sens interdit de Danielle Martinigol (mais il n'est pas encore dispo)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 44 Empty

derniers livres achetés / reçus en cadeau
Page 44 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 55 ... 66  Suivant