| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+63Maline Anna Ludo28 Nathria GreatGatsby Bibliophile spissy just Cliniou Angeline bambi_slaughter colimasson monilet violette mimi54 jack-hubert bukowski Hexagone Lamouette Eve Lyne shéhérazade Sophie bulle Le Bibliomane Ezechielle LunaStella LaurenceV Chatperlipopette shanidar eXPie Cachemire IzaBzh Orientale krys Mélusine Mordicus Maryvonne domreader odrey Aeriale rivela Livvy animal moinonplus Camille19 Bédoulène lisette Queenie tom léo darkanny Constance Marie Epi bix229 Steven Charlie Marko Arabella uolav Madame B. Harelde coline kenavo traversay 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 4 Aoû 2010 - 21:53 | |
| | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 4 Aoû 2010 - 22:04 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 4 Aoû 2010 - 22:14 | |
| - Epi a écrit:
- C'est bien d'avoir un endroit comme ça, espérons qu'il tiendra encore longtemps !
oui, je l'espère aussi.. | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 4 Aoû 2010 - 22:47 | |
| | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 8 Aoû 2010 - 16:54 | |
| | |
|
| |
odrey Sage de la littérature
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 9 Aoû 2010 - 20:59 | |
| J'attend ton avis sur la poésie de Burnside. J'avais beaucoup aimé sa Maison muette. | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 9 Aoû 2010 - 21:09 | |
| - odrey a écrit:
- J'attend ton avis sur la poésie de Burnside. J'avais beaucoup aimé sa Maison muette.
Pour l'instant je suis dans " Un mensonge sur mon père" qui est très différent de "La maison Muette" mais formidablement écrit dans un registre psychologique. J'ai vu que son dernier roman Glister va sortir en anglais. Il a l'air de revenir au genre horrifique de La maison muette. | |
|
| |
odrey Sage de la littérature
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 9 Aoû 2010 - 21:56 | |
| C'est son style qui m'avait bluffé. Je louche depuis un certain temps sur Un mensonge de mon père. Mais c'est surtout sa poésie qui m'inerpelle. Dommage que je ne lise pas en anglais... | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 11 Aoû 2010 - 21:47 | |
| Chers parfumés, il faut que je me confie... J'ai commis un péché dont je n'arrive pas à m'absoudre moi-même... Pourrez-vous aider mon âme à retrouver sa tranquillité habituelle ? J'ai acheté le dernier hors-série Marianne / Le magazine littéraire titré Les meilleurs livres de l'étéMalgré un nom qui laisse craindre une liste de livres dégueulasses issus des pires crachins de l'été, il regorge d'extraits et de résumés de livres qui ont l'air délicieux. Je n'ose pas alourdir ma LAL de tout le contenu de ce magazine, mais maintenant que je l'ai acheté, puis-je faire autrement ? Me voilà en proie à un dilemme terrible. Venez-moi en aide ! (Ceci est la liturgie des parfumés réunis pour l'exorcisme d'une âme perdue) | |
|
| |
LunaStella Envolée postale
Messages : 224 Inscription le : 11/04/2010 Age : 30 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 11 Aoû 2010 - 22:05 | |
| - colimasson a écrit:
- Chers parfumés, il faut que je me confie... J'ai commis un péché dont je n'arrive pas à m'absoudre moi-même... Pourrez-vous aider mon âme à retrouver sa tranquillité habituelle ?
J'ai acheté le dernier hors-série Marianne / Le magazine littéraire titré Les meilleurs livres de l'été Malgré un nom qui laisse craindre une liste de livres dégueulasses issus des pires crachins de l'été, il regorge d'extraits et de résumés de livres qui ont l'air délicieux. Je n'ose pas alourdir ma LAL de tout le contenu de ce magazine, mais maintenant que je l'ai acheté, puis-je faire autrement ?
Me voilà en proie à un dilemme terrible. Venez-moi en aide !
(Ceci est la liturgie des parfumés réunis pour l'exorcisme d'une âme perdue) A ta place , j'en aurais sélectionné quelques uns , mais pas trop pour ne pas saturer ma LAL ! Essaie de faire un choix ! (Je sais , ce que je te conseille est très très dur , mais c'est la seule option que j'ai trouvée ) | |
|
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 11 Aoû 2010 - 22:48 | |
| - colimasson a écrit:
- J'ai acheté le dernier hors-série Marianne / Le magazine littéraire titré Les meilleurs livres de l'été
D'un autre côté, dès qu'on sera en automne, ce sera dépassé, il faudra se pencher sur les meilleurs livres de l'automne... Tout passe... Autant taper directement dans les meilleurs livres de tous les temps, c'est plus ambitieux, mais ça se démode moins vite | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 12 Aoû 2010 - 7:33 | |
| Je te conseillerais Colimasson de voir sur le forum ce que les Parfumés pensent des auteurs cités dans cette revue avant de te précipiter. Tu pourrais t'éviter quelques déceptions. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 12 Aoû 2010 - 8:34 | |
| - colimasson a écrit:
- J'ai acheté le dernier hors-série Marianne / Le magazine littéraire titré Les meilleurs livres de l'été
Malgré un nom qui laisse craindre une liste de livres dégueulasses issus des pires crachins de l'été, il regorge d'extraits et de résumés de livres qui ont l'air délicieux. je vois depuis des lustres des pub pour ce magazine, mais il n'est pas vendu chez nous et impossible de l'avoir via internet... je te souhaite de faire des bons choix | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 12 Aoû 2010 - 18:59 | |
| entre un désir et un regret il y a presque toujours la place d'une bêtise, c'est vrai aussi dans le choix des livres Colimasson | |
|
| |
krys Sage de la littérature
Messages : 2093 Inscription le : 06/09/2009 Age : 65 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 12 Aoû 2010 - 19:06 | |
| j'ai acheté les tomes 16 et 17 de la Roue du temps, et je ne vais pas tarder à acheter Sens interdit de Danielle Martinigol (mais il n'est pas encore dispo) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|